JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

A mon avis vous sortez du sujet du post en traitant du roleplay des seraphinages multiples; et comme c'est un sujet auquel je suis sensible je répondrais ceci: qui êtes vous pour dire que tel chose est roleplay et que tel autre ne l'est pas?

J'ai déjà vue des perso non séraphe (les séraphes sont des humains) totalement incapables de faire deux phrases roleplay à la suite, et pourtant être flanqués de titres pour le "courage" extraordinaire d'avoir choisie le non séraphinage.

C'est le joueur et son roleplay, qui font que ses actes sont roleplay ou ne le sont pas. Je peut renaitre 20 fois, et 20 fois être dans mon rôle d'être de lumière, 20 fois apporter du plaisir à ceux qui m'entourent, 20 fois donner toujours plus de moi même au Dieu de mon personnage, et aux fidèles du Culte de sa Divinité.

Ce n'est pas des mesures anti Gb que j'attends d'un univers roleplay. C'est des mesure pro roleplay. Un exemple? J'en ai plein comme l'interdiction de parler irl en local, et ainsi éviter les "ptdr" ou "lol" ou bien encore "c'est pas un dieu, c'est un Gm" en pleine animation de masse.
Lien direct vers le message - Vieux
Mathilda
Reine

Je passais très rarement sur le forum de Ludys , juste pour me tenir au courant de l'avancement du projet . J'esperais peut etre pouvoir retrouver l'ambiance T4C que j'avais aime sur Glyph , retrouver certains joueurs.Cela se fera peut etre sur pole je ne sais pas. Toujours est il qu'il est triste de voir tout le travail fourni par un groupe de personne reduit à zero.
Rukia
Alpha & Oméga

En voilà une nouvelle attristante

Bonne chance à Desde et Blacky pour la suite, en espérant que tout votre talent ne reste pas inexploité.
Merci à tous ceux qui ont oeuvrer, donner leur idée pour faire vivre ce projet très bien mené.

Bonne chance aussi à Pôle, qui doit avoir une bonne raison pour ne pas s'associer avec ce projet sérieux...
Brume
Alpha & Oméga

Red face
Citation:
Provient du message de Brumes
La confrérie du brouillard s'étend. Après "La Brume", et "Brume"...voici "Brumes".

Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Brumes joue sur Myth, et joue vraiment bien. J'espere la retrouver sur Pole.
balis arkhen
Roi / Reine

Vraiment désolé pour eux ... même si je déplore leur manque de communication, leur background était superbe et très réfléchit, ainsi que leur faq (triche, compte ....)

Pour se qui est du rp marine, je suis pas toutes a fait d'accord .... J'ai déjà vu des personnages joué par la même personne, l'un ne savant pas aligner 2 mot et ne faisant que de l'exp, l'autre étant plus a l'écoute des autres ... La question qui se pose, c'est qu'est ce que c'est d'être rp o_O Parce que même un billou joue un rp quand il exp
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bon comme je l'ai déjà dit l'aventure se fini pour moi et donc je profite de ce post pour vous faire savoir que je viens de démissionner de mon poste de modérateur sur JoL.

Bonne chance à mon successeur.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Mais non put.. ah la la Ca va pas du tout ca!!! Bon sang mais tu pourrais attendre un tout petit peu de voir si y a pas moyen de faire quelque chose sur Pole! Faut pas prendre de décisions lourdes en ce moment. Il fait extrêmement chaud et on fait que des bêtises.

Franchement ça me gave.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je pars en vacances jeudi soir pour deux mois donc la décision c'est maintenant ou jamais pour faciliter le boulot de Melchiorus.
Louney
Roi

C'est certain que c'est une décision très lourde ...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Dark, tu as le droit de partir en vaçance sans perdre un poste que tu remplie très bien. Serieusement on a déjà vue des modo s'absenter quelques temps sans démissionner. Non, vraiment là ca tomberait trop mal.
Demission refusée!!!

*se calme* Change d'avis s'il te plais.
Clowny
Bagnard

NANNNN JP PARS PÔÔÔ

On sait jamais, reste encore un tit peu
Brianos
Alpha & Oméga

Dommage que ça ne se fasse pas. Tout cela à cause d'un couac au moment de la vente des licenses, alors que celle-ci était conclue. C'est assez...incroyable et triste pour ceux qui voulaient jouer sur Ludys.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Finalement JP, tu as eu une sage decision, tu es en train de te debarasser de la drogue Jeuxonline/T4C...

Profite bien de tes deux mois
Ro.bin
Alpha & Oméga

C'est dommage ... En esperant que Pôle soit à la hauteur des espérances ...

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
je n'ai vu personne critiquer le travail de blacky en tant qu'ancien coordinateur
Hem

Je ne sais pas pour les forum Ludys je n'y suis allé qu'au début, mais si, il a bien été critiqué en tant qu'ancien coordo
Et ça j'en suis certain, pour le peu de temps que je suis resté sur Glyph, j'ai pu y voir plusieurs critiques.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Adieu Ludys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite