JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
/agree
Mais tu oublies aussi le nerf d' IP, ce qui est assez dommage avec le SC d'aujourd'hui et les résist CaC on devrait nous remettre IP
Quand au nerf d'esquive, tu le vois pas, avec ma sicaire, capée en dex/viva (SC), + buff jaune dex/viva et buff red dex, j'esquive de loin 50% des coups, je dirais 20-30% maxi, sans doute dues a la weaponskill d'en face qui est + élevée qu'autrefois (buff, sc, 50 en compétance d'arme.. ).
Si on nous redonner IP ca serait un gros nerf pour l'ombre, qui ne compenserait plus sa faiblesse vis-a-vis du sicaire au niveau des compétences par les RAs . Donc c'est impossible. Puis un bon furtif n'a pas besoin d'IP, tu fais disparition-PA c'est pareil.
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard

Citation:
Et alors ? Même 30 fufu ça fait quoi, c'est mal? Quand c'est un bus de 60hib ou alb dont 30 palouf dedans on dit rien
Ouaip, mais c'est un bus, tu le vois de loin et tu l'évite.

Par contre le pauvre perso non fufu, qui se fois PA 21x en un shoot...lui n'a aucune chance...

allez ...retourne a la PS2
casius
Bagnard

Citation:
Non ce n'est pas du cheat, il paye 2 fois + que toi et possède 2 persos d'on 1 au TP.

Techniquement et point de vue roleplay c'est une triche.

C'est accepter par mythic pour une raison toute simple : $$$$$$

stout
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

C'est un cheat: C'est un programme qui tourne en fond qui procurent des avantages comparables aux cheats (et des nuisances a l adversaire).
La seule différence c'est que la tu le paye a Mythic donc y vont pas dire non.

2 personnes grugées: le joueur honnête qui se fait demonter par le BB et le BB qui paye son roxage 1boite de jeu + 12€/mois
et 1 gagnant: Mythic/Goa
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bernold
Kan je lis des truc kome ça, je sui mdr!!!!

Dis, tu me donnera des cours pour bien jouer coch?
stp! stp! stp!
Wé on sait que tu maitrise ton perso et tout et tout.
Mais tu peux encore apprendre a jouer ... sans tricher et là on s'est aperçu que t'avais de la marge de progression.

/cheer
casius
Bagnard

bah comme je dis tout le temps, y a ceux qui savent jouer sans buff et qui arrivent ( c'est très etonnant hein ) aux même resultat voir mieux que les bb-f8-stick-2-boutons-dans-la-barre-de-macro...

[]--> ok je sors
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Encore un thread a mettre de coté pour le prochain premier avril :x
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de casius
Ouaip, mais c'est un bus, tu le vois de loin et tu l'évite.

Par contre le pauvre perso non fufu, qui se fois PA 21x en un shoot...lui n'a aucune chance...

allez ...retourne a la PS2
Tu parles que tu l'évites, le bus albionnais peut-être on manque de speed et parfois on fait sans, mais en face ils nous arrivent toujours en speed 5 et paf gros lag et paf on meurt....

Sinon les attaques perso c 'est mal et je n'ai pas de console
casius
Bagnard

Citation:
Tu parles que tu l'évites, le bus albionnais peut-être on manque de speed et parfois on fait sans, mais en face ils nous arrivent toujours en speed 5 et paf gros lag et paf on meurt....

Sinon les attaques perso c 'est mal et je n'ai pas de console
bon d'accord pour une classe non-furtive et qui n'a pas de speed genre barde ou senti eviter le bus ça peut être chaud.

ps.le ps2 c'est destiné au fana de la touche iwin
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé on sait que tu maitrise ton perso et tout et tout.
Mais tu peux encore apprendre a jouer ... sans tricher et là on s'est aperçu que t'avais de la marge de progression.

/cheer
Je sui po venu me vanter, mai je trouve moyen kon essaye d'aprendre a jouer au otre : chakun rvr kome il veu, moi c emain au tp alb!!! Chakun son truc.

On peu effectivemen tous encore progresser, je me pren po pour un dieu, je te rassure.

PS : et ceu ki veule mapprendre a ecrire .... :baille:
Bayushi Aramoro
Roi / Reine

Bonjour messieurs, dames

Je crois qu'il y a quelques petites choses que certains assassins oublient, en tant qu'assassin j'ai du mal à imaginer un full groupe, pour la simple et bonne raison que j'ai rarement vu un assassin avec son fan club.

Nous sommes là pour tuer les magos, archers, et éventuellement d'autres assassins, donc tuer vite et bien et partir en rapidement pour se remettre en furtivité. Et non pour tuer tout ce qui passe à portée, si certain peuvent le faire tant mieux.

Pour l'IH, je ne suis pas partisan, car cela veut dire que l'assassin s'attend à un long combat ce qui est pour moi illogique, vis à vis de ma définition de l'assassin.

Le oneshot/stealth ce fut une erreur de Mythic de l'enlever c'est certain, avec des pseudos excuses comme laisser les petits gris à bleus gambader sur les ZF de haut level. Mais le problème, c'est qu'au moment de ce nerf les zones RvR pour petits LVL sont apparues, donc ces petits gris-bleus s'ils venaient dans les ZF des hauts LVL c'était en leur âme et conscience et savaient à quoi s'attendre...

Comme je le disais un peu plus tôt dans ce post, je suis 4L9 après plus d'1 an de LVL 50 et pourtant je suis buffboté mais je joue mon perso dans un esprit que je pense roleplay, je ne fait pas des kill à outrance ça ne m'intéresse pas.

Après chacun voit midi à sa porte, et joue son perso comme il l'entend. C'est certain quand je me fait tuer par un full groupe d'assassin, ça me gonfle, mais bon c'est un choix.
Malekit [Thana]
Bagnard

Bah je pense qu'une classe assass a autant de mérite a jouer now si elel buff bot pas
Certe il est plus facil de s'équiper les RA nous aides etc... mais face aux buff bot celui qui choisi la voie du fair-play a autant de mérite ke les anciennes classe assassin
Perso k'ai juste un peud e mépris sur certains bb qui se reconnaitrons.
Et parfois un peu de pitié quand je vois des fufu rang 3 qui jouent vraiment n'importe comment leur classe.

Citation:
Le oneshot/stealth ce fut une erreur de Mythic de l'enlever c'est certain, avec des pseudos excuses comme laisser les petits gris à bleus gambader sur les ZF de haut level
Je suis pas d'accord d'un point de vue logique on tappe on destealth, sur un OS on tappe quand même.
Une classe assass bien montée pouré fer 3 ou 4 kill de suite dans un fort ca serais un peu abusé.
Surtout pour le mec en face qui a été kill par... le vent

Pour les grp fufu ca du m'arriver 2 ou 3X de faires des fg ombre aux mg juste pour le fun c occasionnel. En faire une habitude je suis contre
Ce que je méprise le plus se sont les sicaires rang 9L+ en binome et buff bot serieux .... zont pas honte.

Pour mid je comprend un peu vu le nombre d'assass face à ombres / sic et la tendance mid a trés peu grper les assass a ce que j'ai pu comprendre je comprend un peu berni
Melame [TN]
Dauphin / Dauphine

bonsoir a toutes et a tous ceci est mon premier post (et pas le dernier ;p)

Je suis assassin sur Mid, désolé mais putain que c une super classe c la classe de mes premier amours oci bien en rpg que sur daoc ce fut mon premier perso au Netrunner un cybercafé de st etienne, depuis g testé d'otres classe mais ca me manquais de ne plus etre l'homme ki valait 3 millards ^^.

je cache que les competences martiale sont bonne (voir meme tres bonnes) mais comme l'a dis Nosroth assassin c un passion c le feu ds l'ame kil fo le jouer peut importe le royaume c un tuer stylé, mais de la en faire des groupe ca me rend mais aussi parceque fo pas oublier que daoc c un JEUX c fais pour s'amuser et ce detendre, c pas la vrai les gens vous comprenné c po des challenges sur challenge c un Jeux.

je me souvien mon 1er combat solo juste apres le pont mid un celte en armure legere je me suis dis tien ... c cool une proie ^^ putbip c t un caribou et il m'a dechiré mais treve de nostalgie. assassin ombre sicaire c sympa mais ca peut etre utile ds un grp sans forcement etre buffré comme un porc car ca a de la furtivité c sa meilleure arme, grace a elle il pe scouter prevenir d'un danger et qd le combat commence faire le tour et choper le healer de 2/3 grd coups ds ca tete ^^.

bref tout ca pour vous dire que assassin en solo j'adore car tu accomplie seul ton crime ( la gloire n'est pas pour toi petit scarabé) et en groupe c une autre vision kil fo avoir mais pas de grp de fufu a moins d'etre totalement con mas bon la c autre chose ...

bref bonne soirée bon jeu a + IG
Spevoid [WJ]
Dauphin

Bah désolée de décevoir certains, mais je joue mon ombre sans buffbot et 99 % du temps solo et je m amuse bien meme si je rip tres tres souvent sur Emain.

Vous vous plaigniez des fufus en groupe ?

Bah tres franchement, sur Emain ou il y a masse bus et farming aux Mg je voies pas comment ils pourraient faire autrement.

Mais il est vrai qu'a mon sens tu profittes pleinement de ton perso dans les zones moins fréquentés et a certains points stratégiques

Guelitan Ombre 50

[Edit] La vie est très courte, ce sont les emmerdements qui la rende longue .
Ynnead
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toveth
Bah pour ce que j'en vois ... le monde furtif que tu as connu était à l'époque ou ceux qui jouaient des fufus avaient choisit (enfin je crois) cette classe par "passion"
En tout cas je que je cotoyais à la sortie du jeu étaient dans ce cas (Syriel est un bel expemple )

A l'heure actuelle quasiment tous les fufus (et yen a un paquet) sont des rerolls de gens qui se disent "ouéééé trop fort fufu en RvR c UbberRoXXordelamort".
dsl de te contredire, mais j'en connait pas mal qui joue des fufu par plaisir (et non bb )

tout mes perso son des fufu, autant sur hib (sauf un eld void pour le fun) que sur mid, je n'arrive pas a jouer autre chose

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - actif
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - stop
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - pause
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le monde furtif a bien changé...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite