JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question aux beta-testeur ayant joué à T4C RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

Re: Question aux beta-testeurs ayant joué à T4C
Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Bonjour,
ma question sera claire et concise:
ayant accroché pendant de longs mois à T4C pour sa communauté et l'équilibre existant entre l'xp d'une part, et le rp d'autre part (vie de culte, vie sociale et politique), SWG me conviendra t-il?

(dsl pour la vilaine faute dans le titre )
T4C c'etait des serveurs Francophones avec 200 pekins, SWG serveurs Anglophones a 3K+ joueurs.
Rien à voir.
Lien direct vers le message - Vieux
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Hôte, crois-moi, en tant que membre du tralalou, je l'affirme, ce jeu va déchirer sa reum

Question RP, la marmite est prête ! Elle est plus grande que celle de T4C et la soupe aura un parfum encore plus délicieux ! A toi d'y mettre tes ingrédients préférés !

C'est vrai qu'il faut peut être attendre la sortie d'une marmite française si t'aimes pas trop la bouillabaisse d'hamburgers et que ton estomac délicat ne tolère que les mets subtils de notre gastronomie...

Quadrige
Alpha & Oméga

Moi je pense que swg sera à la hauteur, mais disons qu au niveau rp , comme le disais deja qq précedement, pas besoin de faire de belle phrase alambiquée ( ce qui n'etait pas forcement désagréable j'entend bien) mais un langage approprié a la date et a l'ambience !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question aux beta-testeur ayant joué à T4C

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite