Je fais partie des fufus hib qui campent l'amg Odin... je le fais depuis des mois, cette mg je l'ai claim ya trop longtemps à une époque où Odin y'avais pas de bus
Déjà le coup des buffs ou de la senti ...
Spa souvent qu'un non-furtif a les burnes pour grouper avec nous ( à part Archer avec sa grosse barde à couettes j'ai d'ailleurs pas de nom d'ovate qui tente le coup de rester avec nous ).
Buffbotés ? sur l'amg Odin ? oui ... ya bien deux ou trois ombres new generation qui le font de temps en temps. De là à dire que tous les "campeurs" le font ya une grosse marge...
Pour ma part je refuse toujours les buffs d'un bot sauf quand je duote à emain ( j'ai craqué ya 3 jours je cède désormais à la facilité sur emain

)
On est des lâches paskon campe une mg en gp fufu ( souvent on est d'ailleurs que 4-5 ) alors que les mids ou les albs campent la notre à 2 fg sans raison particulière ( prise fort etc ) en pleine après-midi ?
Le plaisir qu'on y trouve ? massacrer un type à 8 ? non c'est pas vraiment ça qui nous plaît...
L'adrénaline, le plaisir qu'on y a est celui du chasseur qui attend sa proie, un chasseur sans filet ( healer/rez/zoneur/mezzeur ) qui n'a pas le droit à l'erreur...
Vous en connaissez beaucoup des gens qui s'en foutent de release et tentent le coup à 5 vs 8 ? qui rel puis retentent encore et encore ? des gens qui à 8 sans healer attaquent jusqu'à deux gps mid/alb en sachant que les chances de réussite sont quasi-nulles ?
Critiquer les fufus qui campent quand on inc en full groupe guilde avec speed 5, des insta mez et un Odin dans le groupe ca me fait bien marrer... forcément un bon combat en plaine, un terrain bien dégagé ca vous arrangerait bien pour dégommer des gars avec 1100-1300 pdv sans heal quand vous en avez 1800+ avec le healeur derrière
De plus... si on est obligé de grouper entre nous c'est ptet paske les "normaux" ne nous groupent pas au tp odin non ?
Pour ma part j'ai beaucoup soloter sur odin, en tant que ranger trouver une cible "engageable" relève du défi depuis quelques mois vu qu'il n'y a plus les petits groupes de 4-5 qu'on voyait fleurir avant... à l'époque je pouvais me permettre de duoter ou trioter même avec un non-fufu... ( /wave itako et koubiak )
Donc forcément je groupe avec d'autres fufus et je vais camper la mg parce que se balader à terrain découvert sans healeur, sans mezzeur faudrait être suicidaire face aux groupes "normaux" qui, eux, disposent de tous ces avantages tactiques que nous n'avons pas.
Qu'on nous critique lorsque nous massacrons un palouf qui tente de passer seul la mg je veux bien... mais voir des réflexions de gens qui jouent en groupe "grand luxe" ( speed, mez, heal ) contre qui justement on cherche le combat parce qu'on aura pas le droit à l'erreur ...
Pis vu le nombre de release qu'on se tape en une après-midi la facilité elle y est ptet pas tant que ça ?
Je le répète en guise de conclusion : les 4/5 des fufus hibs avec qui je campe l'amg odin sont sans buff, et dans cette configuration-là chui fier de camper cette mg et de tenter à 5-6 ( on est rarement full ) de whiper un groupe entier voire plus.
Dans ces conditions-là l'intolérance de certains ici me choquent beaucoup
PS : quand on se fait chier on deco ou on suicide tp... on est pas des lobotmisés non plus, si on reste c'est que ya du passage