JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliian
Bagnard

Ce serait un truc à signaler aux créateurs pour qu'ils trouvent une autre solution pour la Soulight dans les prochains patchs.
Lien direct vers le message - Vieux
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

un bon moyen pour eviter de perdre trop de soullight, c'est de faire OpossumE, taper au CaC, tu as moins de risque qu'un malin vienne se mettre entre ta cible et ton sabre...

quoique

par contre, la fois, ou, a mutan trap, nous avions décimé les vendeurs avec les mutans et que j'etais passé a -19, il me fallait 1h30 pour qu'un point remonte (dans mon appart, chais pas si ca change qqch)
Petro_detective
Dauphin

de ce point de vue je ne pratique que la loi du talion...un pk me tue, je ne retourne a mes affaires qu'une fois le pk dessoudé...

et comme les pk ont une sl negative, ben la mienne reste positive...

bon, le suivant c'est drabovitch...lui mene 2 zero...mais je l'aurais...
Masa
Alpha & Oméga

Je répond juste parceque je vois souvent marqué le nom de Drabovitch dans les problèmes de pk .

Je ne veux pas faire d'attaques directe surtout qu'il ne parle pas un mot de français... .

Mais juste pour info il a le Pain Easer depuis peu alors il doit être un peu plus coriace.
Si tu ve un conseil, reste pret de lui comme une sangsue, et pompe lui sa vie jusqu'au dernier souffle, en lui tournant autour.

2 / 0 pour moi grâce a cette stratégie et avec mon bon vieux Doy Raygun
Petro_detective
Dauphin

bah, pas d'autre choix de toute maniere suis un psi de contact moi....et ma constitution c'est gonflée a cause de mes contacts avec mes amis les wb...

mais il m'a eu deux fois au genrep...donc j'ai une excuse...enfin mon ego a une excuse...
lhune/flor
Alpha & Oméga

Le vrai problème dans l'anim de bataille a laquelle j'ai participé c'est le groupe : on était 8 en groupe de 3 factions différentes et quand les combats ont commencé mes logs affichaient déjà de la perte de SL avant que je lance mon drone (donc je n'avais blessé absolument personne).
Moralité la prochaine fois j'eviterai de grouper pour ce genre d'event mais je croyais naivement ne perdre de la SL que sur les dégats que je fais moi même
(ou alors ça a buggé)
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Soulight ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite