JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bestouille
Alpha & Oméga

Adieu Ludys

Citation:
Desde
Administrateur

Finalement nous n'avons pu trouver un accord qui puisse convenir et à Ludys, et à Pole. T4C ne verra donc probablement jamais le jour sur Ludys.

Les forums fermeront dans le courant de la semaine prochaine puisque comme ca a été dit, ils ne tournent pas gratuitement .

En attendant de peut être vous revoir plus tard sur un autre jeu nous souhaitons à ceux qui iront sur Pole beaucoup d'amusement .
Finalement ça ferme que de nouvelles ! (Source )
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Bien dommage que des gens aussi motivés et passionnés n'ai pu mener leur projet à bien...
Enfin, je leur souhaite bon courage et bonne continuation.
K ²
Bagnard

Clair bonne chance a l'équipe! boubye.
Darkaal Mad
Roi

Je tien à remercier tout les gens qui ont travailler dur sur le Projet Ludys, même si malheureusement celui ci n'a pas ouvert :
- Merci à Desde pour les voyages, nuits blanches, les heures passer au téléphone à négocier avec Vircom
- Merci à Blacky pour les heures passées sur le forum à répondre aux questions et à son BG qui restera dans les mémoires
- Merci à tout les autres modérateurs pour m'avoir fait passer de bons moment de discutions sur le forum modérateur et sur Msn
- Merci à Dark JPA pour sa parfaite Coordination du Forum et à tout ses avertos donner quand les autres modo dormaient.
- Et bien sur un grand merci à tout les joueurs qui sont rester jusqu'au bout.

A bientôt peut être sur T4C. J'ai décidé de m'inscrire sur un serveur Américain à forte fréquentation francophone. Ce n'est pas un serveur de GB 10x donc j'aime bien.

Bon jeu à tous
Nalim
Alpha & Oméga

Dommage, tant pis.
Jekyll
Bagnard

Pour ma part ce n'est pas une si mauvaise nouvelle.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

C'est toujours triste de voir autant de travail et de capacité inutilisé. Merci à toi Desde, Blacky et Dark JPA pour votre travail, qui restera dans ma mémoire comme un immense effort de nous rassembler sur le jeu de notre passion.

J'espere que Pole nous présentera donc un BG au moins aussi bien que celui écrit par l'équipe Ludys.
Bestouille
Alpha & Oméga

Moi j'espère surtout qu'ils ont des antécédents avec T4C et quand je parle de ça j entend pas par la 3 ancien de T4C et 27 techniciens, si c est juste une boite qui a décidé de faire un jeu c est rapé :/ Enfin qui vivra verra c'est sur que c est bete pour eux mais les erreurs en font de l experience (mois de janvier) peut etre dans 3 ou 4 ans ils les reprendront ces licenses tant convoités
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Ainsi soit-il ...
Kilrok
Alpha & Oméga

C'est triste mais c'est ainsi...

En attendant Pôle...:baille: Bof ils auront des players au debut mais au final y'aura plus grand monde.

Encore une fois je juge pas, je donne mon avis, on verra bien ce que ça donne, mais perso je leur fais pas confiance.
Clowny
Bagnard

Désolé pour toute l'équipe Ludys qui fournissait autant de travail Il fallait bien soit une réussite, soit une défaite
Donc merci à Ludys, Desde, Blacky, modérateurs et autres

Quant à Pôle, j'attends de voir avant de critiquer, et je veux bien leur laisser ma confiance au départ, nous verrons par la suite.
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Ainsi soit-il ...
C'est exactement ce que j'allais dire.
Camélie
Alpha & Oméga

Dommage, c'était bien le seul type de serveur qui m'aurait décidée à jouer

Merci à Desde et Blacky pour leurs efforts, j'espère qu'ils ne soient pas trop déçus.
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Ainsi soit-il ...
amen ²
bye a ludys ²
Lunae
Reine

Dommage sinon j'en profite pour diore bonjour a Bestouille

Si tu peux me filer le lien du site aphrael , je l'ai perdu
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Adieu Ludys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite