JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

j'ai une question, les potions de buff c'est considéré comme buffboté??

Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thirarndyl
j'ai une question, les potions de buff c'est considéré comme buffboté??

Non
En parlant de buffboté, je viens de tuer 2 assassins rang4 buffbotés qui était pas loin du TP sur Odin c'était bien drôle
(les 2 en même temps et un a essayer de me PA sur le coté, comment ils sont arrivés rang 4 ces deux là? je finis combat 50%pv, pas de quoi se vanté car buff ? Les 2 ont lâchés 5buff )
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Grexor
Personnellement j'ai un thauma terre (bon ok c'est pas extra dans les groupes rvr... M'enfin bon) et je suis lassé de toujours me faire éclater parce qu'un tel ne fait pas son job de garde du corps, ou qu'un autre rushe tout seul comme un.. Demeuré (j'ai le droit de dire ça si je cite pas de nom? ) sur 15 ennemis préparés au combat. Vu qu'un mage peut difficilement soloter (PA forever), je monte un scout. C'est pas refaire un Hexen sur daoc, juste pour soloter, éviter de devoir me farcir 15 morts a causes de boulets surexcité à la vue d'un ennemis. Là au moins si je meurs, c'est de ma faute. Et j'avoue qu'en plus c'est bien sympa à jouer, je me suis bien amusé sur les premiers vaux (Attention j'attaque Béryl maintenant ! ^^) et j'espère que ça continuera.

Par contre c'est vrai que c'est la misère pour xp
/HS On

c'est pas plus rapide de te trouver un BodyGard sérieux ?
Enfin après c'est que mon avis
si tu joues sur Bro send moi, tu verras qu'il n'y a pas que des hysteriques ^^

/HS OFF
Tancred
Alpha & Oméga

Red face
Oula mais il est bien vieux ce post de l'autre assassin vert tout weak comme moi !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite