[1.62] Le Warden (sentinelle)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Vous avez la chance de pouvoir tester le nouveau patch qui inclue des modifs au niveau de la sentinelle.

En effet la ligne regen de celle ci a été revue et j'aimerais avoir vos impressions d'un template senti Regen/arme avec bt 10sec ou un truc du genre, si c'est viable ou vous meme si vous avez essayé ou deja groupé avec ces sentinelle au template "exotique" j'aimerais avoir vos impression.

Merci.
Salut Sophitiane.

Je ne me souviens pas ke la ligne regen ait ete modifié en 1.62, mais des ra permettant daugmenter les heals ont ete implantees en effet (mastery of healing, wild healing).

Pour le template ke tu proposes, je trouve dommage de baisser la ligne nurture pour pouvoir monter arme et regen a haut niveau, ces deux lignes etant actives différentes, cad ke l'utilisation de l'une t'empeche de bien faire utiliser l'autre. Au bon du coup les points de competence ke tu auras depensés pour monter ces deux lignes aussi haut ne seront pas rentables.

C'est juste mon avis, mais je ne trouve pas ce genre de template viable.

Ceci dit, les sentinelles des serveurs francais peuvent tres bien te repondre egalement a ce sujet et certainement mieux ke moi.
C'est vrai, tu as raison, les self buffs ont ete ameliores, notamment le regen endu je crois, mais les soins sont restes sensiblement les memes.

Le template ke tu proposais etait effectivement un cas extreme comme tu l'avais souligné, mais ca permet d'avoir deja kelkes elements de reponse pour des templates plus moderes.
Le changement sur les self buff ne justifie pas à eux seul de monter regrowth, si tu le monte c'est pour etre dans l'optique healeur, dans ce cas là autant baisser ta comp d'arme.
Citation :
Provient du message de Khaled
Le changement sur les self buff ne justifie pas à eux seul de monter regrowth, si tu le monte c'est pour etre dans l'optique healeur, dans ce cas là autant baisser ta comp d'arme.
Oui mais la est tout le debat, pour beneficier des self buffs a un bon niveau nombres de senti vont a mon avis mettre de coté la BT6sec pour pouvoir monter Arme/Selfbuffs
la pbt pour ce que ca sert de toute façon :/

par contre tu te prives des resists buffs me semble (fait un bail que j'ai pas log mon warden) qui st ds la meme ligne (tapai moi si je em trompe hein).
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Oui mais la est tout le debat, pour beneficier des self buffs a un bon niveau nombres de senti vont a mon avis mettre de coté la BT6sec pour pouvoir monter Arme/Selfbuffs
Franchement non, ce qui permet à un warden de combattre correctement au CaC c'est le self buff haste, pas les selfs buffs regen hp/reduction end.

Pour moi perdre BT 6 sec, le dernier buff de haste, les derniers buffs de resist pour monter regrowth juste pour les selfs buffs dans l'optique d'etre meilleur combattant est une erreur.
Citation :
Provient du message de Khaled
Franchement non, ce qui permet à un warden de combattre correctement au CaC c'est le self buff haste, pas les selfs buffs regen hp/reduction end.

Pour moi perdre BT 6 sec, le dernier buff de haste, les derniers buffs de resist pour monter regrowth juste pour les selfs buffs dans l'optique d'etre meilleur combattant est une erreur.
Je te comprend mais je veut l'avis de personne ayant essayé .
D'après mes souvenirs, Mythic avait rehaussé le coté group-friendly de cette ligne de sorts (donc heals moins coûteux je suppose), ce qui m'arrange bien parce que je compte bien jouer un Warden Regen / Nurture un de ces jours.
Citation :
Provient du message de Moia
Je te conseille dans ce cas de jeter un oeil sur les vn boards, dans la section de ta classe, on y trouve souvent des tests.
Je susi nulle en anglais, mais bon + ou - je m'en sort mais le forum vnboard est vraiment trés mal fait car je m'y retrouve vraiment pas dedans , ca doit venir de moi je pense mais bon .
Citation :
C'est ton avis, je le respecte mais du gachis pour plus faire le bubllebot a mon avis y'en a qui vont vite faire leur choix.
la t'as aps tout à fait tord, c'est clair que jouer warden en xp, c'est loin, mais alors très loin d'être passionant.
tu as l'avantage de pouvoir faire du q3 à coté, de jouer 2 3 autres persos et tout ça.

Mais bon, faut pas se leurrer, l'xp est tellement mal foutue ds daoc que n'importe quelle classe est rebutante à jouer à la longue.
Bard c'est reloud.
Melee c'est pareil.
ya ptet drood à la limite qui peut être interessant, le problème étant que si tu es ds un bon groupe tu risque de t'endormir et donc d'oublier de caster les heals les rares fois ou yen aura besoin
Citation :
Provient du message de Sophitiane
C'est ton avis, je le respecte mais du gachis pour plus faire le bubllebot a mon avis y'en a qui vont vite faire leur choix.
Ca dépend, si tu fait ca sur un serveur PvP je pense que tu diminue fortement tes chances de survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés