JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
bah tu as une journée pour me duel et te remonter le moral en m'écrasant férocement Angus , tu verras il existe aussi des sicaires weak
hehe c pas le probleme d'etre weak ou pas

dans 99% des cas je chope un assassin like de dos non stealth il y passe c la vie c comme ca.

de la meme maniere un assassin like qui me passe son PA a 99% de chance de m'eclater.

c le jeux voila.

et ca me gonfle d'avoir reussi a choper un noob qui se balladait non stealth en plein milieu de la route comme une fleur, et de ne pas avoir reussi a le buter parce que vue les patates qu'il balancait de toute maniere il avait pas besoin de se cacher.
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
non ce n'est pas "mal", relis donc le début du post, ainsi que les avis de certains furtifs, tu comprendras alors pourquoi certains d'entre nous sont contre ce genre de pratiques et regrette leur époque où de telles choses ne se faisaient pas autant.
ensuite libre à toi de ne pas être d'accord.
il est clair que toi et moi n'avons pas la même vision de la classe assassin like, c'est l'essence même de cette discussion, c'est pourquoi j'ai lancé le post .
Tu sais, ça n'en serais qu'a moi je serais pour que tout soit comme avant. C'est à dire les buffbots n'existent pas, pas de bus de fufu etc, souvent du 1 VS 1, c'était aussi la bonne époque ou l'on pouvait avoir IP et OS en restant fufu mais les choses on malheureusement changés.
Aujourd'hui si tu solotes en étant assassin et sans buffs, 80% voir + de tes rencontres sont contre des fufus buffbotés, tu as aucune chance à part release en boucle...
Sinon, un petit rappel au passage, les buffbots sont nés chez Midgard, les premières lignes de buffs qu'ont voyaient tombés c'était bien des assassins de mid et leur argument de l'époque était "les sicaire c trop ubber avec DF, donc on prend un buffbots pour les égalisés"... suite à ça les sicaires ont fait pareils, puis les ombres ont suivis...
Voilà comment ça à commencé
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ou me placez vous ?
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ou me placez vous ?
dans ton....

dsl j'ai pas pu m'en empecher
Lyséa [CO]
Reine

A Malekit: Je suis la première à "duoter" pourquoi ? non pas parce que je veux être "roxxor" et flooder les logs, tout simplement parce que je n'aime pas jouer seule.

Ensuite pourquoi je suis sicaire ? non Lys' nest pas un reroll, j'ai décidé d'être sicaire quand j'ai vue a travers Nefelim (un sicaire D'albion/broc) xp tranquille aux abysses (quand tu sors de T4C ou autres jeux, un sicaire qui a des styles et fais des pirouettes partout sa impressionne) c'est tout bête, ensuite j'ai eu la chance d'avoir de 'bons' furtifs pour me guider (Chonum, syriel, shalke, nefelim..)
Donc pour moi j'en reviens a dire qu'un nouveau joueurs, qui vient sur JOL pour se renseigner, et qui n'a que ce genre de thread pour être guider/conseiller , finit malheureusement comme la plupart des furtifs.
Le probleme est qu'on parles trop de ce qui ne vas pas, ce qui est "mal" , et peu de ce qui est "bien" (quoi que chacun son avis, donc je caricature un peu)
Mais si tout les nouveaux sicaires auraient eu un minimum d'explication et de conseils par des sicaires non buff-bot et réglos (comme le cas de Syriel, Miel pour cité d'autre royaume) sa ne dégénérais peut être pas autant

Je ne suis pas et ne serais pas buff-bot (j'ai même était virer d'un groupe de 3 sicaires, car j'ai retirer les buffs de leur bot)
Donc dans cette histoire, je tiens juste a dire qu'ils restent des réglos, peut être pas en majorité, peut être pas ceux que tu rencontre aux mg, mais y'en a ...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

je me fous de savoir qui a commencé, d'ailleurs mon post n'est même pas sur les buffbot, j'ai déjà dit que j'avais révisé mes positions sur le sujet, bien que je répugne toujours autant à l'utiliser.

moi, tout ce que je veux savoir, c'est quelle satisfaction a t'on à faire des groupes entiers de furtifs sans skill réel pour tuer tout ce qui est solo ou moins de 8 ? voila le but de mon post.
manifestement ça va à l'encontre de mes convictions de furtif datant d'une autre époque.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
moi, tout ce que je veux savoir, c'est quelle satisfaction a t'on à faire des groupes entiers de furtifs sans skill réel pour tuer tout ce qui est solo ou moins de 8 ? voila le but de mon post.
manifestement ça va à l'encontre de mes convictions de furtif datant d'une autre époque.
Un moyen de pouvoir faire des "RPs" sans se soucier des bus ? Des gens qui en ont marre quand ils sont un FG et se font déboîter par des bus, donc ils font un groupe fufu ? C'est la solution ultime pour éviter les bus : groupe furtif
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

tout à fait d'accord concernant les bus.

mais ne penses tu pas néanmoins que, dans des situations de camping de mf, le groupe furtif ne tombe pas dans une trop grande facilité ?
et donc ipso facto perd tout l'intérêt et le sel de la classe furtive ?

d'ailleurs, en général, camper une mf pendant des heures, (car c'est en gros ce à quoi les évolutions du jeu ont conduit la pluparts des furtifs), vous trouvez pas ça odieusement chiant ?
je l'ai fait pendant quelques temps et, tout comme le tp alb à emain il y a treeeeeees longtemps, j'en ai été dégouté tellement je m'y ennuie.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
mais ne penses tu pas néanmoins que, dans des situations de camping de mf, le groupe furtif ne tombe pas dans une trop grande facilité ?
Oui et non, ceux qui ne font que ça oui, ceux qui campent de temps en temps non, ça ne fait pas de mal parfois
Citation:
je l'ai fait pendant quelques temps et, tout comme le tp alb à emain il y a treeeeeees longtemps, j'en ai été dégouté tellement je m'y ennuie.
L'époque ou les assassins campaient notre TP alb, c'était assez marrant ceci dit bande de vilain
Quand les paladins derrière se faisaient trucider et qu'après on l'entendait pleurer pendant 10min et demandait aux fufus de les retrouver
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Non ce n'est pas du cheat, il paye 2 fois + que toi et possède 2 persos d'on 1 au TP.
Moi je suis sur Elfette elle a un .txt sur son bureau car a chaque post ou ca parle +- moin de buffboot elle sort la même phrase
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
quel plaisir prenez vous à camper une mf à 6 ou 8, full buff et avec bubulle j'imagine...
A mon avis c'est pour avoir une chance de tuer un bogdar solo
<flam>
Au†opsy
Alpha & Oméga

pour repondre a la question initiale, je pense (je ne pratique pas le grp de fufu a + de 3, car ca devient n'imp on se perd tous le temps si on veut pouvoir bouger) que tout d'abord il y a le vouloir de RP
bcp se disent, je buffbot/groupe a fond en attendant d'etre au meme rang que les autre assa qui ont commencer avant moi, pour etre a egalité avec eux au niveau des RA
et puis une foi arriver au meme rang, ils ont leur bot qui est toujorus la, alors pq ne pas continuer hein? et puis ils ont des amis furtif avec qui ils ont developer une technique de jeu, alors pq ne pas grouper?
parfois a un mg, 10 furtif se retrouve, tous ayant eu la meme idée de camper ici, et ils se disent : mince alors, si ca se trouve les mec solo qui vont passer, c'est les autres qui vont les tuer et j'aurais pas de rp ! alors il groupe, et ils gagnent 10 rp au lieux de 0 (ouais!!)
y'a pleins de raisons de ce genre la, qui font que le monde des furtif evolue mal pour tous le monde, car meme certains buff botés preferrais le "bon vieux temps"
j'ai un ami irl assassin qui a un bot 42, je suis hunter
on aime bien duoter parfois, et forcement il me buff, et comme j'ai envie de jouer le plus longtemps possible avec lui, je ne dit pas non..parfois je regrette, mais j'essaie de vite oublier :/

les meilleurs moment que j'ai passer en RvR, et que je continue a passer, c'est au tp alb, emain, solo, sans personne (ni autre furtif ni chamy a mon tp) a me oneshot un mage dans un FG qui passe puis a fuir, avec le coeur qui bat car je voi un menestrel qui me rush, hop je fufu au bon moment, je me prend un pet alors je run, je fait mon pet pour que le siens me decible et je me remet fufu avant qu'il ne l'attaque, des trucs comme ca qui dure, ou faut vraiment commetre aucunes erreurs ou c'est la mort.
aprés je tir sur un MA spe bouc, 20 minutes pour le tuer 1 fleche par 1 fleche, du CaC de temps en temps, mais en general je fini par y arriver

et puis je me replace, je voi un mage qui passe, je bande mon arc et boum PA+stun+enchainement, je commence a me battre, purge+ip, je tue le sic(ho 12 buff qui tombe, bizare ca) mais le magos avais vu la scene, et je me fait finir par lui :/ ou meme si il avais pas vu, le sic reviens, j'ai plus de RA active, je me fait defoncer

et la j'ai une impression d'injustice totale
je me dit : j'ai fait tous ce qu'il fallai, j'ai battailler cher pour rester en vie, j'ai mertier mes rp, et je meurt par un boff boté :/
oinoin

par contre, il ne faut pas oinoin quand ils sont tous simplement plusieur, il y as un mode groupe dans le jeu, il est utiliser et bcp s'en servent comme un moyen de "rp facile", libre a eux
Algha
Alpha & Oméga

Voila nosroth , moi j'ai fait mon temps =)

J'ai arrêter aussi , les buss, les buffbot ,etc etc , ca m'intéresse plu =) donc j'ai préférer arrêter avec la gratitude d'avoir ding 6L0 presque que solo (sauf pour 300k rp avec mes guildes) de ne pas avoir ete buff bot et d'avoir connu des gens fabuleux =)

Donc voilaalghanite est mort avec cette gratitude d'avoir ete un ancien et d'avoir jouer a l'ancienne jusqu'au bout =)
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

pareil pour nosroth ^^ ses affaires personnelles seront donc données à Aleiwena qui a bien besoin de quelques items à resists ^^

comme quoi les vieux de la vieille ont pas l'air de vraiment s'adapter, ils arrêtent...

Citation:
A mon avis c'est pour avoir une chance de tuer un bogdar solo
kask, ma bogdar est même pas spe affai, mais armée squeletique, mon drain est lvl 24, je me fais que 3 mecs en même temps je suxx y'a vraiment pas de quoi flammer ^^

tiens d'ailleurs, je me demande si je vais pas la respec affai et me bufffboter avec, tous les pets full buff j'aurai peut être une chance ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
c'était aussi la bonne époque ou l'on pouvait avoir IP et OS en restant fufu mais les choses on malheureusement changés.

oui enfin pour vous la bonne époque...

le OS en étant fufu, comment ça a fait plaisir qu'il soit viré
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite