JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Pirates!

Voila pourquoi la team SWG est exceptionnelle.
Pirates, Moraj.
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

excusez mon inculturation,c'est pas la prière des vikings du "13ième guerrier" dans le combat final ,ou un truc dans le genre ?
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Actarus78
excusez mon inculturation,c'est pas la prière des vikings du "13ième guerrier" dans le combat final ,ou un truc dans le genre ?
Sisi.
Le drapeau que tu vois sur le screen à été mis la en hommage a un beta testeur de la beta 1 décédé dans un accident de voiture, Moraj Markinnison, l'auteur du Newbie Welcome Wagon. (Les anciens du GAT s'en souviennent surement).
Actarus78
Alpha & Oméga

j'ignorais ce détail,l'hommage est en effet trés touchant.
Andromalius
Bagnard

Note: le drapeau se trouve a coté de Bestine, la ou 100 heureux élus ont découvert SWG "en vrai" pour la premiere fois lors de la beta 1. Si tu examines le drapeau, tu pourra y lire:
"Un marqueur Hisorique"*
"Dédié par les premiers colons de Tatooine en mémoire du brave capitaine Moraj".

*Faute de frappe sur laquelle on l'avait charrié pendant des jours.

C'est la que tout a commencé, et pas mal de vieux testeurs viendront attendre l'extinction de Bria avant le wipe final de la beta ici, en se racontant des histoires de beta testeurs.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pirates!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite