JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
de toute facon les bus de fufus et les botbuff c'est 80% des cas des sicaires, a croire qu'ils ont telement peu d'estime q'ils jugent bon en plus de faire des bus entre eux malgre leurs 8-10buffs, ca fait peine, actuellement tu ne vois pas un seul sicaire qui ne lache pas une multitude de buffs, j'ai plus peur des sic gardien que des rang 7+, je sais pertinament qu'ils seront avec 8buffs
J'aime bien comme tu pleures sur les buffbot, alors que toi meme tu le faisais qd tu as pop avec ton ombre auto-train jusqu'au lvl 48 a emain :x Hein, le buffbot a crim, ct pas un reve, on t'as tous vu a cette epoque... et mainteant tu pleures sur les buffbot ? ( surtout qu'a l'epoque, les buffbot etaient inutile, ct largement jouable sans :> )

Bref, regardes toi avant de juger les autres.

Edit: je dis pareil des ombres ( ranger aussi hein Pennance ) et des asn :>
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Sauf ton respect nos,

Je me trompe ou tu a voulu te manger une sentinelle que tu croyais en solo et tu est tombé sur une embuscade.

C classique non ?? et plutôt bien joué le coup de la chèvre, cela se fait sur tout les royaumes confondus.

Je préfère me faire avoir comme ça plutôt que par un bus perso.
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blue`Z
J'aime bien comme tu pleures sur les buffbot, alors que toi meme tu le faisais qd tu as pop avec ton ombre auto-train jusqu'au lvl 48 a emain :x Hein, le buffbot a crim, ct pas un reve, on t'as tous vu a cette epoque... et mainteant tu pleures sur les buffbot ? ( surtout qu'a l'epoque, les buffbot etaient inutile, ct largement jouable sans :> )

Bref, regardes toi avant de juger les autres.
stop fake j'ai play buffer 1semaine moi, surement pas 1ans comme toi et c'est surement pas parce que tu m'a stuer 1fois buffe que je suis constament buffe dsl

quand a mon ombre autotrain j'ai profote d'uns rs pour la monter, tant pis pour toi si tu n'as pas d'amis, j'y peux rien desole

enfin c'est pas reelement je sujet, on parle des groueps de fufu
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

sophi, relis bien le post, je n'étais pas solo, je n'étais même pas avec mon assassin (il n'a plus d'armes ni items, plus rien, il est mort quoi), j'étais venu aider le petit groupe de vince avec ma bogdar.
le coup de la chevre, crois moi je l'ai fait aussi un paquet de fois

P.S: j'aime toujours autant tes avatars
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
sophi, relis bien le post, je n'étais pas solo, je n'étais même pas avec mon assassin (il n'a plus d'armes ni items, plus rien, il est mort quoi), j'étais venu aider le petit groupe de vince avec ma bogdar.
le coup de la chevre, crois moi je l'ai fait aussi un paquet de fois

P.S: j'aime toujours autant tes avatars
quand a la question generale sur le monde des fufus, il evolut exactement comme daoc, apparement mythik veut des combats plus long et les assas en generale subissent ca, qui est contraire a eux c'est a dire tuer vite, dorenavant avec les ressits et autres meme un magos est complique a tuer pour un fufu
Deaperblue
Roi / Reine

Je suis sicaire non buff bot va y defoule toi sur tou les buff bot moi sa menerve
Alpha & Oméga

Les fufu sont tellement nombreux maintenant qu'ils se sentent obligé de se grouper pour pas se gener les un les autres...
Nan c vrai a force de vouloir etre le premier a tapper ils finissent tous collés au TP ennemi sinon
came
Bagnard

Waxu l'un des rares sicaire que je respec avec flashcheval, jamais perdut des buffs quand je l'ai tuer ou pas pu verifier quand il m'a defonce

autrment en effet commence a avoir bcp de fufus
waxu [SO]
Alpha & Oméga

huhu mici came j'aprecie aussi bcp d'ombre et assa aussi mais on les voit plus trop (nos, badvince, crochu et d autres)
Mais voila ya ceux qui aiment bien combattre et ceux qui veulent des rp...
On y changera rien alors vaut mieux grouper avec des amis et tout compte fait on s'amuse encore.
Londo
Roi

bah des screens comme ca j'en ai aussi plein sur des ombres / assassins et même sicaires

mon sicaire je le joue qu'en groupe " classique " car si je solote c'est 99 % de releases ( pour diverses raisons pas que pour les buffboots ) et ça lasse au bout d'un moment et puis c'est largement plus fun en groupe qu'en solo en se faisant ch... royalement en attendant une hypothétique proie.

je ne blâme pas ceux qui se buffboot ( bon si sur le coup j'avoue ) mais je comprends que la vie soit rude en rvr et que mettre toutes les chances de son coté ( enfin le maximum de chance pour pas release toutes les 10 minutes ) bah c'est humain ...

m'enfin chacun joue comme il aime ...

Ciao
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
stop fake j'ai play buffer 1semaine moi, surement pas 1ans comme toi et c'est surement pas parce que tu m'a stuer 1fois buffe que je suis constament buffe dsl

quand a mon ombre autotrain j'ai profote d'uns rs pour la monter, tant pis pour toi si tu n'as pas d'amis, j'y peux rien desole

enfin c'est pas reelement je sujet, on parle des groueps de fufu
Mais bien sur Mdr :x allez c bon, mauvaise fois comme ca , c'est impressionnant

PS: y'a 1 ans , gt un palouf 50 pr info
PS2: mon sicaire est aussi auto train, j'avais pas d'ami, mais du courage
PS3: une RS a cette epoque ?
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Waxu l'un des rares sicaire que je respec avec flashcheval, jamais perdut des buffs quand je l'ai tuer ou pas pu verifier quand il m'a defonce

autrment en effet commence a avoir bcp de fufus
p_y_a [Cy]
Bagnard

Enfin bref, m'en fout, si ca te plait de release vs un sicaire rg2 buffé, tant mieux pr toi, et /cheer
Moi perso, qd je vois des skilvakten en full sc et buffboté, je suis content d'avoir des buff pr le tuer :>
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Quel bol j'ai d'etre Alb!
J'evite comme ca tous les sic buffboté

astucieux hein?

Citation:
Moi perso, qd je vois des skilvakten en full sc et buffboté, je suis content d'avoir des buff pr le tuer
Ya une methode qui consiste a cliquer dessus pour voir son nom...et si jamais c un buffboté suffit de le laisser passer. Je suis sur que c la meilleur methode pour les rendre malheureux
p_y_a [Cy]
Bagnard

Un gars avec un minimum d'exprience va se balader en stealth, difficile de "laisser passer" qd tu es snare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite