JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
vinceson
Roi / Reine

Moi ca m'a bien fait rigoler jaune cette histoire:

- 1ere tentative avec un pote healer, paf 3, on joue tres mal le coup ... release

- 2eme tentative: on groupe un slakd ca ira plus vite.... paf sont 6 cette fois ..... release

- 3eme tenatative (et oui on est trop cons de vouloir se venger) on groupe le bogdar de nosroth et un autre assassin, et pis on se dit allez go mfa y a rien mfh... paf une dizaine de fufus ca en sortait de partout et une senti qui se ballade au beau milieu...

- 4eme tentative tiens la je le ai bien bluffe jy suis pas retourne.

Je suppose qu'entre temps vous avez bien du degouter les qques albs qui ont inc par 3 4 et laisser passer les fg je suppose...

Les vacances arrivent et j'ai vraiment peur pour le solotage du fufu meme en debut d'apres midi quand je vois comme certains s'amusent...

Badvince

PS: je solote entre tpa et mfa sur odin, j'evite ainsi la mfa pollue par ces fufus sans dieu ni loi
Lien direct vers le message - Vieux
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
En plus si mon stun passe pas il run, re fufu, re PA et je broute comme une bouse
au moins là, tu fais un combat

j'ai souvenir de combats fabuleux contre des MAs ou des Protos, certains durant bien 4 ou 5 Minutes irl, bien entendu à ce petit jeu, l'assassin arrivait à gagner de temps en temps par usure, mais au moins, je ne pense pas que tu release aussi dégouté que quand tu te prend 8 furtifs sur la tête, sans aucun challenge, mise à mort et basta...
le MA n'y prend aucun plaisir, et je n'arrive pas à voir comment les furtifs peuvent en prendre aussi.
crois moi, quand le MA claquait, après son FA2, après son IP, après 5 minutes passés à esquiver tant bien que mal, à snare, changer de lames pour d'autres poisons, run, refufu, revenir etc etc etc, les sensations étaient autre...

@Chonum : concernant 6eme sens, je ne suis pas forcément d'accord avec toi (assassin mid=pas de RA spe==>6eme sens seule RA potable), mais je comprend tout à fait ton agacement. au fait, c'est toi qui a voulu me flecher ma valkyn je crois tout à l'heure ^^
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Vi vi c'est moi ^^

Ca faisait jamais que 5 ou 6 fois que je revenais me faire detruire par les ombres a la mga.

Bref, super soirée. Les fufus me sortent par les yeux, donc je deco avant d'insulter quelques nouveaux sicaires sur Albion.

Ou est l'esprit des Syriel, Toglog, MerryHew, Mielle....

PS : Grande découverte pour Bernold, il était a la mgh sur HW. Il a du finir d'installer les autres zones qu'Emain
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
au moins là, tu fais un combat

j'ai souvenir de combats fabuleux contre des MAs ou des Protos, certains durant bien 4 ou 5 Minutes irl, bien entendu à ce petit jeu, l'assassin arrivait à gagner de temps en temps par usure, mais au moins, je ne pense pas que tu release aussi dégouté que quand tu te prend 8 furtifs sur la tête, sans aucun challenge, mise à mort et basta...
le MA n'y prend aucun plaisir, et je n'arrive pas à voir comment les furtifs peuvent en prendre aussi.
crois moi, quand le MA claquait, après son FA2, après son IP, après 5 minutes passés à esquiver tant bien que mal, à snare, changer de lames pour d'autres poisons, run, refufu, revenir etc etc etc, les sensations étaient autre...
Totalement d'accord à 200%
Ces combats ont au moins mérite d'être honnêtes et tactiques
Mais si le gars en face est buffbot spa pareil (enfin bon on relance pas le débat je m'arrete là sur le sujet)

En tout cas les plus belles bagarres dont je me souvienne sont contre des fufus, que je gagne ou que je perde
Au moins je m'étais amusé.

Contre 7 fufu buffés avec BT ... c'est sûr que j'ai plus l'impression d'avoir écrit RP sur mes fesses (que j'ai par ailleurs fort jolies ^^)

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
PS : Grande découverte pour Bernold, il était a la mgh sur HW. Il a du finir d'installer les autres zones qu'Emain
j'ai assez souvent croise Bernold sur Alb pour ma pare .
Lyséa [CO]
Reine

Citation:
certes à une époque où nous avions une certaine dignité
Vous dites souvent de ne pas généraliser, ne le faites pas non plus ici.

Il y 'a encore des pationés de leurs classes, des gens de dignités, honneur ou réglos.
Bien plus que vous ne le pensez.
Mais il est deux fois plus facile de s'attarder sur un buff-bot ou sur 3full groupe de furtifs., de déblatérer ou créer des posts
A regarder le nombres de posts les concernant, j'ai l'impression qu'ils vous intéressent plus qu'un furtif qui tente de jouer son personnage au mieux de ses capacités (Sans bus, ni Buff-bot)

Donc je profite de ce post, pour féliciter tout les sicaires/eclaireurs d'ablion qui on su garder un esprit de jeu et surtout un respect de l'autre
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Lyséa

Donc je profite de ce post, pour féliciter tout les sicaires/eclaireurs d'ablion qui on su garder un esprit de jeu et surtout un respect de l'autre
Je fais de même !
Continuez les gars !

/kiss les VRAIS assasins/ombres/sicaires

Au moins contre vous y'a un truc que les Quakers n'auront jamais : l'adrénaline !

Et ça bah ça change tout !

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Malekit [Thana]
Bagnard

------> Flamming spoted
------> Mytho spoted
------> Mauvaise foie spoted
------> Pb de vues spoted

stout
ska [GN]
Roi

Toveth a parfaitement résumé la situation , les premiers sicaires avaient pris cette classe par passion (et en 1.36 pour exp avec un sicaire il fallait vraiment être un passionné ) , alors que 95% des gens actuellement le font pour "roxxer" en RvR ou , o moins , pour éviter de release toutes les 30sec (ce qui peut être compréhensible ).

Bien sur il y a des exceptions , en fait je plaint les nouveaux joueurs qui aiment vraiment les sicaires/ombres/assassins et qui font cette classe par passion et qui se retrouvent en RvR avec des gens qui leur disent " viens on fait un group sicaires on a 2 buffbot on ira camper mga Emain..." .
Alpha & Oméga

parfois on prend des revanches simpa, groupe avec 3 heal et un assassin, le reste en tank, et go netoyage de mf.

mfh sur odin je me souviens qu'on est bien resté 15 minutes a chain kill des ombres, ca s'arretais pas notre assassin en trouvais partout.

pour les buffbot.. vieux debat.

Mais apres avoir vu une ombre me taper plus fort a une main que moi a 2.... je me demande si je vais pas faire grossir mon chaman pour me ballader peinard le matin.

dans ce metier petit tu t'adaptes ou tu creves ^^
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Nos , dans le "passe" les RA n'existait pas , toute cette folies des RP n'existait pas , c'était plutôt RvR pour le fun , pour se dechainer , mais pour s'amuser
Lygio
Alpha & Oméga

Biquette, nouvelle sicaire lvl50, R3L3, non buffée, travaille le moins possible en duo (en général solo)

Je fais de mon mieux pour que les sicaires old-school existent toujours... Le jour ou il y aura que des buffbotés par groupe de 8, je serais toujours là, solo, non buffé.
Alpha & Oméga

Citation:
Bah pour ce que j'en vois ... le monde furtif que tu as connu était à l'époque ou ceux qui jouaient des fufus avaient choisit (enfin je crois) cette classe par "passion"

Citation:
tu campe, longtemps,...., longtemps.... et la, tu vois un magot avec speed, il passe un peu trop a coté, erf je peux pas PA, il viens de passer a deux mêtres.

Malekit [Thana]
Bagnard

non mais stop nawac serieux
je généralise pas mais GENRE les alb ne FONT JAMAIS mais JAMAIS de fg full buff bot amg

D'ailleur le 1 er fg fufu full buff ke j'ai vu amg été bien alb
Evidamment cela ne concerne pas tout les sic
Et je reste le 1 er a déplorer le nombre trop grandissant des ombres qui ne savent que buff bot n'importe comment
Enfin bon...
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
parfois on prend des revanches simpa, groupe avec 3 heal et un assassin, le reste en tank, et go netoyage de mf.

mfh sur odin je me souviens qu'on est bien resté 15 minutes a chain kill des ombres, ca s'arretais pas notre assassin en trouvais partout.

pour les buffbot.. vieux debat.

Mais apres avoir vu une ombre me taper plus fort a une main que moi a 2.... je me demande si je vais pas faire grossir mon chaman pour me ballader peinard le matin.

dans ce metier petit tu t'adaptes ou tu creves ^^
si s'adapter c'est avoir un 2eme compte avec buff-bot =>
"Y E S"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite