Soulignons tout de même un élément.
SWG se situe à l'époque de la GCG.
Le PvP est donc axé sur les factions, sur des groupes armés qui s'éclatent la tronche.
Le PvP a un contre un est assez pauvre (quoique même avec le peu de compétence que dispose un n00b, celui qui a la meilleur stratégie gagnera (hein Ambla? ), mais le véritable intérêt est d'être dans un groupe et d'affronter un autre groupe. Et là ça devient beau.
Coordoner les attaques en temps réel, donner des cibles et un rôle à chacun, s'adapter au terrain et pleins d'autres choses qui donnent une dimension nouvelle (comme avoir des espions coverts).
La bêta a donné assez récemment un exemple de cette stratégie, où un Teras Kasi impérial a owné Ancorhead pendant un long moment. Et oui, les défenseurs armés de rifles ont voulu se le faire de près.
Maintenant dans un combat sur un terrain dégagé, le personnage en mêlée n'a aucune chance.
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