Archerie

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Archer Mage X4 environ lvl 100 et j'ai fais le choix de mettre 500 en attak pr l'amu du hero et le gladia

Pour savoir si j'ai fait une erreur j'aimerai comparer mon archerie avec un archer tank, qui n'a pas appris bcp de sort voir aucun, de mon lvl qui a fait le mm choix que moi cad mettre 500 en attak.

Avec ts mes boost je monte a environ 1K7 d'archerie.
non c'est le meilleur choix a haut lvl... on dit tjrs que les arcs transperce pas ou quasi pas, mais c'est faux sa transperce aussi bien qu'une vip si on a amu héro et anneau glad... enfin sa boost vraiment les degats, surtout sur les tanks a 300 de ca ou plus
archer oceane
archer oceane :
- 800 archerie pur
- sort de protec et lumiere
- guerison rapide, coup puissant, assomant et transpercer
- environ 130 de points en reserve

bilan : arc +2 (compo), berserk et c'est tout. lvl 102
500 en attaque prévu et donc en cumul

les chiffres sont approximatifs car je n'ai pas connecté ce persode puis un moment.
Citation :
Provient du message de Bestouille
Mauvais choix en tout cas contre des level + de 130 mage c est chaud
Je suis d'accord.

Pour mettre 500 en attaque en tant qu'archer mage, il faut vraiment être haut lvl (mini lvl 160) car sinon l'archerie (même boostée) est trop faible face aux mages. J'avais été aussi confronté à ce choix mais je n'avais pas fait la même erreur
Oué, mieux vaut être high lvl pour mettre 500 en attaque. Les items sont vraiment géniaux, mais après, dans un certain espace de lvl, on perd l'avantage à cause du manque de précision. Donc, faut xp.
Pas besoin d'être haut lvl pour réussir à caser 500 attaque et 1000 archerie en archer mage, même avec 102 sag et 114 int et en en laissant pour les compétences indispensables (TA, CP, CA c'est tout, pas plus)

Maintenant je préfère mettre de l'esquive à la place de l'attaque, ce sera moins puissant mais plus résistant face aux guerriers/archers/paladins (plus résistant dans la mesure où en duel les coups esquivés sont assez fréquents).
Mauvais choix ?

Personellement avec : 100 80 285 40 40 , 500 attaque , 100 TA CP CA se cacher et donc environ 800 archerie level 100 je battais des archers tank avec le même arc mais en océane ... donc plus de force/CA que moi et d'endurance même ( donc logiquement + de potions a porter , plus de résistance au transpercer , plus de pvs ).

Ensuite contre les mages savonnettes c'est autre chose , mais un archer de cette trempe , si tu arrives malgré tout a monter les sorts ( genre un : 110 80 445 102 114 ) avec 500 attaque , 400 points dans les autres compétences , avec un 60%archerie 40 % esquive derrière tu seras un tueur de guerrier mon gars.

Alors efficace ? oui , contre les archers/guerriers tu seras très fort , tu auras plus de mal contre les savonnettes mais si tu gères bien avec enchevêtrement , alors là tu auras une bête de pvp entre les mains.

*parle en ayant tester , et approuve.*
Citation :
Provient du message de Rulio_O
Pas besoin d'être haut lvl pour réussir à caser 500 attaque et 1000 archerie en archer mage, même avec 102 sag et 114 int et en en laissant pour les compétences indispensables (TA, CP, CA c'est tout, pas plus)

Ah oui ? lvl 136 mon archere mage n'avait que 700 archerie pure.
Lightbulb
Puisque tu me demandais cet aprém aux drakes, voici mes stats avec mes seuls boosts à moi tout seul

http://projetgtr2a.free.fr/nydus_114.jpg

Stats pures :
Str : 94
End : 100
Agi : 372
Wis : 107 (j'etais à 102 au 113 mais il me reste 2 lvl pour la reborn alors je les mets là au hazard )
int : 114

Archery pure : 850
Sorts : tous les boosts possibles (sauf resist feu et pas encore peste car j'ai la flemme d'aller à l'aveugle), tous les heals solo, enche et burst.
100 TA
100 CP
100 CA

Et me reste donc 48pts (+15 au 115 lvl ou je rebornerai )
que je mettrais en archery si j'avais l'occasion de retourner en ville ce que je ne pense pas faire.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés