JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
ImmortaL
Roi

Ouais enfin le chemin
parce que les anciens ils droppent pas (mais je pense que tu le savais déjà!! )

Et je dois aussi préciser que finalement les Bhaal Run c est pas mal du tout.

Le seul endroit embêtant c'est lorsque l'on est confronté à lister le tourmenteur et sa bande!!

Il y a des fois où il vaut mieux se barrer vite fait (genre Lister avec LEB et aura de puissance , j'ai failli y passer )

@+
Lien direct vers le message - Vieux
Abominabilis
Alpha & Oméga

LOL comme si jallais tuer les anciens pour trouver des items!!!!!!
Tinkiete po je savais ke tu parlais d chemins.

Sinon Baal (et po Bhaal) jaime bien mais c dur de se taper a chak fois les monstres

++
ImmortaL
Roi

Ah! Ah!!

Franchement le niveau du chemin des anciens il est trop bien!! (et en plus je suis verni).

J arrive dans la petite grotte du dit niveau ( La Cave Glaciale)
avec son coffre gardé par le même boss:Brise Eclat .

Bon je nettoie rapidos la cave j'ouvre le coffre et rien d'intéressant. Je laisse appuyer le bouton pour révéler le nom des objets qui traînent par terre et Hop un casque unique. J'identifie de suite et résultat talhelm (bofbof ).

Et là je décide de revisiter le niveau pour voir si il ne reste pas un monstre qui traine genre un squelette qui s'est réanimer (le bouton est toujours enfoncé). Et là , révélation un autre unique item avait été droppé (par je ne sais qui j'ai pas fait gaffe). L'unique est un arc hydre. je veux l'identifier mais je n est plus de parchemein . Hop, ami deckard cain identifie le pour moi . Résultat très surprenant je venait de trouver Windforce!!

Le Chemin des Anciens Goûté et Approuvé!! (et avec à peine 300% de mf comme quoi le % n'explique pas tout !! (et comme quoi je suis verni )

PS: bon d'accord il n'as que 6% de mana leech sur les 8 maximum , mais bon on va pas pleurer c'est peut etre la seule fois que je vais le dropper.

@+ et faîtes de bonnes trouvailles!
Anyanka

Citation:
Provient du message de TheTrueMayhem
P.S: Avez-vous remarqué que la plupart des objets que nous trouvons ne correspondent pas à la classe que nous jouons au moment du drop!! Quelqu'un a une explication?
Hasard
En supposant qu'il y'ai autant d'item pour chaque classe avec les mêmes probas (ce qui est probablement faux), t'as 6 fois plus de chance de dropper quelque chose qui n'est pas pour ta classe

Héhé Windforce
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je confirme le chemin des anciens j'y avais gouté, au tout début de Lod, j avais trouvé les griffes de Natalya... ahlala ça valait encore une fortune en ce temps la

Sinon... pour le drop, c est de toute manière "aléatoire", tu peux enchainer 40 runs sans drop un truc correct, et en faire 1 "en passant" et hop tomber un elite unique Bref, allons runner

P.S. J ai drop Aiguille d honneur la semaine dernière, et je trouve ça assez bidon, pourtant je vois pas mal de gens la citer, ou en parler, une explication svp ?
Abominabilis
Alpha & Oméga

Non aiguille d'Honneur dechire!!! po pour nos personnages mais pour les mercos!!!!!!! essaye davoir celui ki fais 300 de dégats sur un mercos pala lvl 85/90 et attention a celui ki sy frotte

Sinon, si ca tintéresse po tu pe le trade facilement

++

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite