JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

@ Liz : ton tag n'Eclair !

@ Darwi : J'etais tout content que tu reviennes
Bonne reprise alors ...

Lien direct vers le message - Vieux
Wyd [Opus]
Roi

et pis chant avec son 49 valor 49 GA c pas abusé

kissou myna
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kraddock
C'est celui qui organise qui décide...
petite remarque en passant : pour moi un bon lead, c accessoirement quelqu un qui tient compte des remarques pertinentes (que ce soit en rvr ou en px)

tiens, sinon, ca parle que de respec pour les templates foirés, mais quid de ceux souhaitant changes de style de jeu. Un type qui a le template ideal moon qui veut passer void. Il a pas droit au respect all dans le cas precis. Pourtant il en a besoin, il a participé ... etc

Suis comme liz, partisan de l'auto moderation.
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
petite remarque en passant : pour moi un bon lead, c accessoirement quelqu un qui tient compte des remarques pertinentes (que ce soit en rvr ou en px)
Ca tombe bien, j'ai fais cette méthode en tenant compte des remarques qui m'ont été faite et des suggestions que j'ai recu... Mais bon, apparemment ca ne plais pas à tout le monde. Au moins, je peux penser que je suis un bon lead puisque j'écoute les gens, d'ailleurs, si tu as une suggestion à me faire pour un système de répartition de loot qui évite les abus, qui soit juste, équitable et qui contente tout le monde, je suis tout ouie...

Mais bon, au train ou vont les choses vous etes tous en train de me dégouter...

Je vous met au pied du mur, pondez moi un système infaillible pour distribuer les loots dans ces conditions, et je l'utiliserai. Vous avez mon adresse Email. Tant que je n'aurais pas recu de propositions satisfaisantes, pas de dragon, pas de legion, pas d'hydre, pas de galla ( mais bon y a deja du monde sur ce créneau; donc vous en aurez).
Neraud
Roi

Je n'ai qu'un senti 45, donc je n'ai pas vraiment d'expérience dans les grandes sorties, et encore moins dans le lead. Mais j'ai déjà vu des sortites totalement foirer à cause du répartissement des loot (et ce, même avant d'avoir tuer le 1er mob ...)

Dans tous les cas, les répartitions de loot posent problème. Tout le monde sera d'accord de pas donner un baton à un proto. Pour les pierres de respect, je comprends que ce soit différent, mais prévoir à l'avance qui aura une pierre me parait être une bonne idée : autant essayer de régler les problèmes avant qu'ils arrivent quand c'est prévisible.

Personnelement, j'ai n'ai pas besoin de pierre de respect, et si j'essaye de participer aux grandes sorties, c'est pas pour les loot uber roxxor (enfin, si personne en veut ... ) , c'est juste pour le plaisir.

J'ai déjà fait une sortie avec Keepcool comme lead, et j'ai trouvé ça très bien organisé.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Suis comme liz, partisan de l'auto moderation.
Désolé d'être contre, mais ça mène droit à l'anarchie ça... Penser que tout un chacun a la sagesse de s'auto-modérer, c'est un peu comme si on imaginait un cc war vide de tout flood et de commentaires déplacés. Utopie !

Je suis pour l'initiative de Keep, puisque les pierres de respec ont une faculté unique, par rapport à un loot normal : elles peuvent remonter le moral de joueurs et joueuses qui ayant fait une bêtise se retrouvent avec un perso bancal et mal foutu (ceux qui connaissent Esotera pourront témoigner, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres). Ca dépasse le cadre du jeu, contrairement au loot de base qui, même ultra rare, ne manquera jamais à un perso bien monté.

Donc ouais, ça vaut le coup de faire un peu la police, là. Surtout que Keep est connu pour son objectivité.

-- Gwal
Silmarine
Roi

/agree Keep

L'auto moderation c'est un bien joli mot mais quand je relis les critiques de la derniere sortie dragon reussi (deja lead par keep) je trouve k'on en est encore loin.

Moi je pense que c'est une idée a tester et que ceux qui sont contre nous apporte une meilleure solution c'est facile de raler et de critiquer les idees mais etes vous capable de proposer mieux et plus equitable pour tous?

Perso j'ai pas besoin de pierre de respe j'ai deja tue le perso foireux pour le refaire (je sais suis pas patient)

Merci keep pour ces initiatives hors galla ca change un peu
Syscha
Alpha & Oméga

Ben comme la derniere fois je serais la ... avec alinoa
( comme la derniere fois j veut po lead de gpe moi )

/em prie pour ke le pc de keep le lache po

Je trouve que cette solution est sympa et permet a ceux ki n ont pas SI ou ki sont dans de toutes petites guilde ou ..qui comme moi on SI mais ld systematikement dans les dongeons ( la ou tu peut en drop ) de pouvoir esperer en obtenir une ...( primo) de deux sortir avec plein de monde ( c cool parfois)

merci de l avoir proposé keep m enfin c normal keep est cool ...C est le GO d Hib Orca a chaque fois il a plein de pets (nous)

Et mefiez vous une senti avec autant de pet ca fait mal
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
ca devient nawak

le cv tu prend aussi ?
bac +5 ?
grandes ecoles de commerce only ? ou ingenieurs ?
On a vraiment l'impression que ca te fait chier hein !
Ca évitera les 25 membres de certaines guildes a réclamer une pierre... (ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête, ca y est c sorti !)

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Thir
Alpha & Oméga

Je sais que je ne suis pas hib et donc normalement pas concerné par ce message, je me permets néanmoins de vous rappeler ceci :

Note de patch 1.62 :

Citation:
Because 1.62 has so many sweeping changes to so many classes, we are designating this a "class balance patch" and will be granting single line respecs to everyone in the game (level 5 and above) regardless of class or Realm.
Ainsi il se pourrait que des personnes ayant un template foiré aient avec la 1.62 une possibilité d'apporter la correction salvatrice sans avoir besoin de pierre du dragon.

L'exemple facile serait un champion ayant un peu trop monté parade dans ses premiers niveaux et qui ne pourrait pas avoir le style 50 GA ainsi que le niveau souhaité en valor

La 1.62 aux dernières nouvelles, c'est "courant de l'été", donc effectivement pas pour tout de suite mais pas si loin non plus.

En espérant que ceci puisse vous aider,
Bonne chance pour votre drake
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
On a vraiment l'impression que ca te fait chier hein !
Ca évitera les 25 membres de certaines guildes a réclamer une pierre... (ca faisait longtemps que ca me trottait dans la tête, ca y est c sorti !)
LOL euh, tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis quand meme, on a été deux a reclamer une pierre de respec dans la guilde (moi j'en avais reclamer une pour sylka, je l'avoue) et niaa en a réclamer une et elle l'a donnée a sylka...

Ce qui faut pas entendre...
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Petite réponse à edgesse :

moi perso, je ne suis pas pour filer des pierre de respec à des gens qui veulent uniquement changer de templates .

Pourquoi?
PArce qu'il y a masse monde qui à fait une erreur sur son template, et que les respec all du drake sont quand même très rare.

Et que juste vouloir changer de template par un respec ( s'il est pas foiré le template) prouve juste la fainéantise de remonter un nouveau 50.

De plus , un perso a une histoire, quoi qu'on en dise, et est connu pour avoir tel ou tel "pouvoir",si on commence à distribuer les respec juste pour faire des essais de news templates çà devient n'importe quoi.

pour moi : template foiré = pierre de respec
nouveau template = remonte un perso(c long ? t'as 8 slots et une guilde fo pas abusé c pas comme si tu commençais le jeu, tu as moyen de le monter rapidement)

Donc /agree l'idée de Keep,
c peut être pas l'idéal, mais çà évitera de voir des pierres claims pour les 10pp qu'elles peuvent apporter...

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Coldia
Invité

Respec ligne gratuit pour tout le monde en 1.62
Respec ligne dans galladoria en 1.62
Respec realm en 1.62 donjon rvr sur les summoners
Respec realm sur le dragon
Respec all sur le dragon

juste un p'tit bilan ^^
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Argarath
LOL euh, tu ferais mieux de reflechir a ce que tu dis quand meme, on a été deux a reclamer une pierre de respec dans la guilde (moi j'en avais reclamer une pour sylka, je l'avoue) et niaa en a réclamer une et elle l'a donnée a sylka...

Ce qui faut pas entendre...
Je parlais pas des ames des compagnons arga, je sais ce que je dis...

edit: je comprend que mon message porte a confusion...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

haha Liz .. keepcool a pas tord la derniere fois vous avez refiler un arc 16.5 et une pierre de respé a un lvl 41

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dragon hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite