JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grundorf
Il y en a qui ont du mal a saisir le concept de 'fair-play', 'jeu' ou 'avoir un bon personnage sans recourir au cheat codes' equivalent a 's'equiper'...

enfin ce que j'en dit moi...
Ah bon les buffs c'est un cheat code ? je savais pas, dans ce cas je m'en vais insulter tout les druides que je croise parce-que se sont des cheaters ! il trichent ! ce sont des méchants ils buffent les autres ! :baille:

Comawhite.
Lien direct vers le message - Vieux
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Vu que ton druide est planqué dans un TP et qu'il est intuable oui ça a les même effets qu'un cheat code...
Et puisque tu as pas l'air de pas voir la différence, va jouer un moment sans tes buffs, tu feras pas les 3/4 de ce que tu montres dans ta "superbe video"...
Seyou [Lévia]
Roi

"Ah bon les buffs c'est un cheat code ? je savais pas, dans ce cas je m'en vais insulter tout les druides que je croise parce-que se sont des cheaters ! il trichent ! ce sont des méchants ils buffent les autres !"

Ne tourne pas autours du pot : tu te paie des buffs permanents, pour une classe qui n'en n'a pas, sans avoir recours a la methode de groupe. Ca, c'est deloyal, en ce que le jeu respecte une sorte d'equilibre des classes que tu casse en te buffant a mort a chaque sortie. J'ai vu ta video, et je trouve que demonter 4 personnes en étant un fufu, sans utiliser une seule ouverture as sur 3 d'entre elles, c'est loin d'etre fair play pour les autres joueurs.

Ca, c'est ce que je considère comme du cheat. Ensuite, grouper et etre buffé, aucun probleme : tu tire parti du systeme de groupe.

Et pas la peine de me dire : ma classe est weak ou non : je joue un archer depuis que j'ai commencé il y a un an, et je crois avoir assez degusté avec cet argument pour qu'on se permette de la ramener en etant fufu du type ombre. Ca ne m'a jamais incité a etre bb.

D'ailleurs, pourquoi tu te bb toi? Ca m'interesse.

[edit : j'ai ma réponse en relisant le post : pour soloter n'importe quelle classe et ne pas avoir a release... ca s'autosuffit je pense, pas besoin de commentaire.]
gattaca [ca]
Reine

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Vu que ton druide est planqué dans un TP et qu'il est intuable oui ça a les même effets qu'un cheat code...
Et puisque tu as pas l'air de pas voir la différence, va jouer un moment sans tes buffs, tu feras pas les 3/4 de ce que tu montres dans ta "superbe video"...
/AGREE
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

alors pour en revenir o sujet initial : j'ai plusieurs buff bot et bot pour xp, pl , farmer sous ; ceci dit je ne m'en sert que pve ( je joue depuis la beta donc pexer ça finit par me gaver )
je ne m'en suis jamais servit en pvp pour plusieurs raisons :

_première chose chaque classe doit pouvoir battre d'autre classe mais chaque classe doit aussi avoir des prédateurs

_secundo je connais irl mes ennemis et par conséquent je les respecte , si je meurt c une erreur de jugement de ma part et non pas parce que le vilain gros méchant d'en face a un BB

_tertio utiliser soi même un BB pour soit disant contrer les autres buffbot ce n'est qu'encourager la propagande du buffbot et par conséquent aboutir a un nerf des joueurs réglo

_et enfin quand moi je fais un mort je peu dire que j'ai bien joué sur ce coup , et je suis fière d'arriver a faire des morts sans utiliser de coups bas qui ne sont pas accessible a tout le monde parfois pour une simple question de budget ( tlm ne peu pas se permettre de se payer un second compte et ce n'est pas une raison pour les humilier IG en leur montrant que vous avez plus de moyens et que par conséquent ils ne sont que des sac a rp )

voila c t ma petite contribution

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf

Ne tourne pas autours du pot : tu te paie des buffs permanents, pour une classe qui n'en n'a pas, sans avoir recours a la methode de groupe. Ca, c'est deloyal, en ce que le jeu respecte une sorte d'equilibre des classes que tu casse en te buffant a mort a chaque sortie. J'ai vu ta video, et je trouve que demonter 4 personnes en étant un fufu, sans utiliser une seule ouverture as sur 3 d'entre elles, c'est loin d'etre fair play pour les autres joueurs.
C'est pas du cheat... Vu que pas puni par Goa (qui farme les thunes sur les spot de roxors drogués au buffbot)

Par contre, il est vrai que c'est tout sauf fair-play.
Un buffboté fait de facto parti d'un groupe de deux (lui et son buffbot) dont l'un des membres est totalement invulnerables, car au tp (ah non, y a volley :bouffon: :bouffon: :bouffon: , pas serieux franchement)

Le jour ou les druide/clerc/shaman buffbot seront aussi tuable que n'importe quel perso que n'importe quel joueurs en zone rvr, vous ne m'entendrez plus me plaindre a leur sujet
Seyou [Lévia]
Roi

"C'est pas du cheat... Vu que pas puni par Goa (qui farme les thunes sur les spot de roxors drogués au buffbot)

Par contre, il est vrai que c'est tout sauf fair-play."

ca résume bien : pas d'autorité pour empecher les gamins de faire n'importe quoi, alors on se retrouve avec des roxxors a lignes rouges en haut de l'ecran...

Quand, mais quand est-ce que vous allez enfin comprendre qu'il s'agit d'un jeu multijoueur et qu'il faut laisser sa chance a l'autre tout en étant bon joueur? Quand est-ce que vous comprendrez que la diversité des classes est faite pour ca? Se divertir et s'amuser de plusieurs facon et non pour tout tuer? Chacune a ses forces et ses faiblesses.

L'ombre/assassin/sicaire est particuliere en ce que la présence de buffs la rends de loin superieure aux autres. Bb un mage n'aura pas le meme effet. Ce jeu est faits de kills/release, faudra bien accepter un jour de taper cette foutue commande et admettre que l'autre a mieux joué que vous... Ce qui est systematique par ailleurs dans le cas d'un bb : quel que soit la facon de jouer de la personne en face, vous gagnerez a condition de ne pas mongoliser...

Donc on peut a mon sens considérer les utilisateurs de buff bots contre d'autre joueurs ou a leur dépens comme des tricheurs, au sens moral et non légal, malheuresement.
Jah Federath
Roi

Et voilà on a encore dévié du threat principal.
Mêmes arguments mêmes gars qui ne veulent rien entendre (que ce soit d'un coté ou de l'autre)

Nesmehlek-assassin-qui-a-un-buffbot-pour-Rox-da-world-comme-popanise

@ Coma : oui coco, j'avais bien capté que tu n'avais pas ouvert ton fil pour te faire égorger sur la place publique, mais c'est ce qui s'est passé . D'où ma phrase de tout à l'heure.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de son of Mama
Et voilà on a encore dévié du threat principal.
Mêmes arguments mêmes gars qui ne veulent rien entendre (que ce soit d'un coté ou de l'autre)
Nerf les threats sur les buffbots (4 threats en 1 semaine )

Ps : threat = menace.
gattaca [ca]
Reine

une kestion j ai pris l habitude de /rude les buffbot
c mal

dire que ce buffer pour etre sur le meme pied d egalitee est une grosse betise.

je me souviens d un matin de mai sur odin ou il ce passer des series de duel inter real .
et tt les duel que j ai fait eter contre des sicaire buffer
special dedicass a pulcoo jamais vu un fufu avec moins de fairplay
gattaca [ca]
Reine

/kiss maryjane
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Vous me faites marrer avec vos "ouin-ouin les buffbots c'est pour les ch34terZ". Allez, je vous éclaire un peu :

- En haut : moi solo buffboté,
- En bas : moi en groupe guilde.

Ben si quand je suis buffboté je suis un ch34ter, en groupe je suis quoi ?
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

blablabla 10000000000 posts sur le mm sujet report a modérateur c tout ca commence à saouler de voir que au moins 1 fois par jours y a un thread sur buffbot
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

En groupe tu peux tuer celui qui te buff.
En solo avec un buffbot tu peux pas puisqu'il est à l'abri au TP

Toi comprendre la différence ???
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kourou
une kestion j ai pris l habitude de /rude les buffbot
c mal
Une attitude suprêmement intelligente, surtout que le principe du buffbot c'est d'être AFK
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite