JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Usurpateur de nom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

Moi je pense que a partir du moment ou on a "inventé" le nom nous même, les autres n'ont pas le droit de le prendre...

D'ailleurs.... voila!
Lien direct vers le message - Vieux
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Moi je pense que a partir du moment ou on a "inventé" le nom nous même, les autres n'ont pas le droit de le prendre...

D'ailleurs.... voila!
Non c'est pas ca le stress. Le stress c'est que le type salisse le nom qu'il prenne le nom bof ca dérange pas des masses y a combien d'Aragorn ou de Legolas ou de Sir chaispaskoi sur un serveur.
M.a.X
Alpha & Oméga

Ben je trouve sa nul de recopier Legolas etc... c pas dur d'inventer un nom.

Bon evidemment prendre le nom de kk'un expret pour salir sa réput c encore pir...

Bande de pas gentil !!!!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Arwenouna tu peux parler normalement sans en venir aux insultes toutes les deux lignes? Merci.
Muska
Alpha & Oméga

khyor a raisn, na marre now..

- Respect
- Originalité

Voici deux points que je juge essentiels sur le sujet, respecter les pseudonymes des autres, ne pas les copier (au moins pas intégralement) et en trouver un original (si possible).
Twiggy R
Alpha & Oméga

D'un côté c'est moche quand même.
Ce casser la tête pour trouver un pseudo pour se le faire "voler" et bafoué sur Chaos.
De l'autre, t'avais qu'a mettre un copyrigth.
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Arwenouna
Non c'est pas ca le stress. Le stress c'est que le type salisse le nom qu'il prenne le nom bof ca dérange pas des masses y a combien d'Aragorn ou de Legolas ou de Sir chaispaskoi sur un serveur.
Franchement, c pas pour être méchant, mais on s'en fout un peu quand meme... pas la peine de pourrir le forum d'un thread poubelle pour si peu...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Usurpateur de nom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite