JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GTAE Keeper / où se placer ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ce qui me fait penser que Mythic devrait rendre les Lords (et uniquement les Lords) insensibles au gtaoe .
Ben voyons !

Moi je trouve les Hibs trop Ubber, Mythic doit les nerfer ? (pas un troll, juste une idiotie identique)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Ben voyons !

Moi je trouve les Hibs trop Ubber, Mythic doit les nerfer ? (pas un troll, juste une idiotie identique)
Pas compris.....
elerazar
Alpha & Oméga

tuer un lord et prendre le fort de cette manière je trouve pas ça très reluisant.

Un nouveau sport est né, la prise de fort sans attaquer le fort
gratz !!

Quelque soit le royaume, alors oui j'espere que les lord seront immunisé à ce genre de chose ou au moins lorsqu'ils sont fait de l'exterieur du fort
Lien direct vers le message - Vieux
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
Provient du message de Warface Gx
Pas compris.....

[Un avertissement pour attaque perso ca te dit ?? si non, il serait peut etre temps que tu commence a te calmer merci ]
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nytro / Mouane
[...]
[Edit : on ne repond pas a une Attaque perso ]

@ Warface Gx

ce que je voulais dire c'est que si on demandait à Mythic de nerfer tout ce qui ne nous plait pas, on a pas fini.
Obeah
Alpha & Oméga

En fait je faisais allusion a une defense type Pbae au keeper,
sur alb meme si tu gtae au keeper , tu as quand meme les escaliers qui sont intouchables , en gros si tu defends activement les escaliers , le keeper au pbae c'est vraiment tres tres chaud a prendre.

Le fort hib est pas defendable dans les escaliers , tu te fais cibler de tout les cotés , de plus au keeper les pbae n'ont aucune vision il suffit de se mettre un peu en retrait sous le keeper pour pbae a genre 10 de degats toute la salle et rendre ineffectif tout mago pbae

pour le fort mid ben c'est ouvert de partout tu te fais ae sur les gardes au keeper , dans les escaliers , enfin c'est indefendable

voila voila
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

La seule difficulté, c'est le fort albionnais, où les soigneurs peuvent rester dans l'escalier hors de la zone centrée sur le lord. Mais là, il suffit que 2 des mages gtaoe ciblent l'escalier au lieu du lord, pour couper leurs incantations.
Je parlais bien des forts albionnais : 2 essais sur des forts défendus, 2 échecs car trop lent pour tuer le Lord. Mais il ne semblait pas y avoir 10 RM n'en plus (mais 6 ou 7, pas tous spé Rune d'Odin)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Ben voyons !

Je crois que tu m'as mal compris .

J'ai un RM spé Runes sur Mid/Ys, donc je fais partie des équipes gtaoe qui parfois se servent de cette technique pour reprendre les forts chez nous.
C'est une technique comme une autre, pourrais-tu dire. Mais elle pause le problème suivant: c'est une technique simple à mettre en place, et difficilement parable par les défenseurs. J'ai déjà vu des forts défendus par 20/30 hiberniens sachant correctement jouer, qui se sont fait tuer purement et simplement parce que les 30 midgardiens derrière le fort les empêchaient de défendre le lord, qui lui-même mourrait à petit feu.
C'est une technique qui est clairement déséquilibrée, tout comme l'était celle de défense des hiberniens à l'époque où ils étaient les seuls détenteurs du pbaoe, et que personne ne pouvait les déloger d'une tour de fort. Et le déséquilibre repose en deux pointes: 1/ les défenseurs ne peuvent quasiement pas se défendre (sauf en sortant du fort, et en se mettant en grand danger) 2/ le gtaoe est un sort très répandu sur Midgard, mais très peu pratiqué sur Hibernia et Albion car présent dans des lignes de sorts peu à la mode (pour hib) ou peu praticable (pour alb).

Rendre le Lord (et je répète, uniquement lui) insensible au gtaoe ne réduirait en rien l'utilité de ce sort, dont la fonction primaire est d'atteindre les défenseurs, pas le Lord. Ce sort serait donc toujours aussi utile pour les prises et défenses de fort, mais ne permettrait plus cette technique, que je trouve, pour l'avoir pratiquée moi-même, très peu équilibrée .

Cela dit, je laisse Mythic seul juge . Tant qu'ils laisseront les choses en l'état, je continuerais à fournir mon gtaoe pour ce type de prise .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > GTAE Keeper / où se placer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite