JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guérison rapide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JuJuGa
Alpha & Oméga

Il vaudra mieux mettre 100 en archerie car l'esquive sert à rien car l'armure la fait baisser.

Moi je suis désolé mais je trouve les 100 de guérison rapide utilent surtout sur RD et un peu sur SH (aux skraugs très utile).
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

guérison rapide servait encore en 1.23...mais en 1.25 avec les amus le gain n'est plus très intéressant, trop faible pour passer aux thonians...donc je conseillerais plutôt en parade...avec un arc type long ou grand ça sert quand même...car éviter 1 coup sur 5 en pvp ça sert alors que l'esquive avec enchev ça casse un peu...enfin ça dépend aussi si tu montes l'amu ou pas...sans items de boost l'esquive devient ptet plus intéressante...surtout si tu en as très peu parce qu'entre 1000 et 1200 y a déjà bcp moins de dif (alors qu'entre 0 et 500 là on le voit très fort)
Tenia
Alpha & Oméga

jte deconseille...plutot archerie ou esquive
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
guérisonn rapide servait encore en 1.23...mais en 1.25 avec les amus le gain n'est plus très intéressant, trop faible pour passer aux thonians...donc je conseillerais plutôt en parade...avec un arc type long ou grand ça sert quand même...car éviter 1 coup sur 5 en pvp ça sert alors que l'esquive avec enchev ça casse un peu...enfin ça dépend aussi si tu montes l'amu ou pas...sans items de boost l'esquive devient ptet plus intéressante...surtout si tu en as très peu parce qu'entre 1000 et 1200 y a déjà bcp moins de dif (alors qu'entre 0 et 500 là on le voit très fort)
bah moi j'ai trouvé que mettre les deux en même me faisait économiser pas mal de popo surtout quand tu as tué le gluriul. guériso plus l'amulette de vie version gluriul, sa fait plutôt plaisir quand tu afk rouge et que tu reviens tu es vert. mais au cours d'un combat rien ne sert, ni l'amulette ni guérison.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

guérison rapide te fait gagner quoi ? 3pv sec de moyenne avec 125end ? alors que 100 parade te fait esquiver des coups à 100pv à raison de 1/5 si tu as les bons items ^^ ou 100 esquive (200boostés) ça revient quasi au même en pvm...des gros coups évités le truc c'est de jamais être rouge ^^
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guérison rapide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite