JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai édité
Je sais pas si tu as remarqué, mais je t'ai citée..

Sous titre : j'étais en train de te répondre..
Lien direct vers le message - Vieux
helldorn
Roi / Reine

comawhite t as pas l'imperssion que tu as faux sachant qu une bonne partis des personne présente sur le forum qui post ici réfut completement ce que tu dis ????
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de helldorn
pour moi etre buffboté est un moyen détourné de soloté a 2 ( fau comprendre je l'avou ) je m'explique on met sur un meme perso les capacité spécial de 2 donc se persos n'est plus ce qu il dois etre vraiment et donc on ne roxx pas a 2 contre 1...

Comawhite est ce que tu te fais souvent tué par des non BB ? car si cé le cas cé que t'es weak si cé pas le cas tu crois que cé normal que des personnes ayant une capacité financiere superieur a d'autre ai un avantage sur des personnes plus pauvres ? ( épargné moi le cé le compte d'un copain ou cé un amis qui a un buffbot qui me buff, ca cé 10% des cas... )
J'ai une question, où ai-je dit que je roxxais ????
Je vais t'avouer un truc, quand je tue quelqu'un dans ma tête je me dis : bof, j'étais buffée.
Par contre quand je suis buffée et que je me bat contre un tank et que celui-ci sait très bien joué, que le combat dur, beau combat etc.. hé bien je fais en sorte d'éviter de le tuer les prochaines fois, souvent je lâche un p'tit kiss quand je le vois et ça va pas plus loin.

Pourquoi ? parce-que souvent les bon joueurs ce sont pas ceux qui viennent whine sur JoL en insultant les buff-botés etc... alors respect pour lui.

Comawhite.
Cornelis
Roi / Reine

Y'a aussi les bon joueurs qui viennent pas montrer leurs "exploits" sur JoL
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cornelis
Je vois pas le rapport
helldorn
Roi / Reine

je ne t'es pas insulté d'une

2 avec une ombner non buffé on peu soloter des tank peu etre aps toi je sais pas mais moi en tout cas j'y arrive donc pourquoi pas toi hun ??? et donc tué un tank en étant buffé n'est pas du tout plus glorifiant que de tué un gris si le tank zest buffé il n'y a pas de probleme, ca fais du 2 contre 2 ^^ sans rancune
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cornelis
ya aussi ceux qui évitent de troll en boucle
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

Pourquoi ? parce-que souvent les bon joueurs ce sont pas ceux qui viennent whine sur JoL en insultant les buff-botés etc... alors respect pour lui.
Source ?
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de helldorn
je ne t'es pas insulté d'une

2 avec une ombner non buffé on peu soloter des tank peu etre aps toi je sais pas mais moi en tout cas j'y arrive donc pourquoi pas toi hun ??? et donc tué un tank en étant buffé n'est pas du tout plus glorifiant que de tué un gris si le tank zest buffé il n'y a pas de probleme, ca fais du 2 contre 2 ^^ sans rancune
Quand je parle de tank, je parle pas de paladin hein, je parle de zerk, de classes qui te démontent en un quart de seconde si il sait jouer et qu'il a un bon rang... à part le hit & run je vois pas ce que tu fais sans buff contre un zerk...

Comawhite.
helldorn
Roi / Reine

Citation:

Comawhite. [/i]
c'est toi qui est partis la dessus donc
Integr8
Empereur

Comme 99% des posts concernant les Buffbots ce thread n'echappe pas a la regle...

Les ouins ouins ca mene pas loin, ca ne fais que de virer a la foire a l'empoigne.

Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drechuin
Source ?
Sérieusement rendors toi...
helldorn
Roi / Reine

Citation:
Quand je parle de tank, je parle pas de paladin hein, je parle de zerk, de classes qui te démontent en un quart de seconde si il sait jouer et qu'il a un bon rang... à part le hit & run je vois pas ce que tu fais sans buff contre un zerk...

Comawhite.
bah pour tout te dire il m'est arrivé plusieurs fois de tué des zerk ( sasn buff je n'est pas de buffbot ) pose toi des question si j'y arrive pourquoi pas toi , hihi peu etre parceque je suis spé lame hihi
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:

Comawhite.
Tu rigoles Comawhite? Un zerc c'est en cuir clouté, sans buff ca meurt avant la fin du stun de la mort rampante.

Puis meme si il n'est pas mort et qu'il utilise IP, tu utilises avoid pain pour ne pas mourir trop vite, tu snare et tu fuis...

Puis Popanise meme buffé meurt en trois coups face a Razielo

Je me demande comment j'ai pu apprécier IG une personne qui n'est meme pas capable de comprendre qu'elle pourrit le jeu des autres par son attitude immature.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Tu rigoles Comawhite? Un zerc c'est en cuir clouté, sans buff ca meurt avant la fin du stun de la mort rampante.
ptdr, j'ai dit un zerk avec un bon rang, pas un rang 2...
ton stun tu te le fait purger, au pire il use IP et tu rentre au bind...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite