JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

moi je own (enfin j'essaye ) . MAis sans les buff, avec ca s'apelle pu owner mais tricher .

Road ce qui m'interesse c'est gagner , mais gagner honnetement
Lien direct vers le message - Vieux
Seyou [Lévia]
Roi

/agree Syldeide meme si en certains points, je suis plus mitigé .

En tout cas, oui le 4eme serveur me comptera sans doute aussi dans ses rangs, comme reroll ^^.
Integr8
Empereur

5 eme post sur les buffbots en 2 jours, ca tourne de nouveau au ouin ouin.

A se demander si les gens postent pas a ce sujet pour assister a des joutes verbales...
Sylde [VM]
Reine

Citation:
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
5 eme post sur les buffbots en 2 jours, ca tourne de nouveau au ouin ouin.

A se demander si les gens postent pas a ce sujet pour assister a des joutes verbales...

En aucun cas tu n'es forcé de venir les lire.
(oui je sais je suis un tantiné irritable sur le sujet mais il me tient tant à coeur désolé)

Ces sujets sont pour moi le reflet d'un réel malaise présent dans le jeu hors personne n'a jamais résolu de problème en le taisant...

continuons à en parler et même si mon message précédent ne pouvait que juste faire réfléchir 1 personne (je ne demande meme pas qu'elle n'utilise plus un bbot, juste réfléchir) alors ce message en vaut la peine
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Bephenouuu [HL]
Roi

pourquoi ?
parce que c'est l'évolution du jeu
face a des zerg les joueeurs solo se buffbot
c'est la vie, no skilled style
mais perso je préfère me battre contre un buffboté plutôt que contre une zerg, au moins le buffboté jou son perso autrement que :
F8 , Stick/face , macro en chaine
Djo LegadjO
Roi / Reine

C pas les buff qui fé le skill.....

pour moi le mec buffboté C comme un mob, il n y a ocune pitié
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Perso ce que j adore c est prendre des rude alors que tu n est pas BB , y en a bcp :/ Alors les gars , étudiez un peu plus le jeu quoi :x

Symposium
Djo LegadjO
Roi / Reine

le pire C les gar qui disent se batres contre le zerg ....

alors C vrén, les gars son 3 en face, tu te buff pour les tuers ..... o_O

G deja vec mon ombre tuer plsr fufu, avec du temp de la teknike de la feinte et kk PA run.

trop peu de ce qui se buff connaisse le jeu et on un certain feeling, cela buffé ou pas... ils sortent suivant les circonstances.

et le plus ultime de tous, C celui qui connais parfaitement le jeu, qui n as pas besoin de buff pour gagner, et qui pour seule exquse dit qu'il en a marre de se faire frité par du rang 2 vec 8 ligne de buff, alors que Mossieur et 8L+

/ru** o tit joueurs
Wolfwood
Roi

Personnellement je n'ai pas de buffbot. Je suis chasseur 43. La seule occasion que j'ai eut de tester "l'atout buffbot" a été à Béryl ou un camarade de guilde m'a fait profiter du sien : 2 sicaires contre moi (et mon pet ) ... 2 sicaires au Valhala et moi toujours en vie ... (AF80 100% qualité spellcraftée en surcharge aussi ...). L'avantage est ... flagrant.

L'xp ne se passe pas trop mal, ayant testé le RvR à Odin, je dois admettre que je suis raisonnablement satisfait de l'efficacité de mon chasseur qui n'est malgré tout que 43 et l'investissement dans un buffbot n'est pas à l'ordre du jour. (de toute façon, 12€ de plus ... ouch)

Par contre pour mon assassin la question se pose différement. L'xp est bien plus pénible, les downtimes très long et l'usage de l'alchimie afin de compresser le downtime devient vite honnéreux. Là encore, les occasion d'être buffé à fond montrent une TRES grosse différence en xp ... l'ennui c'est que pour être buffé, en général, il faut être groupé ... et un assassin a du mal à grouper. Donc si je venais à me remmettre à monter mon assassin je pense que j'envisagerais de monter un buffbot parallèlement, histoire de soulager la phase d'xp. Le problème est qu'une fois le buffbot disponible, la tentation de le rentabiliser en RvR sera là (12€ en rab ... autant que ça ne soit pas pour rien hein ?)
Je pense que je ne suis pas le seul à voir le problème comme ça. Un certain nombre de personne doit commencer à monter un buffbot pour faciliter l'xp et continuer à l'utiliser ultérieurement en RvR. Corolaire : rendre l'assassin ou l'archer plus interssant en groupe serait peut être un moyen de diminuer sensiblement la quantité de buffbot à venir (mais cette question est encoer plus ancienne que celle des buffbots).
Empereur

Beaucoup de choses qui m'echappent dans les posts ouin ouin buffbots....

Ce ne serait pas juste plutot l'association assassin+buffbot ou a la limite archer+buffbot qui derange bon nombre d'entre vous ?

C'est bien beau pour une autre classe d'etre buffbot, mais que tu sois buffbote ou pas je pense pas que tu tienne tres longtemps tout seul dans un systeme de pvp ou la cohesion d'un groupe l'emporte... Il n'y a que les classes sur-citees qui peuvent se permettre de solo comme ca, pour toutes les autres il faut grouper, n'est ce pas d'ailleurs comme ca que le pvp est cense se derouler... L'ampleur du phenomene buffbot serait surement moins grand si les assassins ou les archers dependaient plus d'un groupe, mais ils n'ont rien a offrir a ce dernier et ils peuvent tuer en (quasiment) toute impunite si ils sont suffisement malins, alors pourquoi grouperaient ils...

C'est les classes qui peuvent se permettre de solo qui devraient etre revue, pas les buffbots. Ce que beaucoup considere comme le mal n'est que la consequence.

Tout les jours je me fais flinguer par des assa solo qui tappent plus vite que leurs petits doigts n'ont le temps de presser les enchainements sur leurs claviers mais c'est pas pour ca que je viens poster ici... si vous voulez faire du post ouin ouin la dessus allez donc sur les vnboards la au moins vous risquez d'etre lu par quelqu'un qui bosse pour Mythic
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf
Loup noir, si tu es botté, c'est vraiment l'image que j'avais de toi qui en prends un coup...
Je ne m'en suis jamais caché, contrairement à pas mal d'autres à vrai dire

En outre, et pour répondre à la question initiale, en fait j'ai commencé à jouer sur un PIII-450 qui s'est vite montré limité (surtout en RvR), du coup j'ai acheté une autre bécane (Athlon XP 1800+), et plutôt que de revendre la première pour une poignée de figues, je l'ai gardée, j'ai mis les 1 ordis en réseau, la suite logique a été d'acheter une 2e licence de DAoC.

Paradoxalement, mon buffbot (Erha, un Clerc) est resté très longtemps au niveau 20-25, j'estimais que des petits buffs étaient suffisants (surtout le Dex/Viv). Ce n'est que bien après que j'ai poussé Erha au niveau 43, et elle n'est passée au niveau 50 que récemment.

Voilà.
LieutenantDan
Roi

GOA légalise a son tour le buffbot
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LieutenantDan
GOA légalise a son tour le buffbot
Legaliser ? mais lol , techniquement , je vois pas ou est le problème d avoir deux compte pour se BB , ca n a rien avoir avec un cheat code .
Par contre , c est ptet une question d éthique d'en avoir un ou pas Fanchement , je pense que goa préfère gagner plus d argent ... a la limité , ce qui se passe au sein du jeu meme , ca a l' air de passer au second plan .
J ai bien une idée mais bon : établir une zone ou les buffs n'agissent pas et se perdent si l'on y rentre . c est a dire au tp .¨Par conséquent un gars voulant se bb serait obligé d une part , de se buffer en dehors du tp , mais aussi de laisser son bot en dehors de cette zone ( donc tuable ) sous peine de perdre ses buffs .

Symposium
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telvin
raaaaa t as pris un buffbot doriana ? mechante...bon je vais up linna et te donner une fessée ..(enfin dans ses reves a linna ;p )
coucou doriana..linnael va revenir bientot ;p
ca va pas la tete plutot crever

j ai autre chose a faire que monter un bot (surtout quand je n en vois pas l interet )

sinon tu reviens quand toi ?
oshiwa
Roi / Reine

amatsu je t aime

tu as resumé ma pensée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite