JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teg//Morra [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
les buffs sont offerts par une ou plusieurs classes à toutes les autres classes... donc ta classe comme toutes les autres peuvent les avoir.

les heals/rez non plus ne font pas partis de ta classe... tu va dire NON NE ME HEALEZ PAS ! NE ME REZEZ PAS !! ... ?
Soit tu n'as pas compris et je peu me faire un plaisir de réexpliquer , soit c'est de la mauvaise foie , on va dire que tu n'as pas compris mon point de vue :
Si le clerc ( oui moine sur albion c'est pas top pour faire buff bot ) n'est pas groupé avec moi ET a proximité ET actif , si ces trois conditions ne sont pas réunis je vire les buffs un point c'est tout.
pour etre plus claire des exemples :
1: clerc au tp bien gentil me buff hors groupe et s'en va avec un autre groupe -> refuse buff
2 : un clerc restant au tp ( buff bot ) me buff -> retire les buffs
3: un clerc groupé avec moi et qu'on se retrouve séparé continuellement ( grande distance j'entend ) -> retire buff
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Pour faire quelque chose contre contre les 99% de sic et ass buffbooté.

J'ai solo jusqu'au 6l4 sans buff, je me buff a présent pour simplement continuer a pouvoir jouer ma classe, et je serai la première ravie si mythic instaure une portée aux buff.

Je voit déja inc les gars qui ne joue pas une classe furtive venir faire leurs commentaires sur un problème qu'ils ne connaissent pas du bon côté, mais bon c'est a chaque post comme cela.

Je ne suis certainement pas pour le buffboot et j'étais la première a engueuler les gars qui se buffait il y a quelques mois. Mais le problème est que en face ( oui je sais tj les autres... mais pourtant le bufboot est bcp + répandu chez alb et mid que hib dsl ) en + de zerg 99% des sic et ass se buff.

j'ajouterais que 80% des combats d'un ass-like se déroulent contre une autre classe furtive.

C'est dommages pour les tanks qui s'en prennent plein la gueule je suis d'accord, mais personne ne vous oblige a courir entre tp et amg, seul, et suivant une trajectoire on ne peu plus rectiligne...

/cheer et /bow ceux qui résistent aux chants des sirènes
/clap, c'est tout a fait ma pensée. (outre le fait que je me buff pas encore)

Moi j'ai une question a poser aux buff botés qui ne font rien sans leur bot, vous ferez quoi lorsque tout le monde sera buffé et qu'il ne vous sera plus possible de sortir un pauvre frag ?
Hillsfar
Roi

Bonjour,

Je ne vais pas dire que j'apporte une pierre à l'édifice mais juste vous faire part de ce pourquoi j'utilise de plus en plus souvent en bot.

1/ A emain, je ne veux pas généraliser, mais la plus part des furtifs sont buffés jusqu'aux oreilles. Je me suis suffisement fait dessouder par des ffufu qui me donnaient des claques à 200+ sans que je puisse les toucher.
==> Dorénavant, mais rare sortie emain se feront entierement buffées.
Pas pour Roxxer comme certains le disent si bien, mais au moins pour avoir une chance de me battre à armes égales.

2/ Dans les autres secteurs du jeux, en groupes furtifs, nous sommes toujours buffés. Un groupe furtif ss speed ni rez ni druide de base même s 'il est puissant, mort vite la poussière face à un groupe classique bien buffé. (un coup de 3 oeil et hop plus de groupe fufu)

3/ Lorsque je vais à up ou Cs seul, il est tres rare que je me buff car je suis plutot en mode embuscade et que là, avec l'enchainement naturel et l'effet de surprise, être buffé serait vraiment anti-jeux. Je l'ai testé, c est de l'abattage.
Même en loupant le PA on eclate tout ce qui bouge, il suffit d'une esquive et s 'en est fini du pauvre kobby qui s'en allait crafter.

Voilà, je ne cherche pas à dire que j ai tord ou raison mais voilà les raisons qui me poussent ou pas à utiliser un bot. J'ai bien l'intention de continuer à m'amuser dans ce jeux donc j'essaye d'utiliser avec parcimonie ma jeune et belle druidesse.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite