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Ultima Online
Le Wisp Argenté
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[EN CONECPT] Optimisation des vendeurs

Vous pouvez découvrir ici le nouveau concept de vendeurs sur quoi OSI travaille.

Et je suppose aussi très prochainement sur JOL
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En cours de traduction en effet.
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Bon courage, c'est pas une mince affaire
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Merci ...
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C'est bien, ça a l'air de bosser chez OSI au niveau amélioration du gameplay. Affaire à suivre (comme les livres de BODs).

Et apparemment ça bosse pas mal aussi sur JOL. Pas de vacances pour les grenouilles?
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Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Et apparemment ça bosse pas mal aussi sur JOL. Pas de vacances pour les grenouilles?
Je prend mon temps quand même ...

*regarde ses 4 pauvres lignes traduites*

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Je trouve que les projets en conception sont tout, sauf des trucs faciles a implémenter.
Ils s'attaquent a de gros morceaux quand meme, quand on regarde par exemple le livre de BOD, ce truc est une DB à lui tout seul

Les vendeurs semblent suivre le meme chemin, c'était un truc inconcevable il y a encore 1 an ou 2, j'ai l'impression que le code de UO a encore bien changé
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Gothmog
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Perso je trouve le principe de location des emplacements de vendeurs excellent .
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JOL Morgane
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j'ai une question suite aux divers news que je viens de lire !
Les screenshots sont fait avec quel client ?
Les pics sont super nets et bien plus belles que le jeu actuelle ! un nouveau client en perspective ?

Morgane
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Surement avec le clients 3D
Mais il me semble qu'il y a moyen d'avoir un superbe UO 3D, le probleme serait au niveau de la config de ses parametres 3D

Sinon je trouve l'idée du Bulletin Boards vraiment trop géniale
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Vi que de bonnes idées....

Enfin un Bulletin Boards... Les clients pourront laisser leurs commandes voir le icq si le BB est secure (je veux dire que seul le owner peut lire les messages)... Ca va booster le commerce..

Et un petit plus pour la gestion des locks.... eheh a ce rythme un 7x7 de demain sera aussi grand qu'un chateau d'hier :bouffon:

Eh bien ca bouge en ce moment....

@+
Goldor
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Les screenshots me semblent pas différents que la normale ...
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Ooops
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a noter quand meme que depuis longtemps il est possible de locker un livre dans un boutique, qui devient donc consultable et editable (mais pas effacable) par tous

enfin c etait le cas y a longtemps je ne sais pas si ca marche tjs

mais bon c est vrai que le panneau c'est quand meme plus sympa


Ooops
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Avatar de deamon-chessy
deamon-chessy [QC]
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Il y a un certain nombre de changements des travaux pour le système de joueur-fournisseur, et avec ces changements nous espérons accomplir trois buts primaires:

Améliorez la fonctionnalité de fournisseur et permettez à des joueurs un meilleur contrôle de leurs fournisseurs.
Ajoutez les nouveaux dispositifs de fournisseur et changez potentiellement les coûts pour diminuer l'impact des fournisseurs prenant maintenant des fentes de stockage de maison.
Maintenez le nombre de vende des objets dans le monde aux niveaux soutenables.
Cette documentation de centre de mise à jour décrit brièvement certains changements qui nous nous sentons aiderons à accomplir ces buts, y compris quelques changements qui affectent le logement autant que les fournisseurs eux-mêmes. Mais, rappelez-vous, dans la section de concept est ici vous donner une idée de ce que nous regardons pour changer, et parce que nous travaillons toujours sur ce projet ce que vous lisez ici ne devrait pas être considéré pour être écrit dans la pierre. Nous avons prêté une attention particulière à votre rétroaction, en particulier en ce fil , et nous nous sentons enthousiastes que les améliorations prochaines de joueur-fournisseur veuillent tiennent compte de nos besoins de système de jeu et vous apportent des améliorations notables avec la façon dont vous vendez vos articles.

Les articles excessifs dans de petits secteurs peuvent ralentir des passants, traînent les serveurs entiers, ralentissent des temps de secours de tesson, et mettent même des caractères dans des situations indéniables et unplayable "de trou noir". UO peut certainement adapter à des centaines de milliers d'articles parasites dans le service, mais le service ne doit pas également devenir chargé d'un nombre excessivement excessif d'articles virtuels, si possible. les Joueur-fournisseurs jouent un facteur critique en tout ceci, et pour ces raisons l'espace mémoire de fournisseur ne doit pas continuer à être efficacement illimité. Cependant, ces considérations doivent également être équilibrées contre continuer à permettre à des joueurs au vend leurs articles rassemblés et ouvrés outre de NPCs aussi bien qu'améliorer les méthodes par lesquelles les joueurs peuvent contrôler des fournisseurs de NPC. Avec le tout c'et plus à l'esprit, énuméré sont ci-dessous certains des changements de niveau supérieur que nous travaillons dessus pour des fournisseurs de joueur.

Plus De Stockage:
Les fournisseurs continueront à prendre le stockage bloqué de maison pour leurs inventaire. Cependant, avec ces changements, le stockage bloqué sera augmenté environ de 15% pour toutes les maisons.

En plus, les fournisseurs ne prendront plus 10 lockdowns au minimum (Barkeeps également ne prendra pas 10 lockdowns, bien que tous les types de maison continuent à être limités à jusqu'à deux barkeeps par maison).

Le nombre de fournisseurs que votre maison pourra avoir dépendra de la taille de la maison et s'il est classifié comme un "magasin."
type de maison limit v. plublique limit v. magasin
Petite Brique 5 10
15x15 21 42
chateau 39 50
Nouvelle Classification De "Magasin":
Si vous ne vous occupez pas de sacrifier quelques lockdowns décoratifs pour gagner le stockage supplémentaire de fournisseur, alors vous pourriez trouver la nouvelle classification de "magasin" pour que les tavernes soient utile. Un magasin fonctionnera infiniment comme une taverne -- la seule différence sera dans la quantité de stockage qu'elle a investi dans l'espace de fournisseur. En raison du but spécifique de ces types de maisons -- c'est-à-dire, comme endroit où le commerce est le foyer -- les magasins auront 50% plus d'espace mémoire que d'autres types de maison
type de maison
stockage total privé stockage total mag.
Petite Brique 489 734
15x15 2437 3656
chateau 4688 7032
Les magasins auront également disponible à eux un système interne d'inscription de runestone qui permettra à des joueurs de se rappeler outre d'un "rune de fournisseur" sans crainte de la fin vers le haut dans un Dungeon.
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Terckan [RPz]
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C'est gentil de mettre la traduction de Google Lord Panoramix.
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