JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [1.62] Le Warden (sentinelle) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

un warden sans bt 6 sec et dernier buff de résistance c'est du gachis je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
un warden sans bt 6 sec et dernier buff de résistance c'est du gachis je trouve.
C'est ton avis, je le respecte mais du gachis pour plus faire le bubllebot a mon avis y'en a qui vont vite faire leur choix.
Elric l'aigri
Bagnard

Y'en a qui disent que faire Battle Bard c'est aussi du gâchis hein.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ton avis, je le respecte mais du gachis pour plus faire le bubllebot a mon avis y'en a qui vont vite faire leur choix.
la t'as aps tout à fait tord, c'est clair que jouer warden en xp, c'est loin, mais alors très loin d'être passionant.
tu as l'avantage de pouvoir faire du q3 à coté, de jouer 2 3 autres persos et tout ça.

Mais bon, faut pas se leurrer, l'xp est tellement mal foutue ds daoc que n'importe quelle classe est rebutante à jouer à la longue.
Bard c'est reloud.
Melee c'est pareil.
ya ptet drood à la limite qui peut être interessant, le problème étant que si tu es ds un bon groupe tu risque de t'endormir et donc d'oublier de caster les heals les rares fois ou yen aura besoin
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Ca dépend, si tu fait ca sur un serveur PvP je pense que tu diminue fortement tes chances de survie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > [1.62] Le Warden (sentinelle)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite