Alors ce PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que le NDA est (enfin) tombé, si les Beta-testeurs pouvait nous donner leurs impressions sur le PvP ce serait bien urbain
Alors je sais que le lag et les plantages ne devaient pas aider à en profiter, mais vous devez bien avoir quelques impressions à nous communiquer

Merci d'avance
Duels overt vs overt, mortels, rush d'adrénaline garanti!

Duels groupes entiers d'overt vs groupes entiers d'overt, MORTEL, immersion garantie!

Duels en général: Sympas, si l'autre est sport et ne deathblow pas...

Ce qui est génial je trouve c'est que plus tu développes ton perso plus tes stratégies changent... Un soi-disant "noob" peut avec beaucoup de finesse tuer un maitre markmsan. Si l'un a de la stratégie et l'autre ne fait que spammer sa touche de coup le plus fort alors c'est facilement le stratège qui gagne...

Wala...
J'ai du mal a voir le genre de strategie dont tu parles:
-Ok, on peux s'avancer/reculer pour ne plus etre a la portee des tirs
- on peux s'accroupir ou se coucher pour etre une plus mauvaise cible

mais a part ca ....
Citation :
Provient du message de Saoryn
J'ai du mal a voir le genre de strategie dont tu parles:
-Ok, on peux s'avancer/reculer pour ne plus etre a la portee des tirs
- on peux s'accroupir ou se coucher pour etre une plus mauvaise cible

mais a part ca ....
Je n'ai pas fait de PvP mais je me dis qu'en effet, il est possible d'avoir un minimum de stratégie (enfin je crois). Par exemple, utiliser un fusil contre quelqu'un qui n'a pas beaucoup de points d'esprit (head shot) ou au contraire, utiliser un pistolet contre quelqu'un qui n'a pas beaucoup de points de santé (body shot).

De même, je crois que les obstacles peuvent être utiliser pour se mettre à couvert.

Mais je me trompe peut-être.
J'ai pas testé le pvp nopn plus, c'est pour ca que je poses mes questions.

Pour moi, je reproches a SWG son coté PvE (Player vs Environnement), je viens de Daoc (oui je sais, c'est tabou ici ) et je le trouve carrement pauvre.
Aucune originalité, aucune strategie (ou si peu), ....

Ceci dit j'accroche a la beta, car j'aime bien l'ambiance, et l'artisanat est bien developpe (mais pas mal de bug quand mm )

Cote RvR, j'ai peur d'avoir les memes sentiments qu'en PvE.

J'espere que je me trompe, ou que ca va changer.
La strategie reside dans l'utilisation des styles les plus apropriés, qui font tomber par terre, desarmer la cible, amputer nue barre bien precise sur les 3 (taper la mind pour un fighter, taper la vie pour un crafter).

Mais aussi le positionement en fonction des portée ideal de sa propre arme et celle de l'opposant, l'utilisation plutot d'une grenade ou de son arme a un moment donné pour les porteurs de grenades.

etc, etc, etc ....
Perso j'ai du mal avec le pvp la

je trouve que c la fete et un beau bordel pour target avec le system de tab qu'est a mon gout, pas pratique du tout enfin bon faut le temps de s'y faire ^^
Soulignons tout de même un élément.
SWG se situe à l'époque de la GCG.
Le PvP est donc axé sur les factions, sur des groupes armés qui s'éclatent la tronche.
Le PvP a un contre un est assez pauvre (quoique même avec le peu de compétence que dispose un n00b, celui qui a la meilleur stratégie gagnera (hein Ambla? ), mais le véritable intérêt est d'être dans un groupe et d'affronter un autre groupe. Et là ça devient beau.

Coordoner les attaques en temps réel, donner des cibles et un rôle à chacun, s'adapter au terrain et pleins d'autres choses qui donnent une dimension nouvelle (comme avoir des espions coverts).

La bêta a donné assez récemment un exemple de cette stratégie, où un Teras Kasi impérial a owné Ancorhead pendant un long moment. Et oui, les défenseurs armés de rifles ont voulu se le faire de près.

Maintenant dans un combat sur un terrain dégagé, le personnage en mêlée n'a aucune chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés