question enchanteur ;)

Répondre
Partager Rechercher
voila je me baladais sur catacombs

jai deja un theu terre et un méné et une finelame ^^

jaime bien faire les classes rares et réputés gimp

je me tate pour un enchanteur spe enchant car tres rare pas pou roxer mais pour mamuser mais un truc que je conanis pas

a 40 et 50 dans la spe magique on obtient un piercing magic

en energie type degats
quelqun peut me dire ce que ca fait réellement svp??
et est ce deja en 1.60 ou en 1.62?
mici ;
C'est en 1.62.
Ce sont des buffs destinés au pet afin que ses sorts soient moins résistés à cause de la différence de lvl entre le pet (44 max) et sa cible.
Edit : destiné au pet casteur donc, bien entendu.
Bonjour khetalak,

Etant spe enchant, tu n'auras aucun problème pour soloter les monstre.
Cela dit, même si en terme d'efficacité tu ne vaudra pas un moon ou sun, tu auras l'avantage de consommer très peu de mana et de ne dépendre de personne si tu gère correctement tes combats.
Et les tank t'aimeront pour tes buff d'add damage
Citation :
Provient du message de Je suis
J'ai aussi monté un enchanteur enchantements, c'est marrant mais faut avoir de la lecture
Vi car se soloter ( je parle pour le pet ) du jaune en 2 min ...^^ /respec Enchantements /point Voie du soleil /add all pts ^^
Re: question enchanteur ;)
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
jai deja un theu terre et un méné et une finelame ^^

jaime bien faire les classes rares et réputés gimp
Je sens une légère contradiction la....

mais bon si tu aimes bien les classes gimp je te conseille: le barde spé lame, le MdA spé arba ou encore le scout
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Moui consommer très peu de mana faut voir parce que faut quand même le soigner le bestiau qui solote l'orange/rouge, il a beau être résistant il ne pare ni n'esquive et ne fait pas de style ni de DD si c'est un tank. Donc en gros tu te fais 2-3 mobs et tu attends que le mana remonte.
Si tu te lances là dedans pour le solo uniquement, je te conseille vivement de prévoir les Misérables (3 volumes), le Seigneur des Anneaux (3 volumes aussi) et l'oeuvre complète de Dostoievski ça devrait t'occuper pendant 30-35 niveaux environ.
Sinon un vrai conseil utile : ne te spe pas à 100% en enchantements fait un hybride enchantements/lune ça se débrouille bien à la fois en groupe et en solo, ce qui au 50 donne 35 enchantements (tu as tous les avant derniers buffs à 34) et 41 en lune (avant dernier pbae et bouclier de dommage). C'est ce que j'ai fait et je n'en suis pas mécontent, mais alors là le mana...
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés