JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Full Ame depuis la 1.6 - Retour d'expéricence... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Unhappy

Sorcier Full Ame depuis la 1.6 - Retour d'expéricence...

Ma template est la suivante 49 en âme.

Le reste des points qui sont mis soit en altération ou manipulation n'a aucune incidence/influence notable.

Vous avez tellement peu dans l'une de ces 2 voies que le sort de DD ou DOT incanté aura moults chances d'être résisté et si par bonheur - voir miracle ! - ce n'est pas le cas vos dommages seront extrêmement ridicules tout juste si le mob/ennemi ressent un picotement...

Le sorcier en sortie Guilde ou l'art de se faire chier !

Pas de chance, il y a 3 groupes et vous êtes le seul sorcier...

De ma dernière expérience vécue voilà ce dont j'ai fait durant une heure et demie.

Pom, pom, pom et encore pom !

X est mort tué par le mob => re pom pour lui
Y est mort tuée par le mob => re pom pour elle
etc... etc...

Tout juste si de temps en temps je lançais un debuff/dd. Ouf on sort du train-train...

Bref durant tout ce temps cette sortie fut tout sauf un amusement.

Le sorcier full âme en RvR ou l'art de se sentir inutile !

Donc instant debuff de zone + mezz (en Quickcast) OKAY ! Ca de ce côté nickel !

Pour le reste :

Amnésie : l'art d'aggro 10 magos et autant de tank en 5 secondes...

Vos DD : le seul DD véritable que vous puissiez avoir est vampirisme 3 secondes d'incantation et ça mange de la mana sic !!!!

Prévoyez à cet effet un saint bernard avec un tonneau de mana sinon abstenez vous...

A trop de reprises j'ai vécu cette situation d'avoir usé de ce DD et de se retrouver très rapidement OOM on ne peut plus rien faire du tout ! C'est préjudiciable pour vous et votre groupe...

Donc désormais comme un idiot je reste là et je regarde, j'évite de lancer ce vampirisme même si je pourrais... On sait jamais ce qui va se passer.

Peut être qu'un ou deux groupes d'ennemis va arriver...

Debuff : Bon c'est en instant mais on évite de le lancer pour évitez de cassez le mezz lancé 15 secondes avant... ou alors un debuff sur une cible non mezz... mouais enfin un debuff sur cible face à toute la horde enragée, baveuse avec des yeux rouges en face de moi, je doute que ça chance le cours de la bataille...

Root ou Mezz sur cible : Idéal dans le cas ou un ennemi vous course ou l'un des mages de votre royaume.

Réducteur de mezz de groupe : utile mais bon ... je m'amuse pas avec ça !

Notre sort de demezz : on arrive certaines fois à le lancer sur quelques personnes...

Enfin voilà j'aimerais l'avais de sorciers qui sont full âme.

Car j'ai le sentiment et je ne doute pas que ce soit inutile pour un groupe mais jouer cette classe ça manque terriblement d'intérêt à le jouer, au niveau fun ce n'est vraiment pas ça...
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

vive le sorcier full alté
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Ce qui doit être insupportable pour le sorcier depuis la 1.60 c'est que dès qu'il rejoint un groupe ça flood POM dans tous les sens comme si le sorcier ne savait pas ce qu'il avait à faire...
Vitalis
Alpha & Oméga

Recherche les première histoire de Reis surtout l'épisode avec le reroll ménestrel.

maintenant tu as pom et tu deviens une pile a mana.

je remerie tous les sorciersde nous (ménestrels) permettre d'exister autrement que par notre régen mana.

la chance tourne dommage pour les sorcier tant mieux pour les méné.
arkiel
Alpha & Oméga

Entre full âme et full alté, il y a pour moi le meilleur des sorciers (comprendre le plus amusant) :

36 âme, 40 alté.

Selon la préférence on peut aussi prendre 39 âme 37 alté, on perd l'avant-dernier AEroot pour avoir l'avant-dernier resist mezz de groupe.

Il bénéficie d'un mezz correct (1 minute) et d'un DD correct aussi (170 de mémoire) qui ne coûte rien en mana.

Il a l'avant-dernière PoM l'avant-dernier self resist mezz et le premier group resist (dont je ne pense pas me servir plus que de raison, vu que la speed est très souvent nécessaire).

Je résume : AEmezz, AEroot, DD correct, DD lifetap, single mezz, single root, PoM correcte, Debuffs resist (les thauma vous feront plein de bisous), demezz, 2 instant AEdebuffs, un pet de son lvl, speed, confuse, amnésie.
Le premier qui me dit qu'il ne sait pas quoi faire avec ça je le tape, c'est clair?
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

49 âme, je trouve ça vraiment nul : énormément de points gaspillés pour monter âme super haut pour une efficacité vraiment relative...

36 âme, 39 alté = sorcier polyvalent
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

44 âme 30 alté reste une valeur sûre ...

il manque les debuffs sympa pour les thaumas, mais on a le premier aoe root. Ca calme bien les méchants qui croyaient s'en tirer avec leur purge.

Avec les bonus en alté des objets et des rangs de royaume, on est largement assez haut pour ne plus avoir de variance sur le vol de vie ou sur le petit DD de spé.

le dernier mez, surtout avec sa portée améliorée est quand même redoutable.
Par contre, le réducteur de durée de mez de groupe, je ne l'ai lancé qu'une fois, pour voir quel était l'effet graphique.
Entre 10% de réduction et le speed, ya pas photo. Même à 3 sorciers âme dans le groupe, personne ne le mettait

Le pom, c'est du bonheur. J'ai pom 4 et sérénité 2, je ne pense pas que pom 5 soit indispensable, surtout si il faut sacrifier l'aoe root
Alpha & Oméga

Pauvre Eluryan, tout le monde critique son template...

Va chercher bonheur Dartmoor, va !
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Version prochaine ya une respé ligne gratos et des pierres respé ligne à Sidi, pas besoin d'aller a dartmoor tuer godzilla
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Version prochaine ya une respé ligne gratos et des pierres respé ligne à Sidi, pas besoin d'aller a dartmoor tuer godzilla
Pff c'est pas marrant

Comment ça sadique?
Elfe Vert
Bagnard

Lol ptdr....encore un qui se full spé dans une voie de soutien et qui se plein de pas etre assez offensif.
Comme si un clerc heal/buff venez se plaindre de jamais tuer personne.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Lol ptdr....encore un qui se full spé dans une voie de soutien et qui se plein de pas etre assez offensif.
Comme si un clerc heal/buff venez se plaindre de jamais tuer personne.
Euh je ne me plains pas d'être assez offensif puisque je ne peux aucunement être offensif...

Je veux pouvoir jouer et "éprouver du plaisir à jouer" est ce demander beaucoup ?
Jeskhe
Roi

salut eluryan,

pour ma part je suis 44 ames et j'ai pas bcp de resists au mezz en face

le dd de l'autre spe bouffe bcp moins de mana que vampirisme mais fais moins mal (31) donc en général je préfère utiliser vampirisme en RvR pour me heal et le reste du temps je regarde comment se passe la bataille et les alentours pour mezz ou root si besoin

j'ai moc et avec vampirisme c pas mal

il est vrai que le sorcier ames est plutot un perso de soutien mais quelle joie de pouvoir mezz ses enemis et d'imaginer leurs têtes devant leurs pcs : "putain j'suis mezz", "merde j'peut plus bouger", "arghhhhhhhhhh", ... et d'amener la victoire dans nos rangs même en n'ayant tue personne

moi en tout cas, empêcher une masse de mids/hibs de bouger ça me plais et encore plus quand je les imagines en train de s'énerver derrière leurs pcs
Yuyu
Alpha & Oméga

Sorcier Ame/alté:
PoM, AE MEZ, AE Root, Debuff de zone, charme un pet, Demez, DD drain de vie...

Après si tu as choisi la voix full âme, tu perd en effet AE root et DD drain de vie plus de variance, en contre partie tu as des buff de résistances mez.

Après je pige pas trop en quoi tu rales.
Tu dois pom et mez et demez...

Bah oui c'est le boulot que tu as choisi.

Le clerc il Heal et buff et stun. C'est tout.
Le thaumaturge glace, il DD et BPAE et AE DD. C'est tout.
etc... etc....
En tout cas c'est pas pire que toi.

A mon avis, tu dois pas encore maitriser ton personnage qui un un grand potentiel (car c'est pas facile à jouer) ou alors c'est le style soutient que tu aimes pas (dans ce cas respec alté ou reroll).

Petit info: chain l'AE MeZ est plus utile que chain amnésie en général. (plus grande portée, plus grande Air d'effet et on risque pas de casser de mez)

Bon courage. Les sorciers ont les love
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Perso j'ai 46 ames et 28 alté, je ne me plains pas du tout, j'arrive encore à flooder un peu les logs (vive maître mage II et l'ae dot, etc...)

Mais j'aurais peut-être du faire 44 ame et 30 alté pour l'ae root, ça me manque trop l'ae root.

C'est vrai qu'il y a des circonstances où on ne sert pas à grand chose, mais c'est un choix.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier Full Ame depuis la 1.6 - Retour d'expéricence...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite