JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Alexie
en fesant comme sa, c'est comme si tu disait des la reception des 50 mail, a tout le autres, : Vous venez, on a besoin d'aide pour tuer le dragon, par contre ne rever pas vous n'avez aucune chance d'avoir une pierre de respec

donc 50 personnes + toi + quelques personnes suicidaire voulant se faire le dragon....
J'ai jamais eu besoin de pierre de respec, sauf pour mon enchant. Bref c'est pas ce qui m'a motivé pour venir tuer le dragon, et d'ailleurs je pense que beaucoup sont dans le meme cas de figure. A la fin de la derniere sortie dragon, tout le monde n'a pas reclamer une pierre...
Tuer le dragon c'est une belle aventure...
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Blablabla Blablabla blablabla

Grats pour le Up de ton reroll lors de la dernière sortie Dragon, certain démoralisent et émettant des idées, d'autres se foutent de la gueule du monde. Chacun son choix.
Niaa, tu fais ta vie je fais la mienne ok?!

La dernière fois j'étais pas dispo pour y aller POINT
Alors tes remarques à deux balles, je m'en passes volontiers.

T'es pas contente tu la fermes tu viens pas à la sortie drake et basta t'es pas indispensable. Maintenant vu le mail que tu as envoyé à keepcool, tu n'es plus crédible ...
Comme quoi casser du sucre sur le dos des autres c'est bien beau encore faut il avoir des arguments corrects...

Ensuite Alexie,je serais présente à la prochaine sortie Drake et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...Le drake,c'est avant tout un grand challenge pour moi.

c moi qui rox tfacon
ArenaBlack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Je serais présente à la prochaine sortie Drake et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...
/me Donne une médaille a odena
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Je ne sais pas trop comment prendre cette remarque. Si elle est désobligeante en voici la réponse:
Elle n'était pas désobligeante.

Citation:
Niaa, tu fais ta vie je fais la mienne ok?!

La dernière fois j'étais pas dispo pour y aller POINT
Alors tes remarques à deux balles, je m'en passes volontiers.

T'es pas contente tu la fermes tu viens pas à la sortie drake et basta t'es pas indispensable. Maintenant vu le mail que tu as envoyé à keepcool, tu n'es plus crédible ...
Comme quoi casser du sucre sur le dos des autres c'est bien beau encore faut il avoir des arguments corrects...

Je serais présente à la prochaine sortie Drake et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...
Blablablabblabla Blablablabla Blablabla. :bouffon:
Sur que moi j'essaye au moins de faire avancer les choses, c'est pas donner a tout le monde de penser a autre chose que pipi-caca.

Ps: besoin d'une Ga peut-être?
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas

Tuer le dragon c'est une belle aventure...
Ca c'est valable que pour la premiere fois, surtout pour une sortie dragon ou on est 150, avec un lag pas possible, et on chain die...

Nan c'est bien le premier coup les sorties dragon apres faut pas se voiler la face sur 150 personne t'en auras au moins 75 qui viendront dans l'espoir d'avoir un loot ou une pierre. Et ne pas l'admettre c'est etre hypocrite.

Quant à cette idée de répartition, le problème est de faire reposer sur une personne le choix de décider si quelqu'un mérite mieux un changement de template (parcequ'au final changer un template pourri, ca reste un changement de template) que quelqu'un d'autre...
Mon avis serait plutot de creer un forum ou les prétendants aux pierres exposent leur template et leurs arguments, et ou des représentants désignés par les guildes présentes a la sortie feront un vote pour choisir ceux qui auront les pierres.

Maintenant ce qui me pose réellement problème la dedans c'est comme quelqu'un l'a souligné avant : Reste-t-on vraiment dans un cadre ludique avec ca ?
Essence du M
Alpha & Oméga

de toute facon si on était un peu sérieu et adepte de la reflexion, nous n'aurions pas besoin des pierres de respec all ( pas celle de realm les autre )

les point gagnés a chaque ding ou 1/2 ding c pas dur a calculer

et de là vous prevoyez exactement cb de pts vous allez avoir, ce que vous allez monter commme competence, cb va t il en rester...

ca n'est pas facile, mais ca a le mérite d'etre net, et de garder un des avantages de certain perso... je veu parler de l'auto train, qui est plus que foutu en l'air avec cette pierre..

pour etre precis, apres utilisation de la pierre, on se retrouve avec la comptence auto train jusqu'au 48 si on est 50, mais c comme si on avait eut 0 et dépensé nos pts pour le monter... l'arnaque koi.

des fois cela vau peut-etre mieu le coup de pas depenser ses pts, des reflechir et de prend une décision longuement murie, plutot que de les utiliser a la va vite et peut-etre le regreter apres

ceux bien sur qui on eut un probleme lors de l'utilisation des pts c eux les grans perdant... vous mettez vos pts, un lag et voilà ca se retrouve dans la compétence d'afilé, je me suis retrouvé avec 8 en lame, vive le respec partiel du lv 40 ...

personelement je n'ai aucunement besoin de ces pierres, et keepcool tu peu compter sur moi, c un bon challenge que je veu encore une foi relever
comme odena

a+ ig

PS : Vous examinez [Cuuldurach] il est weak de votre royaume
aller /cheer keepcool je croi en toi moi tu a le feu divin
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Ps: besoin d'une Ga peut-être?
Oui Si La GA 5.6 de galla loot je serais certainement parmi les personnes intérèssées que ça te déplaise ou pas
Alpha & Oméga

@ argarath: Encore une fois, je ne choisirais pas les 50 personnes qui auront les pierres. Les mails sont juste la pour justifier la demande... Je n'ai pas encore arreter les modalités de la répartition.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

encore une fois que d'aggressivite dans ce thread :-(
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
encore une fois que d'aggressivite dans ce thread :-(
Je crois que le post partait d'un bon sentiment et que l'agressivité est arrivée dans la deuxième réponse... (Aprés c'était p-e de l'humour mais je ne vois aucun smileys...)
ArenaBlack
Bagnard

Citation:
et pourtant je n'ai besoin d'aucune de ces pierres...Le drake,c'est avant tout un grand challenge pour moi.
Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Suffit de demander je note tout:

Liste des gens ayant demander des pierres de RA:
Stricker X
Odena X
Escandil X ....
heu .....
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de ArenaBlack
heu .....
Justement si elle en a eu une, elle en a plus besoin
Vynk
Alpha & Oméga

voilà dazzin a répondu à ma place

J'ai eu une pierre de respec realm la dernière fois.
Bagnard

Pathétique encore une fois.... Nerf les loots.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dragon hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite