JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Et maintenant... vers le futur de WoW RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ryujy
Roi

Si le monde commence a devenir grand comme eq actuellement je suppose que les sorts de Téléport vont fleurir voire des ponts de téléportation.

Trop grand ca donnerait des zones désertiques mais je fais confiance a blizzard ils vont encore mettre un an a beta tester tout ca pour régler ce genre de détails :x

Quand aux nains on sait qu'ils réveillent des choses pas catholiques dans leurs mines, demandez a Gandalf

je trouve que ca manque d'infos en ce moment mais bon faut faire avec
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Les gobelins seront sûrement une race jouable dans le jeu vidéo, car ils le sont dans le JDR papier qui sort dans une semaine.
noska [LRL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Poudre
Les gobelins seront sûrement une race jouable dans le jeu vidéo, car ils le sont dans le JDR papier qui sort dans une semaine.
Euh... c'est qoui un jeu de role papier???(comme warhammer)I now,i'm a verry newbie
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de noska
Euh... c'est qoui un jeu de role papier???(comme warhammer)I now,i'm a verry newbie
Yep, le bouquin de règles doit paraitre dans le courant du 28.
Plus d'infos ici : http://www.blizzard.com/market/warcraftRPG/
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dr.Green
Mais est-ce là la véritable race innovante dont nous aurais laissé entendre Blizzard???
Il ya effectivement les Nagas qui formerait de personnages "poissons" (mi eau mi terre), ça serait très original. Il pourrait aussi yavoir les morts-vivants, les démons, mais je pense surtout, pour la race innovante de Blizzard, à l'incarnation d'une race de Dragons, qui auraient la faculté de prendre l'apparence humaine (mi dragon mi humain).
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Le site officiel du JDR papier et d'ors et déjà en ligne, malgrès le peu d'informations disponible dessus.

Ce qui m'intéresserai ce sont les éventuelles infos que l'on apprendrai sur l'univers de Warcraft (histoire complète dans les moindres détails, background d'héros, de personnages, description de régions et des factions, etc).

http://www.swordsorcery.com/warcraftrpg/
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs

Ce qui m'intéresserai ce sont les éventuelles infos que l'on apprendrai sur l'univers de Warcraft (histoire complète dans les moindres détails, background d'héros, de personnages, description de régions et des factions, etc).

http://www.swordsorcery.com/warcraftrpg/
Tu as les 2 premiers tomes WARCRAFT et le troisieme sort au mois d'aout je crois.

Franchement, ca pose un bon BG du monde de WARCRAFT.

Le premier tome est pas mal mais là j'ai commencé le second (le chef de la rebellion) qui est excellent.
cixi77
Bagnard

[ Eno > Flood. ]
MadCap
Alpha & Oméga

Jolie remontage de sujet.

Mais c'est sympathique de relire ces sujets-la.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Red Garden
Alpha & Oméga

Grave, on peut lire l'innocence des commentaires et plein de pronostiques qui se sont réalisés
Tzioup
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Red Garden Voir le message
Grave, on peut lire l'innocence des commentaires et plein de pronostiques qui se sont réalisés
Carrément, il y'en avait de très bons

Citation:
Personellement je vois bien Northend comme une bonne grosse expansion destinée à nous faire claquer nos tunes

et comme deuxieme extension j'hésite entre La tombe de Sargenor ou Draenor (planête des Orcs détruite ) ou quelque chose comme ça
JOL Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

ahhh la nostalgie
laissons dormir ce sujet qui à vécu et imaginons désormais un nouvel avenir.....
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Et maintenant... vers le futur de WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite