JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Brumes
Dauphine

Si je peux concevoir que commercialement, aucun terrain d'entente n'ait été trouvé entre Ludys et Pole, si je ne peux que le regretter autant que Sturm et bien moins que tous les gens qui ont travaillé à ce projet pendant des mois, je ne peux concevoir maintenant, que Pole ne saisisse pas cette chance que Blacky leur propose de s'occuper d'un des serveurs.

C'est par ailleurs aussi notre dernière chance, à ces quelques centaines à priori qui attendaient Aquilon comme un endroit où nous amuserions vraiment, de ne pas avoir attendu pour rien.

Des équipes incompétentes, ils n'auront qu'à lever le petit doigt pour en rassembler des dizaines, on ne demande qu'un seul petit serveur où une poignée de forcenés irréductibles iraient animer leur marionnette, il serait vraiment dommage qu'on n'y arrive pas.

Quoiqu'il en soit, si cette dernière proposition de Blacky ne trouve aucun echo, c'en est bien fini de ce petit rêve là, à la limite on pourra aller jouer à la Goa sur les autres, mais sans aucune conviction et surtout pas très longtemps je pense, car nous avions vraiment envie d'autre chose.

Sur ce, merci et regrets à l'équipe Ludys, mais en espérant tout de même en retrouver sur Pole.
Lien direct vers le message - Vieux
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

pas bien de juger sans voir
Léa
Alpha & Oméga

c'est dommage
MAGNA JAN
Bagnard

Cya, Ludis
Tenia
Alpha & Oméga

arf c'est bien dommage...Bye
Walzer Karakh
Roi

Une seule chose à dire, Mais quelle bande d'incompétant bordel !
depuis Février qu'ils sont sur le projet, ils avaient meme la liscence de réserver au début et il reussissent même pas a payer a temps ...

Je suis vraiment décu d'eux.
Louney
Roi

Dommage .
Zyael
Alpha & Oméga

Aquilon : Trop beau pour devenir réalité , fallait s'en douter.

En tous cas merci a Blacky et Desde pour vos efforts et bonne continuations pour la suite.

Pour pole quand je vais sur le site , ils disent : Ouverture prochainement , donc j'attend et ensuite j'éméttrais un avis quelq'onc que la question pour le moment je ne peux rien dire.
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Re: Adieu Ludys
Citation:
Provient du message de Bestouille
Finalement ça ferme que de nouvelles ! (Source )
Alors, au revoir.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

[trompement de post et de forum]
Master of Magic
Empereur / Impératrice

Je suis un joueur dit " fun " au sens ou j'aime xp ( je désire un moyen d'atteindre les lvl 160+ ) mais aussi roleplay ( sur GOA Master était très impliqué dans le clergé sylien, Ralek avec un roleplay d'archer fou frappé par la foudre étant petit, il avait ses manies, sa façon de parler, de poser des énigmes, de tiquer, je me suis vraiment amusé avec... ). Donc Aquilon n'aurai surement pas pu être un serveur pour moi, et le fait que le projet n'aboutisse pas ne m'affecte pas plus que ça. Enfin, je suis désolé pour Blacky et Desde qui ont " tiré les ficelles comme des malades de tous les cotés ", mais manifestement pas les bonnes... Enfin, peut être que pole proposera un serveur roleplay tout aussi bien, mais différent, wait assis... ( copyright à la personne rigolote qui l' a sortit la première ). Donc Adieu Ludys, Peut être à bientot Blacky, et certainement, à bientot sur Pole, BANDE DE TOX !!!
Kaga
Alpha & Oméga

C'est comme ca.
Au moins on verra un projet voir le jour.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Maugan, je vais être assez critique envers ton post, excuse moi d'avance et ne lis pas si tu n'aimes pas la critique mais...
Ludys est une filiale de TNC, société que dirige Desde sans le moindre problème avec des investisseurs allemands =>il sait quand même géré une boite, ce n'est pas le petit passioné qui apparait et tente de monter un serveur sans rien connaitre, des mois avant la fin de goa blacky avait déjà des estimations sur le cout d'un serveur je vous rappelle (quand tout le monde se demandait le prix hein ^^).
Ensuite Blacky et Desde ont tous les 2 été coord et rien n'a été à leur reprocher, ils ont fait de l'excellent travail et ont montré une impartialité à toute épreuve.
Pole est une entreprise oui, qui existe depuis quand ? Janvier c'est ça ? TNC existe depuis plus longtemps et est aussi une société...alors la différence de confiance je ne vois pas d'où on pourrait la tirer.
Nous ne connaissons rien des dirigeants de Pole, alors pourquoi dire qu'ils n'ont aucun lien avec les joueurs ? Personne ne le sait alors wait and see et ne parlons pas de ce que nous ne connaissons pas.
Pour le nombre de renaissance qui influence le rp...vas y pour garder un rp d'humain et que tu dois pvp (et oui ça arrive parfois qu'un personnage rp aie à combattre) si tu tombes sur un x6-7 lvl 100 (et oui ça arrive que des gb se mettent au rp assez tard et c'est tant mieux) tu fais quoi ? bah tu meurs sans pouvoir rien faire...c'est pourquoi limiter la puissance des joueurs est un bon point...
Pour les annonces de Ludys ils ont toujours dit: si ça se passe bien on ouvre 2 semaines après avoir reçu les licences...Ils n'ont jamais dit: nous avons les licences...Ils avaient les serveurs chez leur fournisseur, les licences devaient être à eux mais là c'est un problème de communication qui a tout fait foirer...enfin là je ne pense pas que Ludys soit seul responsable...Vircom a mis 4mois à les vendre après ça alors que pole était là depuis Janvier...Ils nous ont tenu informé de l'évolution des choses, n'annoncaient rien quand ils n'avaient rien...perso j'appelle ça une politique prudente et je ne vois pas l'intéret de ta critique.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

A défaut de tous tomber d'accord sur le type de serveurs que l'on désire, ou le genre d'équipes que l'on a envie de voir nous masteriser, je pense que l'on peut tous tomber d'accord sur ce que Desde et Blacky mérite le respect, non pour ce qu'ils n'ont pas su faire, mais pour ce qu'ils ont essayé de faire.

Chapeau bas Messieurs, et croyez moi, c'est pas souvent que je fais un compliment de ce genre.

Ljd Marine
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Pour le nombre de renaissance qui influence le rp...vas y pour garder un rp d'humain et que tu dois pvp (et oui ça arrive parfois qu'un personnage rp aie à combattre) si tu tombes sur un x6-7 lvl 100 (et oui ça arrive que des gb se mettent au rp assez tard et c'est tant mieux) tu fais quoi ? bah tu meurs sans pouvoir rien faire...c'est pourquoi limiter la puissance des joueurs est un bon point...
Pour moi c'est encore plus simple,c'est juste une question de RP:devenir séraphe c'est vouloir prendre part dans la guerre entre des Dieux.Va falloir m'expliquer,sur un serveur RP,la raison de RE-naitre de nouveau séraphe,hormis l'avantage de carac et la "longévité du montage de perso" qui,pour moi,ne peuvent avoir d'explication rp.
Sinon pour les 10 ou 1000 re,y a des serveurs à tendance fun qui sont là pour çà.
Pour ce qui est de Ludys,j'aime ceux qui critiquent sans savoir...Moi même je n'en sais pas plus donc je ne dis rien.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Adieu Ludys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite