JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] News du Vendredi ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Et le up d'orcanie ? Personne n'en parle...
En clair ne creez plus de perso sur orcanie sinon ca va crasher a fond, attendez septembre pour pouvoir jouer un new perso
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

et les chroniques? qd est ce que la 1.61 arrive pour qu'on les ai enfin???
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

4ème serveur ! génial !!

Par contre, BB légalisé, plus de ouins ouin à ce propos...
Squadz
Alpha & Oméga

Génial oui et non... je pense déjà aux gars qui ont un lvl50 ki vont tt de suite se taper un lvl20 sur le nouveau serveur tt dis que les autres ils recommencent les 20 1iers lvl.. ca dégoute mais bon
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
et les chroniques? qd est ce que la 1.61 arrive pour qu'on les ai enfin???
Bah si tu attends la 1.61, tu va attendre longtemps mon pauvre, pour la simple et bonne raison qu'on ne l'aura jamais, on passe directement à la 1.62.
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
Génial oui et non... je pense déjà aux gars qui ont un lvl50 ki vont tt de suite se taper un lvl20 sur le nouveau serveur tt dis que les autres ils recommencent les 20 1iers lvl.. ca dégoute mais bon
Bah ca permet en partie aux petits nouveaux de Daoc d'apprendre à jouer leur classe/perso.
GuiWald
Alpha & Oméga

Citation:
Génial oui et non... je pense déjà aux gars qui ont un lvl50 ki vont tt de suite se taper un lvl20 sur le nouveau serveur tt dis que les autres ils recommencent les 20 1iers lvl.. ca dégoutte mais bon
Pourquoi ?
Les nouveaux joueurs qui arrivent sur les serveurs actuels commencent niveau 1, alors qu'il y a déjà des niveaux 20 ou supérieurs.
En quoi cela dégoute ?
Gaelynn
Alpha & Oméga

Personnellement, c'est surtout les quêtes faites par Goa qu'ils continuent d'ajouter qui m'intéresse, d'autant que de ce que j'en ai vu elles sont très bien faites et originales.
J'espere qu'ils vont continuer sur ce rythme et nous faire des tonnes de mini-campagnes (quêtes à suivre avec plusieurs fin possible).
L'outil de sondage n'aura pas d'impact visible dans un premier temps mais à terme c'est une enorme source de donnée pour les devs. Je suis curieux de savoir quels seront les questions.

Bon sinon on est parti pour la 1.62 fin juillet et fondation fin septembre, ça roule
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
A mon avis Goa donnera pas la possibilite de faire /level sur le nouvo server, enfin c ce que je ferais a leur place.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
je ne sais pas trop car ils vont débarqué niveau 20 mais avec un matériel foireux et pas d'aide d'une guilde déjà implantée pour s'équiper mieux.

De plus on a vu sur Camlan des joueurs expérimenté partant de rien être niveau 50 en 5 jours/play... donc je ne pense pas que ça changerra quelque chose pour eux.

et puis ils pourront aider les nouveaux et faire déjà plain de bufbot surtout que maintenant il y a même un message officiel qui dit que c'est bien les bufbots

Le but du serveur est d'alléger les autres, donc si les 50 fonssent dessus pour avoir des /level 20 et bien ça ferra de la place aux autres sur les anciens serveurs de toute façon.
Rayckem
Alpha & Oméga

Euh par contre dire qu'on aura pas la 1.61 pr cause de apssage direct en 1.62, LOL :d !
On aura la 1.61 ET la 1.62
GuiWald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
A mon avis Goa donnera pas la possibilite de faire /level sur le nouvo server, enfin c ce que je ferais a leur place.
Au contraire, à mon avis on pourra même faire des /level 30 sur le nouveau serveur, étant donné qu'il sera la pour décharger les 3 autres.
Mako
Roi

Vi faut pas oublier que les lv 45 n'y connaisse rien a Daoc c'est pour sa que eux il peuvent aussi commencer au lv 1
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
et puis ils pourront aider les nouveaux et faire déjà plain de bufbot surtout que maintenant il y a même un message officiel qui dit que c'est bien les bufbots

faut relire ne fait pas dire a goa ce qu'il na pas dit....

il n'est jamais question de LE BB EST BIEN OU NON

mais la legalité de cet acte... bcp sur ces meme forums pensaient ke les bb etaient interdit par la charte..

cela apporte un beau dementit....
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
faut relire ne fait pas dire a goa ce qu'il na pas dit....

il n'est jamais question de LE BB EST BIEN OU NON

mais la legalité de cet acte... bcp sur ces meme forums pensaient ke les bb etaient interdit par la charte..

cela apporte un beau dementit....
oui désolé je faisais du 2em niveau et ça passe mal sur les forums...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA] News du Vendredi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite