JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Usurpateur de nom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jasper
Alpha & Oméga

D'un coté c'est vrai que ca calme vos réponses j'ai rien a me reprocher mais cet avatar je l'ai depuis 2 et demi ca rend dingue quand meme j'ai un peu la rage ...

Vous aimeriez qu'on vous foute en l'air votre avatar a vous? moi je crois pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Ah, je ne savais pas que c'était interdit de choisir un pseudonyme déjà utilisé par quelqu'un sur un autre serveur....................
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Moi on m'a taxé mon avatar et "imité" mon pseudo (du moins la racine sur ce forum)
alors je l'ai changé

On m'a raconté que quelqu'un se faisait passer pour mon frangin irl sur chaos pour avoir les bonnes grâce de mes amis avec qui j'ai pu jouer, et qu'il en profitait en ce moment.

j'aime pas ce genre de chose, mais je m'en mêle pas.
c'est à eux de voir par eux-même ce genre de chose

être mytho c'est mal.

Ark-iolo Nova ex-Apocalypsien
Iolo d'Asgard ex-Feydien
Isen
Roi

Non mais de toutes facons sur Chaos y a des persos bizarres

Genre Elfus Wood (le meme nom a la lettre pres) n'est pas l'elfus wood d'ezar, allez y comprendre qqchse
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

C'est un nom déposé ?
Tu n'as aucun droit sur un nom, on est libre de ce nommer comme bon nous semble surtout que chaos n'est pas demios.

Je lui est parler et il m'a dit qu'il était neros, ankh et plein de perso dont arwena.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
Non mais de toutes facons sur Chaos y a des persos bizarres

Genre Elfus Wood (le meme nom a la lettre pres) n'est pas l'elfus wood d'ezar, allez y comprendre qqchse
ou larme de sang et larme de sangs hihiiiiiiii moi ze sais pourkoi ta fais sa, comme sa comme ta soeur renais, ba ta tous les whispe pour toia haha j'tai cramé

///Sinon pour ton speudo, mais le meme ak un truc en +, les gens comprendrons ki es le vrai.

Mezos
Khyok
Alpha & Oméga

Angry
Les gens n'ont décidément plus aucun respect pour les noms - même s'ils demeurent des pseudonymes. On a beau s'identifier, se créer une personnalité, un personnage, rien à faire : toujours des boulets pour venir détruire dans un élan de bêtise les esquisses d'une personnalité perçue par autrui.

Namar !
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

et les pseudos ultra classiques genre Gandalf .. ?

heureuseument qu'y'a pas de copyright lol
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bien je réponds au passage à ton privé directement ici, pour commencer il n'y a pas de copyright sur ton nom, n'importe qui a le droit de l'utiliser, maintenant si il se fait passer pour toi c'est un autre problème mais on ne peut pas le résoudre, qui ne nous dit pas que c'est toi qui te fait passer pour lui? J'ai moi même quelqu'un qui a usurpé mon nom sur Chaos... mais bon il s'agit d'un porteur et il ne fait pas de mal alors bon...
La seule chose que tu pourrais faire à la limite c'est de mailer Gyrvine mais ça n'aboutira absolument à rien, mais bon si tu veux quand même essayer.

Et non personne n'a le pouvoir de lui faire changer son nom dans le jeu car comme je viens de le dire il a le droit de s'appeler comme ça, pour ce qui est de changer ton nom forum tu ne peux le faire qu'une fois par mois et tu devrais donc attendre la période nécessaire pour le refaire, je n'ai pas le pouvoir de le faire et ce n'est pas vraiment un cas de force majeure...

Je remercie bien sûr aux petits floodeurs habituels qui y sont allés de leur fameux post "+1" pour faire progresser leur compte au détriment de la lisibilité (voire de la bonne ambiance) de ce forum, à vous floodeurs merci d'être ici sinon je serais au chômage technique. ironie inside
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
J'ai moi même quelqu'un qui a usurpé mon nom sur Chaos... mais bon il s'agit d'un porteur et il ne fait pas de mal alors bon...

ironie inside
Ouais, je lui ai demandé béné mais il avait pas
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Je remercie bien sûr aux petits floodeurs habituels qui y sont allés de leur fameux post "+1" pour faire progresser leur compte au détriment de la lisibilité (voire de la bonne ambiance) de ce forum, à vous floodeurs merci d'être ici sinon je serais au chômage technique. ironie inside
Notre rôle prédominant dans la vie de ces forums est enfin reconnu !
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Khyok
Notre rôle prédominant dans la vie de ces forums est enfin reconnu !
Hein ? koi ?

*cherche vite une porte de sortie !!!!!*
M.a.X
Alpha & Oméga

Je suis déçu que tu penses sa de nous Dark....

Now je v aller pleurer dans mon lit
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
C'est un nom déposé ?
Tu n'as aucun droit sur un nom, on est libre de ce nommer comme bon nous semble surtout que chaos n'est pas demios.

Je lui est parler et il m'a dit qu'il était neros, ankh et plein de perso dont arwena.
Une chose est sur c'est que Arwenna n'a jamais été joué par [lui...]

La seule personne qui a controlé Arwenna c'était Blade Krior jcrois que tu le connais assez pour me croire...

[JP: merci d'éviter les insultes dernière remarque à ce sujet de ma part.]
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Bonjour,

j'ai moi aussi un problème du genre: une société a usurpé mon nom !!! ( preuve )

Je demande à récupérer ce dns, car ma réputation est ternie à jamais !

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Usurpateur de nom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite