JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Abetsic
Alpha & Oméga

Arlenys, serais tu en train de te plaindre?

J'ose espérer que non, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde non?

Alors comme bien d'autres avant moi, je vais te le redemander... Mets là en veilleuse s'il te plait...

Je crois que sous tout tes pseudonymes, tu as assez foutu le boxon partout où tu as été!

ah oui autre chose... arrêtes de toujours tout extrapoler...
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

Non je ne me plaint pas du tout , j'explique au futur GM des choses qu'il ne connait pas et que personnellement j'aurai aimé savoir à l'époque tout en répondant à une question.
Sinon je pense que j'aurai dû quitter Myth bien plus tôt en laissant tomber les joueurs des le premier jour , on ne m'aurait pas tenus rigueur des échecs de Ea au moins..

Arlenys, Vilain GM
Rayan
Roi

Oui Jekyll, va apprendre à écrire déjà :]

Erish aller j'te ressors une fois au hasard, j'te tue derrière le temple SC, tu me whisp ' rends moi mes drops stp ' un truc du genre et quand j'te dis que j'les ai pas ( ce qui était vrai, Ares les avait donné à Magis ) tu te met à gueuler comme chez pas quoi, à chaque mort tu pleures, puis ici tu joues la rebelle :]

Sur un autre forum Isawa avait dit qu'il n'était pas modo pour ne pas se retrouver ' harcelé ' genre :]

Ah oui, je fais un gros bisous à mon plus grand fan Morgen qui vient me parler itg des forums et d'mon attitude ici puis déco..

Bref, cessons le flood ^^
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan
Erish aller j'te ressors une fois au hasard, j'te tue derrière le temple SC, tu me whisp ' rends moi mes drops stp ' un truc du genre et quand j'te dis que j'les ai pas ( ce qui était vrai, Ares les avait donné à Magis ) tu te met à gueuler comme chez pas quoi, à chaque mort tu pleures, puis ici tu joues la rebelle :]
Pfff celle la elle est facile, tu y avais fait tellement comme une ordure, tu me dis que tu rêve de me tuer je sors pour te faire plaisir du temple, tu me tue (c'était le but) j'avais de l'or de l'xp (c'était pour que tu soit content) la moindre des choses, alors que j'aurais très bien put ne jamais sortir et me foutre de ta gueule comme tout les autre jetant un sors du temple et courant s'y réfugier, c'était que tu me rende mes drops, mais nan tu es un peut atrophier du bulbe maintenant j'ai compris, je te demande tes drops maintenant? non. Et je joue la rebelle que ici? Je te bâchais déjà avant dans le temple (si tu tiens tellement a tes logs regarde 20 minutes avant se soit disant log sortis, même Magis a coter disais que je t'avais complètement casser... sisi souviens toi, et viens pas me dire que je le fait que dans le temple, bah oui j'y suis obliger on peut pas parler avec toi dehors tu me saute dessus comme un somalien sur une part de jambon) Alors maintenant tu va te rendormir et tu continu a me tuer dans le jeu si tu veut je vais pas en mourir irl pour ça...

Oh mon dieu! Un Skraug!

Rayan: Me like dis! Urk urk urk *dégoulinant de bave en courant après Erish*

Ouai c'est bien et alors?
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Pfff celle la elle est facile, tu y avais fait tellement comme une ordure, tu me dis que tu rêve de me tuer je sors pour te faire plaisir du temple, tu me tue (c'était le but) j'avais de l'or de l'xp (c'était pour que tu soit content) la moindre des choses, alors que j'aurais très bien put ne jamais sortir et me foutre de ta gueule comme tout les autre jetant un sors du temple et courant s'y réfugier, c'était que tu me rende mes drops, mais nan tu es un peut atrophier du bulbe maintenant j'ai compris, je te demande tes drops maintenant? non. Et je joue la rebelle que ici? Je te bâchais déjà avant dans le temple (si tu tiens tellement a tes logs regarde 20 minutes avant se soit disant log sortis, même Magis a coter disais que je t'avais complètement casser... sisi souviens toi, et viens pas me dire que je le fait que dans le temple, bah oui j'y suis obliger on peut pas parler avec toi dehors tu me saute dessus comme un somalien sur une part de jambon) Alors maintenant tu va te rendormir et tu continu a me tuer dans le jeu si tu veut je vais pas en mourir irl pour ça...

Oh mon dieu! Un Skraug!

Rayan: Me like dis! Urk urk urk *dégoulinant de bave en courant après Erish*

Ouai c'est bien et alors?
Ouais c'est bien, les ADB ça parlent sur le forum mais itg...
felinea altarn
Bagnard

Chouette un post plein de troll et d'attaques personnelles , ça faisait presque longtemps.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

T'en as pas marre de faire des posts d'une phrase pour ne rien dire Talea? En plus tu quote c'est beau mais tu as même pas lut se que j'ai dis... Rayan je le trouve très bête pour rester polie et je me garde pas de lui dire de le jeu non plus si j'ai l'ocasion de discuter avec lui, mais bon c'est plus que rare, moi je suis pas une personne du genre a essayer de le whisper toutes les 10minutes pour savoir si il est la pour pouvoir l'insulter en whisp, se que je ne fait pas en plus. Toi par contre dans le jeu je te trouvais plutôt sympa mais sur les forums qu'est se que tu peut être désagréable au possible.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Oui Jekyll, va apprendre à écrire déjà :]
K , mersi du conseil jean prendré notte
Dok Slayers

Ohsyn, le martyre qui se sacrifie pour la communauté francophone .. ça m'ferait presque pleurer ..

C'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne, hein ?

Faut arrêter de se prendre pour le nombril du monde et se remettre en question, de temps en temps, ça fait pas de mal.
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Toi par contre dans le jeu je te trouvais plutôt sympa mais sur les forums qu'est se que tu peut être désagréable au possible.
C'est pareil, j'ai pas souvenir que tu te la pétais autant dans le jeu...
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
j'y suis obliger on peut pas parler avec toi dehors tu me saute dessus comme un somalien sur une part de jambon)
Ils ont fait koi les somaliens dans l'histoire ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wisdown²
Ils ont fait koi les somaliens dans l'histoire ?
Comment il est trop drole lui.
Une belle tête de vainqueur moi j'dis.

Talea :
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite