JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
je me demande si je vais pas faire grossir mon chaman pour me ballader peinard le matin.
Je suis pas gros, non mais !!

Reviens tous les tuer Vandaar !!
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
non mais stop nawac serieux
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg

D'ailleur le 1 er fg fufu full buff ke j'ai vu amg été bien alb
Evidamment cela ne concerne pas tout les sic
Et je reste le 1 er a déplorer le nombre trop grandissant des ombres qui ne savent que buff bot n'importe comment
Enfin bon...

Nos parle de tout les fufu , sont exemple étaient avec des Ombres , car ils venaient juste de brouter fasse a des ombres , c'tout , stop de voire des trucs négatifs partout la
Raklett []
Roi

Citation:
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg
Désolé si tu nous a mal inteprétés mais il est question de TOUS les assassins-like.

Mais bon dans mon cas tu avouera que les sicaires me posent pas de soucis

Si on prend la décision de parler d'experiences vécues bah en cki me concerne je suis désolé mais je suis un alb de bro (no comment )

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
/agree Toveth.

Une dizaine d'ombres ce soir a la Mga d'odin. Continuez les gars, tout le monde vous aime...
Et alors ? Même 30 fufu ça fait quoi, c'est mal? Quand c'est un bus de 60hib ou alb dont 30 palouf dedans on dit rien
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
dans ce metier petit tu t'adaptes ou tu creves
comme je le disais plus haut, jouer full buff signifie ne plus jouer le même perso et je n'arrive pas à être aussi content de moi quand je tue quelqu'un comme ça.
résultat, et toi angus tu es bien placé pour le savoir, ben j'ai abandonné mon assassin, tout comme on ne voit plus Toglog, ou plaisir, citron, et les sicaires et ombres qui se balladaient souvent sur la zf mid.

@Malekit : j'ose espérer que ton post ne m'était pas destiné
ska [GN]
Roi

je crois que dans ce post les ombres/siçaires/assassins sont tous mit dans le même panier Malekit , ne fait pas trop attention a ça
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
J'ai pris mon parti moi, je rude tous les fufus qui ont see hidden et qui sont manifestement des rerolls. Les ombres, ca me sort par les yeux, je ne peux plus les voir.
Pareil, si je vois que c'est perdu d'avance, genre le mec il rate son pa et te place des anytime à 200+, /rude jusqu'à creuver, j'essaye même pas de stun...ca me reset le timer camo même si esquive...
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:

D'ailleur le 1 er fg fufu full buff ke j'ai vu amg été bien alb
Evidamment cela ne concerne pas tout les sic
Et je reste le 1 er a déplorer le nombre trop grandissant des ombres qui ne savent que buff bot n'importe comment
Enfin bon...
Le débat n est pas alb vs hibs vs mid là, mais plutot sicaire old school/sicaire new school donc ne prends pas pour toi, en tant qu hib, ce qui vient d etre dit ^^
Malekit [Thana]
Bagnard

nonon nostroth t'inkiete mais bon perso moi je prefere grp donc suis un peu au dessus de ca les bus ca me gave j'essaye de faire du 8 vs 8 dans mon coin et les fufu grp c beaucoup plus actif et donne mass adrénaline (+ qu'en solo je trouve)
donc les sic / assass peuvent buff bot tant kil veulent nos pbs mais bon je pense jamais m'abaisser a une tel absurdité d'autant plus que les buff boté ont même pas le courage et la bonne foie d'admettre qu'ils trichent
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

en general c masse sicaires mfa emain et masse ombres mfa odin.

les assa je sais pas je fais pas gaffe.

Citation:
si s'adapter c'est avoir un 2eme compte avec buff-bot =>
je tombe sur une ombre non stealth de dos, je l'engage en me disant que logiquement ca passe peinard, le gars se demonte pas se retourne et m'explose avec une facilité deconcertante, certains coup a une main font plus mal que moi a 2 mains... je sais bien que skald c weak mais faut pas pousser mémé... j'ai une certaine etique de jeux mais devant ce genre de chose j'ai du mal a la garder c tout.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Et alors ? Même 30 fufu ça fait quoi, c'est mal?
non ce n'est pas "mal", relis donc le début du post, ainsi que les avis de certains furtifs, tu comprendras alors pourquoi certains d'entre nous sont contre ce genre de pratiques et regrette leur époque où de telles choses ne se faisaient pas autant.
ensuite libre à toi de ne pas être d'accord.
il est clair que toi et moi n'avons pas la même vision de la classe assassin like, c'est l'essence même de cette discussion, c'est pourquoi j'ai lancé le post .

@Malekit : sache que ces histoire de généraliser me passent largement au dessus. en l'occurence, la je parle d'ombres, désolé si cela te déplait. maintenant je dirai la même chose si c'était des sicaires, et si je vois un groupe d'assassins camper une mf, je n'irai pas avec eux, parce que j'applique à moi même ce que je dis dans ce post.
Worgrug
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Nos ... certain reroll un assassin une ombre ou un sicaire par degout, ou par le fait de vouloir... Ouned !

Perso j'ai un scout 50 , et je reroll un sicaire qui est 41 actuellement , tu va me dire pourquoi fait tu un sicaire alors que tu as un scout ... encore qui veut ouned ? ben non desole , j'ai reroll sicaire car j'etais degoute de la classe d'eclaireur ...
Je suis lvl 41 avec mon sicaire je prend plus de plaisir a le jouer(surtout qd je suis au gorges de crauchon ! ) que de jouer avec mon scout qui est pourtant 50 ... J'ai tjs aimer les fufus ...

Et le tout s'en buff et s'en full grp de fufu ... je solo,ma classe me le permet .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
d'autant plus que les buff boté ont même pas le courage et la bonne foie d'admettre qu'ils trichent
Non ce n'est pas du cheat, il paye 2 fois + que toi et possède 2 persos d'on 1 au TP.
ska [GN]
Roi

bah tu as une journée pour me duel et te remonter le moral en m'écrasant férocement Angus , tu verras il existe aussi des sicaires weak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Non ce n'est pas du cheat, il paye 2 fois + que toi et possède 2 persos d'on 1 au TP.
tout à fait d accord, avant on gagnait par le talent maintenant par l argent

D'ailleurs arbitre, il a dit qu il y avait aucune tricherie, faut dire que c'est lui qui encaisse aussi

Oki me cherchez plus ----------------->[.]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite