JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de Khyok
Il est clair qu'il est de bon ton pour un modérateur de connaître les bases de la grammaire française...

PS : le verbe "avoir" au présent, première personne du singulier se dit "j'ai" et non pas "j'est"...
Mouerfeu J'v'ai avoir des probs alors
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Je crois ...

Khyok
Alpha & Oméga

Je me propose au poste de correcteur d'orthographe et de grammaire de cette caste si souvent décriée qu'est celle des Géhaimes...

Je vais peut-être être pris au sérieux...vous pensez...?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Nan, il est pas nouveau, c'est un vieux chnok ( Ok ok désolée Melean ), mais il fait ça pour garder son anonymat.
Donc pas de soucis,c'est pas le premier monsieur venu.
Le truc je crois que c'est un peu rater pour l'anonymat... J'était connecter a 13h et quand mystry a annoncer sa nomination au post de GM en vois bleu les 200 connectés on put bien lire son nom...

Voie bleue: Felicitation to xxxxxxxxx for is nomination to a post of gamemaster, he's caracter to asume this responsability will be Melean, good luck for him...

(enfin un truc dans le genre j'active pas mes logs ça sert a rien, ça ne peut servir de preuves pour quoi que se soit et ça fait encore plus ramer... Surtout qu'il s'en est suivit d'un flood de 10min de wtg alors qu'il était même pas la... )

de plus si je me souviens bien il l'avais déja dis sur se forum avec le compte de Melean qui il était, il suffit de chercher un minimum
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
euh....c'est qui ton PJ? je t'ai jamais vu...
Melean est le nom de son avatar qui possède les flags GM...
Il veut garder son PJ anonyme et je le comprends...
Mais honnêtement, il ne faut pas être très malin pour ne pas l'avoir trouvé car moi je sais de qui il est question ^^

[Edit : Bonne chance aux nouveaux GM/Modo dans leurs nouvelles tâches]
Melissandre
Reine

Citation:
Il est clair qu'il est de bon ton pour un modérateur de connaître les bases de la grammaire française...

2 modérateurs, choisissez celui que vous préférez:

- Modérateur 1: Je suis désoler, même si tu est mon ami, je dois te coupé les cris, tu floode...

- Modérateur 2: Donne moi le nom de celle qui t'a tuée, je vais la surveiller et au moindre écart de langage, je lui coupe les cris, ça lui apprendra.
Dok Slayers

Un modérateur s'est fait pour modérer. C'tout

Sur Apo on avait un modérateur qui parlait beaucoup en SMS mais ça dérangeait personne car il faisait bien son "boulot" de modérateur .. donc non, je ne vois vraiment pas le rapport entre orthographe et modération.
Jekyll
Bagnard

Citation:

PS : le verbe "avoir" au présent, première personne du singulier se dit "j'ai" et non pas "j'est"...

2nd degré ?
BackFire
Alpha & Oméga

et Isawa dans tout ca lol ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jek ^^
2nd degré ?
Je ne pense pas.
Arkenslip
Bagnard

Citation:
- Modérateur 2: Donne moi le nom de celle qui t'a tuée, je vais la surveiller et au moindre écart de langage, je lui coupe les cris, ça lui apprendra.
http://www.leconjugueur.com/fraccord...cipe_passe.php

Sinon je suis d'accord avec Scolopendre. :x Mieux vaut un bon modérateur qui pue des pieds en français qu'un mauvais qui .. vous m'avez compris. :x
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Moi je voudrais savoir si le prog multistart (celui de t4cbible) est autorisé ou non.
Sinon c cool d'avoir des modo mais rester neutre sur chaos..bonne chance ^^
Rayan
Roi

Je n'me plierai pas à ces règles et lois tant que je ne serai pas qui s'est !! Pas pour habitude de m'plier à quelqu'un que j'connais, alors quelqu'un que je n'connais pas, encore moin, mister le GM dit plutôt qui tu es au lieu de jouer la carte de l'anonymat..c'est @#! ...Vive la resistance ^^
Thanam
Roi

Mdr Rayan heu si tu resist je pense pas que le GM te fera des Cado Enfin bon...
Zaeron Kayle
Roi / Reine

Melean serai t'il possible que tu demande aux GMs ayant le pouvoir, si lon pourrait refaire sa 3eme renais...

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [GM] Présentation & Explication diverse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite