MSN messenger 6 et ses jeux.....

Répondre
Partager Rechercher
La version de msn messenger 6 est en beta et perso je la trouve vraiment excelente !!!

possibilité d avatar tres simple,
creation de smiley hyper simple aussi,
JEUX


en parlant des jeux justement a part le tic tac toe,
les dames et l espece de tetris que j ai pas comprit,
savez vous ce qu il va y avoir comme autre jeux ?


En tout cas , que du bon





Ya checkers (un jeu de dame) et un autre jeu style tetris mais ils ne sont pas patchable si tu a la beta de msn 6 en français, j'ai donc pri la version beta anglaise et j ai mis les patch de traduction français puis les jeux en anglais, et ça marche c est assez cool et le mieux c est que la personne a qui tu envoi l invitation du jeu n est pas obligé de l avoir sur son pcil suffit qu une des deux personne l ai voila.
j'ai installé la béta y a quelques semaines, mais bon meme si c'est mieux j'accroche toujours pas à msn

icq reste pour moi le mieux, mais j'utilise Trillian pour pas avoir 3 messengers différents en meme temps
chacun ses gouts

je le trouve bien plus pratique (rien que les messages offline , et che pas je prefere son désign
et aussi bcp moins envahissant que msn

à chaque fois que qqu se connecte t'as le droit à la petite fenetre en bas à droite c'est bien lourd
et j'ai beau le désactiver au démarrage il revient toujours
dans msn option tu peux :
enlver la pub,
enlever toutes les alertes en petites fenetres en bas a droite ,
ne pas demarrer au demarage,
organiser chaque fenetre d mns pour qu il prenne aucune place.


par contre le message offline ca ca manque oui.
Citation :
Provient du message de Xam
Je viens de le télécharger, pour l'instant je vois pas de grande différence avec la version précédente.
Faut parler à tes potes
Citation :
Provient du message de Xam
Je viens de le télécharger, pour l'instant je vois pas de grande différence avec la version précédente.



tu as du telecharger la version que tu avais deja
j'aime bien MSN messenger 6.0, du moins pour le beta.
par contre, il est remarquablement plus lourd que ses prédécesseurs, détail à ne pas négliger pour les petites machines... (comme le mien)
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Je trouve ni le fichier ConfigCache.xml, ni le dossier en question, comment se fait-ce ?
Pour l'instant j'ai MSN + et l'avantage c'est qu'il gère les boites mail autre que @Microsoft, le 6 le fait-il aussi? De même, je peux avoir un effet de transparence qui ne nuit pas ainsi à la beauté de mon bureau. Enfin, il y a une option permettant de stocker automatiquement les conversations qu'on a eu via MSN, ce qui permet parfois de remettre la main sur un n° de tel fort important... J'hésite à changer le mien qui me convient pour l'instant très bien...
Moi j'ai un probleme
Je l'ai dl mais quand j'ouvre ma session ben il dit que leur stand ne repond pas.... alors je vais sur aide et il dit que tout fonctionne j'ai reboot mon pc, reinstallé, pris de plusieurs autres site... etc... Sa marche tjrs pas Personne n'a le meme bug?
Voila si quelqu'un a un truc pour me dire pkoi sa marche pas je veux bien.
J'ai essayé sur celui de mon frere et sa marche
[edit:Avec la version 5.0 sa marche.... ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés