JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Et maintenant... vers le futur de WoW RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

lol ils creusent pas droit ces nains , c'est pour ca qu'en tant que tauren , je les tuerai tous pour les empecher de souffrir , je suis cool non?

edit : aldaris ... ca sera pas grand
ca sera MONSTRUEUX !!
pour donner une echelle , ca sera la tour effeil alors que daoc sera un grain de sable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ghor prend son fix) AHH ca va mieux ouais ca va etre pas mal mais bon on peut rien esperer
Lien direct vers le message - Vieux
Aldeus
Alpha & Oméga

Bref ça sera grand !!!! je commence a l'attendre de plus en plus !!!!!!
Melf
Roi

très intéréssant

Melf
twinkeul
Roi

En fait la taille finale du monde n'est pas encore fixée. Justement pour éviter les régions désertiques les réglages sur les espaces où les joueurs pourront se balader se feront pendant la beta et au debut de la version finale. Quitte à ouvrir de nouvelles portions de terrain si la place n'est pas suffisante.

(j'ai lu ça dans une interview; mais comme d'hab j'ai pas la source )

la taille du monde est un des points dont je me soucis le moins. On se marchera pas dessus c'est sûr.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Re: Et maintenant... vers le futur de WoW
Citation:
Provient du message de Peco

-A l'Ouest, les terres perdues de Westfall, des fermes dévastés de petit-ronds (bon d'accord c une interprétation personnelle au vus des photos), ces terres sont le lieu de refuge des voleurs et des harvest golem (sorte d'épouvantail).
Le sol est également jonché de potirons (oui oui, cette précision s'imposait ).
Hyoga
Roi

la carte officiel ne présente que Lordaeron et Azeroth cependant ... dans warcraft III il y'en a deux de plus ... pourquoi auraient ils disparues en 4 ans ??
Donc la carte logique serait celle ci .. mais on a aussi entendue parler du fameux kalimdor engloutit qui figure sur cette carte ainsi qu'une île sur la quelle est écrit : undermine dont personne ne sais rien..donc le monde promet d'être long a visiter !
Melf
Roi

J'ai vu quelque part que northrend ferait peut-etre partie d'une extension.

Melf
Balssa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
lol ils creusent pas droit ces nains , c'est pour ca qu'en tant que tauren , je les tuerai tous pour les empecher de souffrir , je suis cool non?

Essaye, essaye !
Nagël
Roi / Reine

Tien péco ta changer de langage...

tien voilà WoW====> http://worldofwarcraft.judgehype.com...contenu=cartes

Toi qui ma dit que t'avais fait le tour du monde....
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Kupooooooo Turiiiiiiiiiii !!!!

ça être ancien post de Peco vouivoui Peco remémorer rp avec soirée taverne avec amis vouivoui ^_^ Peco remémorer bon souvenir avec amis être vert qui aime boire Guinness hi hi Peco ressouvenir histoire et Peco vouloir refaire par écrit histoire de Peco et mettre sur forum vivi

Kupooooooo Rituuuuuu !!!!

P.S. mettre histoire Peco au goût de WoW oh ouiiii
DudeMeister
Roi

Citation:
Provient du message de HyOgA
la carte officiel ne présente que Lordaeron et Azeroth cependant ... dans warcraft III il y'en a deux de plus ... pourquoi auraient ils disparues en 4 ans ??
Donc la carte logique serait celle ci .. mais on a aussi entendue parler du fameux kalimdor engloutit qui figure sur cette carte ainsi qu'une île sur la quelle est écrit : undermine dont personne ne sais rien..donc le monde promet d'être long a visiter !
Personellement je vois bien Northend comme une bonne grosse expansion destinée à nous faire claquer nos tunes

et comme deuxieme extension j'hésite entre La tombe de Sargenor ou Draenor (planête des Orcs détruite ) ou quelque chose comme ça
noska [LRL]
Dauphin

Moi je pense que comme moyen de transport "inter-iles" il y aura des griffons et nous pourrons avoir un cheval domestiqué(tout dépant de vos competences secondaires.)
Llandràäd
Roi

( enfin un sujet sur WoW dans le forum WoW J'ai cru que je n'en trouverai pas )

Je ne pense pas que l'on puisse utilisé les griffons pour aller d'Azeroth à Kalimdor. Passer 30 minutes à attendre sur son bout de griffon d'atteindre l'autre rive n'est sûrement pas dans l'idée de Blizzard.

Par contre nous auront droit à des trajets en bateau qui n'auront rien de "La croisière s'amuse"

Concernant les Nains qui creusent pas droit : c'est normal ils sont tous tombé dans un tonneau de bière étant petit ( sans jeu de mot ) D'ailleurs pour ça qu'ils ont tous la barbe "blonde" "blanche" "brune" "ambrée"
Gun'Zan
Dauphin

Citation:
Personellement je vois bien Northend comme une bonne grosse expansion destinée à nous faire claquer nos tunes
Northrend??? Icecrown??? Le trône de glace???
*espère pouvoir peter la gueule à Ner'zhul-Arthas*
Ben vi j'aimais bien Illidan moi, faut le venger.
Dr.Green
Dauphin

Je ne sais pas si ça vaut la peine de crée un post pour cela et vu qu'on en a vaguement parlé ici, j'en profite pour vous posez la question suivante: Quel est votre pronostique pour les futures races qui viendront s'ajouter à l'hôtel de ville de WoW?

Moi je dit: -Hauts Elfes: je pense qu'on en a déjà parlé mais cela est il déjà officiel?
-Gobelins: Ils jouent un rôle important dans la saga Warcraft mais il est vrai que niveau classes, difficile de les caser. Peut-être viendra t'il s'ajouter un classe Artificier pour les Gobelins (et les Nains aussi), peut on toujours rêver
-Pandaren: Je pense comme beaucoup qu'ils feront leur apparition. Peut-être y'aura t'il une classe brasseur par la même occasion (dont les Nains seront également de fidèles partisans ). Mais est-ce là la véritable race innovante dont nous aurais laissé entendre Blizzard???
-Nagas: Ils forment une race complète et que l'on peut diriger dans WC3 FT, je pense que cela suffit à les intégrer dans le jeu, de plus eux aussi cherchent à s'installer et fonder une civilisation en territoires inconnus.

Il y a aussi d'autres races qui je pense pourraient apparaître mais cependant j'en doute: les Trolls par exemple alliés des Orcs mais également bêtes sauvages (voir un Troll Xp en tuant des Trolls me ferait bizarre), le culte des Damnés (et par la même occasion une classe nécromancienne) mais le problème serait que niveau RP il est dur de s'allier avec eux.

J'attend vos avis
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Et maintenant... vers le futur de WoW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite