JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Full Ame depuis la 1.6 - Retour d'expéricence... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Mouais...

Sorcier ou l'arme ultime d'un groupe... quelle que soit sa spec le sorcier dechire (un peu moins le full manip quand meme )

D'ailleurs en face ils le savent que trop bien laisser le sorcier en vie = release assurée pour eux

De part son controle des cc (meme pour le sorcier ame, le root single a une incant tres faible) (sauf contre certains tanks (nerf determation 5 ))

Il decuple la puissance offensive des tanks/mages (debuff en instant c'est plus facile a placer quand on court )

Le seul qui peut eviter un masacre au pbae avec amnesie...

Enfin bon en rvr tout les sorciers c'est la meme chose pour tous run or die

Il est clair que le sorcier full ame manque sûrement d'avantage... ( a la limite 46 ame est plus qu'assez) mais d'un autre coté il se concentre plus sur une chose ce qui ne peut pas etre un mal...
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

perso je vien de reroll un sorcier qui est lvl 40 la, l'xp je suis souvet flood pour pom mais le rvr est un pur bonheur mèm lvl 40 je peu mez des pti méchant messieurs et je vous dis que quand mon groupe tombe sur un auytre groupe si je mez pas ils sont prés a tous rel pratiquement a par pbae
etilion
Roi

moi j'ai longtemps reflechi pour mon template
et g choisi 46 ame 28 alté
g dernier mezz,pom,debuff de zone
g pas ae root mais m'enfiche ^^ je prefere le mezz
avec mes loot mon epique et mon rang de royaume g +13 en alte
les variations de degat sont tres supportable
et je fait qd meme mal avec ma lame fantomatique (250 de degat moyen pour une class qui basse pas tout dessus ^^)
133.2 la lame fantomatique avec 28 en alte alors que le dd vampirique fait 140 au level 45
bref jsuis un bon mezzer avec des bonne pom ^^
g un dd equivalent qui coute bien moins cher (17 pour la lame et 29 pour le dd vampi), un bon debuff dex/qui de zone

ptit question: g entendu dire que le fait de resister totalement au sort etait calculer par rapport au nivo du sort et pas par rapport au nivo du caster, quelqu'un peut confimer ? ( ou infirmer)

ps : MANGEZ DES POM!! ^^
Jawi
Alpha & Oméga

[Mode pub on]

chez Ban Da Bazil on cherche un sorcier ( ou plusieurs )

si vous etes sorcier et vous sentez inutile, venez chez nous, vous retrouverez la joie de vivre et du jeu ^^
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de etilion
moi j'ai longtemps reflechi pour mon template
et g choisi 46 ame 28 alté
g dernier mezz,pom,debuff de zone
g pas ae root mais m'enfiche ^^ je prefere le mezz
avec mes loot mon epique et mon rang de royaume g +13 en alte
les variations de degat sont tres supportable
et je fait qd meme mal avec ma lame fantomatique (250 de degat moyen pour une class qui basse pas tout dessus ^^)
133.2 la lame fantomatique avec 28 en alte alors que le dd vampirique fait 140 au level 45
bref jsuis un bon mezzer avec des bonne pom ^^
g un dd equivalent qui coute bien moins cher (17 pour la lame et 29 pour le dd vampi), un bon debuff dex/qui de zone

ptit question: g entendu dire que le fait de resister totalement au sort etait calculer par rapport au nivo du sort et pas par rapport au nivo du caster, quelqu'un peut confimer ? ( ou infirmer)

ps : MANGEZ DES POM!! ^^
L'ae root est super utile pour immobiliser les purgés de groupe.

Pour ta question, oui, les résists dépendent du niveau du sort (si c'est pas le dernier sort, ça sera plus résisté que le dernier).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Ome
Alpha & Oméga

Re: Sorcier Full Ame depuis la 1.6 - Retour d'expéricence...
Citation:
Provient du message de Eluryan

Pas de chance, il y a 3 groupes et vous êtes le seul sorcier...

Oue tu resume un des probléme qu'a albion en rvr en disant sa.
Zarathustra
Alpha & Oméga

46 ame si c pour avoir le dernier pom me parait meme trop oui... 44 ame tu perds le dernier pom ( c pa grave tlm a scm) mais tu gagne le derneir root et effectivement le root de zone c kan meme pa mal utile =)

un truc que je trouve rigolo c est que quand je suis arrivé 50 avec mon sorcier j avais le fameux 41 alte reste Ame et tous le monde disai : " erf fo pa faire ca , tu loupe le dernier mezz, t as un template batard, etc, " mais non j etai pa d accord et effectivemetn que ce soit en pvm ou en rvr ca marchait super bien =) par contre maintenant tout le monde s extasie devant ce meme template au moment ou , selon moi, il est le moins viable! de nos jours ( ) , les resists super maxées par tous les joueurs ou plutot la plupart , rendent effectiveemetn ce template batard a mon avi...

a part ca oui c sur qu il y a tjrs un manke de sorcier malgré la super up de la 1 62... en plus y aura moi en moins encore , paske ma scoot est casi 49 et jsusi motivé didiou! ^^

(et j ai croisé un clerc s approchant du 50 ki me semble bien etre un reroll de sorcier aussi... si lui ossi joue son reroll ca en fera encore un en moins )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Full Ame depuis la 1.6 - Retour d'expéricence...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite