JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drechuin
Tu les snare et tu fuis sans les tuer alors ?
Vu que c'est pas des beaux combats, ils n'ont pas vraiment d'interet selon ton point de vue, non ?

Ou alors est ce que tu serais buffe juste pour roxer et tuer un maximum de gens le plus facilement possible ?
Ok, je t'explique vite fait pourquoi je suis buffée, je veux pas tuer un max de gens, mais je veux être "très efficace" quand je m'attaque à quelqu'un, tu vois, je suis pas le genre à chain kill des gens (même quand je suis en sortie fufu, de plus je touche pas aux gris, vert, bleu (quand je connais les noms), ce sont les autres qui le font (bah oui si il veulent le tuer je vais pas non plus les insulter pour pas qu'ils le fassent et de toute façon ils le ferraient quand même...), tu vois si je pouvais reconnaître un bleu d'un jaune, ben le bleu je le kiss, le jaune je l'attaque, après selon comment ça se passe (genre si la personne en face évite les /rude pendant le combat ) ben j'évite de la tuer les prochaines fois, tout comme ceux qui /bow, ou autres... enfin moi un gars qui me /bow jamais j'irais le tuer en étant buffée...
pour ceux qui diront "oui la dernière fois je t'ai vu à uppland tuer des gris", oui c'était une stratégie avec Humaro (fallait qu'il garde son camo alors je devait faire le sale boulot )

Bref, toute façon je vois pas pourquoi je me casse la tête à t'expliquer, vous changerez jamais d'avis envers moi.

Mais bon, j'essaie, l'espoir fait vivre comme on dit

Comawhite.
Lien direct vers le message - Vieux
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Bref, toute façon je vois pas pourquoi je me casse la tête à t'expliquer, vous changerez jamais d'avis envers moi.
Lache ton buffbot et vient jouer à la loyale et tu verras que tout le monde changera d'avis envers toi
Nevermind
Roi / Reine

Tu parle souvent de "quand tu es buffée" moi la question que je me pose, c'est : y a t il des moments où tu ne l'es pas ?
Et ne me réponds pas "oui quand je lance le jeu durant deux minutes" stp

Tu dis ne pas tuer les gris, verts, bleu, que tu connais.. quelle chance.. à la limite ton buffbot c'est presque du gaspillage re-

En te lisant, je me dis que tu devrais sois continuer à exprimer tes griefs en mp, soit te calmer un peu..
Tu t'expose à des réactions et tu ne semble rien faire pour calmer le jeu...
Ca fait très petit qui va se venger et qui note les noms de tous ceux qui le flament et genre "toi dans le jeu gna gna gna je te tueeeee" (parce qu'entre nous le le fait d'être privé ou pas du /kiss à mon avis l'autre s'en tape un peu)

Enfin..
Pensée du soir, espoir (que ça se tasse un jour) :baille:
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nevermind
Tu parle souvent de "quand tu es buffée" moi la question que je me pose, c'est : y a t il des moments où tu ne l'es pas ?
Et ne me réponds pas "oui quand je lance le jeu durant deux minutes" stp

Tu dis ne pas tuer les gris, verts, bleu, que tu connais.. quelle chance.. à la limite ton buffbot c'est presque du gaspillage re-

En te lisant, je me dis que tu devrais sois continuer à exprimer tes griefs en mp, soit te calmer un peu..
Tu t'expose à des réactions et tu ne semble rien faire pour calmer le jeu...
Ca fait très petit qui va se venger et qui note les noms de tous ceux qui le flament et genre "toi dans le jeu gna gna gna je te tueeeee" (parce qu'entre nous le le fait d'être privé ou pas du /kiss à mon avis l'autre s'en tape un peu)

Enfin..
Pensée du soir, espoir (que ça se tasse un jour) :baille:
Je crois que tu as pas très bien compris mais c'est pas grave,
Pour répondre à ta question des buffs, en ce moment je joue de moins en moins buffée, sinon, j'ai jamais noté un seul nom... enfin bon... puis les kiss c'est juste histoire de dire que je vais pas attaquer.

Bon je vais dodo, attendez moi pour flammez
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Mais arrête de parler de roxors, tu me fais bien rire
Quand tu t'achete une armure qual 99% c'est pour QUOI ? HEIN!!!!!!!! POUR ROXER C'EST TOUT !

désolé il fallait que ça sorte

Comawhite.
quand tu spell craft, que tu drop les sous pour te payer les armures et l'enchanter après, ça s'appelle rendre son perso plus fort par ce que propose le jeux, tu pofines ton perso. Quand tu buff bot c'est un avantage inégale que tu te donne toi meme ( ne vas pas me dire : si y'a des buff c'est fait pour buffer après toi stop les excuse bidon, c'est fait pour buffer les gens de ton grp ).
m'enfin les buff bot ont tjrs raison, après tout si y'a une spe buff c'est pour la monter à 40 sur un second compte pour Own Da Wolrd non ?
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, je t'explique vite fait pourquoi je suis buffée, je veux pas tuer un max de gens, mais je veux être "très efficace" quand je m'attaque à quelqu'un
Donc tu te buffbot pour roxxer et eclater tous ceux a qui tu t'attaques.
T'acceptes pas la defaite en gros.

Maintenant, mon opinion sur les buffbot n'evolue pas.
Pas parceque je suis buté, peut etre parceque les arguments que tu donnes sont mauvais selon moi (se buffboter pour roxer toutes les classes o_O Pour moi, c'est pas un bon argument, chaque classe a un role, ses predateurs, ses cibles. Vouloir faire autrement, c'est du ubber roxxage de base)

Mais tant que la dicussion reste correcte (je pense qu'elle l'a ete de mon cote, et de ton cote lorsque tu reponds a mes message), y a pas de mal a continuer a exposer ses arguments, meme si cela ne debouche pas systematiquement sur un changement d'opinion
Teg//Morra [SM]
Roi

buffbot pkoi ? pour moi ca sert a rien , je suis sicaire 50 depuis peu ( vivi le pti sicaire 49 sur la video de popanise et comawhite où ils ont l'air si fier de tuer en 3 coups ) je refuse systematiquement les buff si je ne suis pas groupé avec le buffer et que celui ci ne joue pas , les buff ne faisant pas partis de ma classe je n'ai pas a les avoir .
Maintenant je trouve que les buffs bots nuisent beaucoup plaisir de jouer pour un grand nombre , pour moi ce sont des personnes qui ont besoin de payer le double de moi pour pouvoir me tuer ( si pas d'accord je duel quand vous voulez sans vos buff avec mon sic ou moine ). maintenant chacun sa vision du jeu , je ne joue plus qu'en groupe a cause de personnes comme ca ( qui la pluspart se pleignent des fg ) , et je ne renouvellerais pas mon abonnement.
alors je repond buff bot pkoi ? pour enlever le plaisir de jouer aux adversaires.
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas de buff bot mais kan on me buff ben je prend faut etre realiste les buffs ca aide...

Citation:
Comawhite est ce que tu te fais souvent tué par des non BB ? car si cé le cas cé que t'es weak si cé pas le cas tu crois que cé normal que des personnes ayant une capacité financiere superieur a d'autre ai un avantage sur des personnes plus pauvres ? ( épargné moi le cé le compte d'un copain ou cé un amis qui a un buffbot qui me buff, ca cé 10% des cas... )
kkun peut m'expliquer pkoi kan on a deux comptes on est riches, j'ai un compte ma femme aussi et on est pas riche (on fume pas et on bosse tous les deux).... Par contre je concois kil y est des etudiants ou des gens sans emplois mais le jour ou vous bosserez vous pourrez vous payer deux comptes... Je n'accepte pas le principe de dire il a deux compte il est riche; c'est de la jalousie la meme qui entraine les guerres

Je veux juste kon m'explique la nuance financiere ca me ferait tellement plaisir.

Buffbot c mal suis pour la limitation des buffs en distance et les zerks je m'en fais sans buff (1 sur 10 passe plus facil avec buff )

Bon week end sur ce

Citation:
Provient du message de Liet
les buff ne faisant pas partis de ma classe je n'ai pas a les avoir

les buffs sont offerts par une ou plusieurs classes à toutes les autres classes... donc ta classe comme toutes les autres peuvent les avoir.

les heals/rez non plus ne font pas partis de ta classe... tu va dire NON NE ME HEALEZ PAS ! NE ME REZEZ PAS !! ... ?
Cornelis
Roi / Reine

Ils ne font pas partit de ta classe quand tu solote , et si tu solote tu es pas censé avoir l'avantage de ce que t'apporte une autre classe.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

donc toi tu croises un groupe dont un des joueurs te propose des buffs, tu réponds non ?
Cornelis
Roi / Reine

Oui , si la personne ne me grp pas je n'accepte pas le/les buff
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Tout pareil , je n'accepte de buff que s'il profitent au buffeur , il me rend + fort pour que je tue + de gars point .

Au niveau des heal et des rez c'est quand meme pas pareil O.o ... ME dis pas que tu voies pas le difference phenix ... La difference c'est que si j'accepte ton rez , je vais pas pour autant me battre avec un avantage significatif contre mon prochain adversaire
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast

Au niveau des heal et des rez c'est quand meme pas pareil O.o ... ME dis pas que tu voies pas le difference phenix ... La difference c'est que si j'accepte ton rez , je vais pas pour autant me battre avec un avantage significatif contre mon prochain adversaire
La difference, c'est que le healer/rezzeur qui t'aide est en zone RvR et peut se faire tuer par n'importe qui pendant qu'il aide.
Un buffeur, il reste au TP quasi invunerable et basta. C'est ca le plus lourd
Phenix Noir
Alpha & Oméga

euh non un buffeur n'est pas obligatoirement au tp...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buffbot... pourquoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite