Où aller à présent ?

 
Partager Rechercher
<Recevant la missive du shaman Coaswen, enroulée autour de la patte d'un faucon royal>
<prenant sa meilleure plume>
Cher Coaswen,
Toi que je pensais être mon meilleur ami...
Pourquoi donc le Bouffon Sadoh m'a t-il dit hier que tu souhaites quitter nos royaumes pour partir vers le lointain continent de Planetside?
Il est hors de question que je rejoigne les Mains Rouges.
Je me souviens, avant même que je sois affectée à l'Eglise d'Avalon, quand je n'avais que quinze ans, et que j'essayais de m'infiltrer dans le repaire des druides de Keltoi.
Ces marauds de Mains Rouges avaient fait échouer ma mission ! Ils avaient entendu dire que nous nous dirigions en petit comité vers la Caverne des Druides et nous tendirent une embuscade qui fut fatale à mes premiers compagnons d'armes...Sans le clerc Elistan de l'Ordre Ultimate, je n'aurais pas survécu à cette attaque éclair. Depuis, je ne jure que par leur mort.
Quand aux Bannis...
Je n'ai pas l'âme d'un Banni, même si solitaire je suis née, solitaire j'ai grandi...effleurant juste la civilisation, vivant d'amitiés fugaces.
Je n'ai pas été Bannie de ma guilde puisque tout le monde m'a abandonné.
Je ne suis pas Bannie de nos royaumes car je suis encore vivante.
Non, mon coeur est une fleur mélancolique qui ne saurait être consolée...pour l'instant.

<Va, petit rapace, et porte cette réponse sans délai à Coaswen>
<Offre son bras au rapace afin qu'il puisse se reposer, et donner la missive de Ninievre. Lui donne un morceau de viande séchée. >

Voyons ce que nous dis cette chère Ninièvre...

< Déroule le parchemin et lis. >

< Le replis, et l'enfouit dans son sac. >

Bien, j'attendrais de toi un prochain message pour me dire ce que tu compte faire très cher amie...
Quand a ce bouffon, il m'agace au plus haut point et je vais l'aplatir a coup de marteau si il continue a fouiner et a répondre des rumeurs pour le moins incertaines ...

< Se dirige vers Jordheim, et attends patiemment une prochaine missive de son amie. >
Bannis, c'est notre point commun. tous d'horizons diferents, rassemblés pour nous unir en une famille chaleureuse et accueillante.

Nous avons tous eu un jour ou l'autre des problèmes qui nous ont confrontés dans un certain choix, une voie à choisir, nous n'avons pas tous été répudiés, mais certains ont du par obligation quitter leur contrées.

Nous sommes à l'écoute des personnes qui ont perdu leur identité, leur famille, leurs proches, telle la crise que que vous traversez.




<HRP>

Je ne suis pas officier, mais je pense que au cas par cas, ou même une bonne discution avec les interresés, et ça doit etre faisable.

Nini, pour ma part et je pense que Marckus sera de mon avis, je serais heureux de te voir auprès de nos rangs ainsi que tes amis, notament Coaswen avec qui j'ai bien rit l'autre jour, avec notre boeuf (sens musical du terme) de buff de mon brisor

</HRP>
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Citation :
Provient du message de Manzoo
Bannis, c'est notre point commun. tous d'horizons diferents, rassemblés pour nous unir en une famille chaleureuse et accueillante.

Nous avons tous eu un jour ou l'autre des problèmes qui nous ont confrontés dans un certain choix, une voie à choisir, nous n'avons pas tous été répudiés, mais certains ont du par obligation quitter leur contrées.

Nous sommes à l'écoute des personnes qui ont perdu leur identité, leur famille, leurs proches, telle la crise que que vous traversez.




<HRP>

Je ne suis pas officier, mais je pense que au cas par cas, ou même une bonne discution avec les interresés, et ça doit être faisable.

Nini, pour ma part et je pense que Marckus sera de mon avis, je serais heureux de te voir auprès de nos rangs ainsi que tes amis, notament Coaswen avec qui j'ai bien rit l'autre jour, avec notre boeuf (sens musical du terme) de buff de mon brisor

</HRP>
hum ? Manzoo ? Avant de proposer une invitation sur un forum on demande l'avis des officiers et des gm, ton admiration pour les avalon n'est peut etre pas partagée.
Je te conseil donc la prudence quand tu parles aux noms des bannis.
merci de parler de moi mais j aurai préféré dans d autres circonstances . pourquoi se t obstiner a vouloir partir
pourquoi tout simplement ne pas recommencer depuis le début
oserai tu nous abandonner comme ça

et puis j suis pas un bouffon:bouffon:
j'attendrai des vents meilleurs de ta part

amicalement
Ton écuyer Sadoh ( je me suis trouvé ce titre)
bon nini connecte toi plz ça faist lgt que je t ai pass vu et g a te parler g fai des petites moditf dans le guilde t inquiète pa rien de bien méchant

mai di moi t connectée 24/24 sur ce forum???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés