JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Moi je pense que l'idéal c'est un druide buff / heal (44/31) + un druide heal/buff (41/35) ...Ca fé un druide qui en fini plus de healer soutenu par un compere qu'il a lui aussi le si puissant spread heal . et en plus on est tous bien buffé .. SI les point sont partis se perdre en symbiose y va manquer qqchose de crucial niveau survie ou puissance d'attaque .

C'est exactement comme si un eld sun mettait 40 sun le reste en moon pour avoir l'ae-debuff force/const ou l'ae maladie . , c'est bien , mais en fait c'est moins bien
Lien direct vers le message - Vieux
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merryhew
Tangyy, je prend juste l'exemple du druide symbiose parceque je le connais bien, mais on pourrait en faire des thread, sur plein d'autre sujet qui ont en commun l'intolérance et le rejet de ce qui est different.

Quant a la non conformité silencieuse, ma foi... Charité bien ordonnée commence par soi même.

>>> Je n'ai jamais revelé mon template quasi unique, et je n'ai jamais eut besoin d'exposé publiquement mes choix. J'ai choisi de les imposer par mon jeu. Je ne m'en expliquerais jamais car il ne m'interesse pas de discuter du pourquoi comment un tel template, je le joue et ça me suffit.

Demander d'etre tolerant aux autres c'est etre intolérant soi même c'est bien ca que j'ai lu?

>>> C'est ta démarche qui ne l'est pas, je suis tout à fait tolérant envers tes choix de jeu.

Et après avoir écris ca tu OSES parler d'honnêteté?

>>> Je n'ai pas parler d'honnêteté, cette grande valeur sans base. Juste de mon avis honnête et sincère qui m'est propre.

enfin bref, je suppose que même des personnes comme toi ont une utilité ici bas.

>>> Parce que c'est la le but d'un joueur ? Heureux de l'apprendre ...

A moi de la trouver

/afk

Merryhew/Dweomer.
merryhew
Dauphin / Dauphine

tangyy je fais l'effort de faire des vrais messages, pas de me contenter de /quote et de commenter.

Par courtoisie je t'invite a faire de même.

Enfin je vais quand même te répondre. Moi non plus je n'ai pas *besoin* d'exposer mon template en public.

Je l'ai pris pour exemple afin d'appuyer mon argumentation.

Ne focalise pas la dessus s'il te plait tu manques le plus interessant.

Bref, tu as beau dire que tu es honnête et sincère tu as quand même osé écrire (en substance):

*demander d'être tolérant aux autres c'est être intolérant soi même*

Mais ca bizarrement ça, tu le commentes pas. Dommage, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi tu as essayé de m'accuser très maladroitement d'intolérance.

Après tout, mes belles leçons de tolérances je pourrai aussi me les appliquer a moi même -j'en suis conscient- mais je suis prêt a ravaler ma fierté et a le faire, moi.

Et toi?

Merryhew/Dweomer.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Omniblast, pour en être sur il faudrait tester un eld sun avec 40 sun et le reste en moon *sourire*

Pour ce qui est du *mieux mais moins bien* ca reste un avis personnel, que je respecte, mais aussi que je conchie d'une certaine manière. ^_^

Merryhew.
ArMaReZ
Alpha & Oméga

J'ai lu ton MP , j'aurais aimé voir ca ^^

au sujet de t'es technique en RvR...
Oublie pas qu'on n'est pas tous des sorciers : )

le Healer Mid possède
un Stun en instant individuel
L'ae Stun en instant
un mez en instant individuel
L'ae mez en instant

j'en dirais pas plus vu que je vais pas déballé ce que tu m'a dit en privé... en tout cas oui si tu le joue comme ca! ^^
oui ca peu le faire.

pour etre honnête j'ai trop souvent vue des collégue a toi spé symbiose faire n'importe quoi... la seul action de valable c'etais le pet sur moi ( chui healer ^^ ) qui en principe ce retrouve mez ou meur lol

je tient donc a te le re-dire oui si tu le joue comme tu m'a resumé en mode [chieur] pourquoi pas

mais certain de t'es sort reste un danger dans certaine action.

J'espére que t'auras compris mes sous entendus , ravi de voir que méme avec des gents qui ne te comprenne pas, tu reste a l'ecoute et toujour motivé a expliqué

/em C'est un bon ptit jeune ce merryhew
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Omniblast, pour en être sur il faudrait tester un eld sun avec 40 sun et le reste en moon *sourire*

huhu pas besoin de tester c'st de la logique Un eld sun son boulot c'est de paralyser a l'aide de sa cecité , seconder le barde au niveau du mez (et ca le sort souvent de situation de merde) , et surtout faire des bobos .. Avec 40 en sun , ya pas le dernier dd (moins mal donc , deja que les resist font tous le boulot ca va pu ressembler a rien^^) , ya pas non plus le dernier mez (testé sur des tank gros rang le mez de 30 sec , le dernier c du 7-10 sec grand maximum : en dessous ca sert meme pu a rien de le lancer) , et enfin ya pas la derniere cecité , celle qui fait meme chier les healer et pas seulement les mago

ceci dis on est dans un jeu , mes extremismes n'existent pas IRL et je comprend que ces attitudes te choque , mais relativise quand meme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Tekryst [CA]
Roi

je l'ai dis moi c un cris du coeur qd je lis ton post, aprés je répond par politesse c tout
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
tangyy je fais l'effort de faire des vrais messages, pas de me contenter de /quote et de commenter.

>>> Tu es mon maître je m'incline la, tu vas m'apprendre les valeurs du "vrai" et du "faux" message.

Par courtoisie je t'invite a faire de même.

>>> En quoi n'est ce pas courtois ?

Enfin je vais quand même te répondre. Moi non plus je n'ai pas *besoin* d'exposer mon template en public.

Je l'ai pris pour exemple afin d'appuyer mon argumentation.

Ne focalise pas la dessus s'il te plait tu manques le plus interessant.

Bref, tu as beau dire que tu es honnête et sincère tu as quand même osé écrire (en substance):

*demander d'être tolérant aux autres c'est être intolérant soi même*

Mais ca bizarrement ça, tu le commentes pas. Dommage, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi tu as essayé de m'accuser très maladroitement d'intolérance.

>>> Open your eyes (désolé si l'anglais n'est pas courtois )

Après tout, mes belles leçons de tolérances je pourrai aussi me les appliquer a moi même -j'en suis conscient- mais je suis prêt a ravaler ma fierté et a le faire, moi.

Et toi?

Merryhew/Dweomer.

Et je vais en finir ici, il ne suffit de faire de belles phrases pour pouvoir se permettre de mépriser cet "intolérant" générique que tu semble désigner, même si tu n'en avais pas pour principal sujet. C'est comme ça que je l'ai lu et compris et je semble pas être le seul ...

Tu es aussi indélicat que moi, mais je ne fait que réagir, je ne provoque pas.
Djo LegadjO
Roi / Reine

les place en groupe sont tres chere, et 8 pour se batre contre 9 a 40 personne en face il fo faire D choix.

mon groupe :

2 druide un buff/heal un heal /buff
1 senti
1 barde
1 tank shield
1 moon
2 sun

...... il n'y a pas 1 seule choz ke la spé symbiose permete d aporté o groupe, q une otre classe ne ferai mieu.

je ne groupe pas de symbiose et si par hasard un scred se fofile ds le grp, je n hesiterai pas a le kick si il met en peril la vie du groupe.

si la spé symb te plait C ton choix.
C comme monté une ombre sans ataque sournoise, ca existe C un choix ... mais C tout pourri !!

stou....

aporté un plus o groupe... non je dirai prendre la place de qqun qui fera mieu son boulot, par ce qu'il a plus de capacité.

a part le dot et l insta root de zone il n y a pas de raison de monter symb.
et pour radoter un coup, un empathe est 10X meilleur pour dot, et le single root du druide et de treeeeeeeees loin largement suffisent.

un root ca sert qu'a une choze dans un grp : imobiliser les tank !
lVlusa [four]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
[/em C'est un bon ptit jeune ce merryhew
Lol , jeune ? moi je dirai rien parce que j'l'aime trop pour ça
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Omniblast
Huhu alors j'ai pas tout lu , mais j'aggro tjs les post de druide =)

Les druides symbiose suxx , meme ceux qui en ont disent gnagnagna symbiose c'est viable , on s'en fou que ce soit viable on veut un truc qui rox ... Rien que dans la facon de parler tlm sait que druide symbiose c'est moins efficace . Alors ok tu veux te differencier , ok tu veux fermer le clapet de tous ces cons qui ne pronnent que la puissance du buff/heal .... Bin c'est tres bien . En attendant c'est 40 fois mieux un druide

-heal buff ou buff/heal
-qui joue tres bien
-qui est un pote

Qu'un druide

-symbiose /osef voir full symb
-qui joue tres bien
-qui est un pote

Alors autant prendre Sui qui est e-ffi-ca-ce ...

A oui et je conchie les druide symbiose qui conchie tlm
Totalement agree comme à chaque post druide symb et j'aurais pas dis mieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Droit de jouer un druide symbiose ? oui
Droit de ne pas te faire grpe pour les même raison ? oui

et dark retire eld void de tes exemples de voie "pourie" car le gtaoe ce n'est pas rien

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:

Typhon : et merde je suis démasqué ^_^ Tu te rappelles de Merryhew ombre toi? Souvenirs Souvenirs...
Moi je me souviens bien !!! tu m'avais xp-kill au géant vert à foret sauvage ... hum ca doit dater d'une année et ce fut ma première mort en "rvr"
Alpha & Oméga

Je t'approuve entierement merryhew, les autres n'arrivent en fait pas à comprendre que tu puisses avoir une autre utilite qu'un druide "habituel". Je suis moi meme tres interresse par ce perso tres riche en possibilites (je ferai peut etre un template type 35 en symbiose).

Ca me rappelle lorsque l'on pensait que mon 50 en bouc pr un champion etait gimp et que personne n'avait imagine les possibilites d'un tel perso...

Je me rappelle avoir groupe avec esrindelle (druide symbiose), et un enchanteur (lv35) sur mid. Je me disais qu'un tel groupe allait se faire demonter en moins de deux et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que l'apres midi passait et pas de release, on s'amusait carrement, esrindelle rootait, dotait, je stunais à tout va, le petit enchanteur blastait et ca fctionnait à merveille

Depuis lors je pense que le druide symbiose bien joue est carrement viable car il peut faire enormement de choses differentes ce qui fait que ds les mains d'un bon joueur ca donne un resultat exceptionnel.

ps: ta rhetorique est excellente merryhew Ce qui est loin d'etre le cas de bcp ici lol.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de armarez
/em C'est un bon ptit jeune ce merryhew
Lol, MerryHew, version ombre, a été la terreur des premiers mois de RvR.
Elle tuait, mais elle bisait apres, une star !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Druide Symbiose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite