JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adialdan
j ai regardé la spé symbiose du druide et ca a l air terrible !!

un conseil pr les hib : montez tous vos druides comme ca maitenant
j'espère que les Hibs vont écouté ton conseil , car ils on toute a gagné avec une armées de spé symbiose mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Flybear [ChdL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de candymen
Le principal healeur se dois d'avoir un minimum pour avoir les sorts nécessaires .
A condition de revendiquer une place en tant que principal healer du groupe, ce qui n'est pas le cas, je pense, de notre ami. Apres le fait de savoir si le rôle qu'il peut tenir correspond ou non aux besoin du groupe, c'est un autre problème. Si je prend un druide avec un pet vert dans mon groupe, ce n'est pas dans ses mains que je met ma vie et j'envisage l'intégration d'un autre healer. Par contre j'attends de lui a ce qu'il gère des adds (pvm) ou a ce que seulement 1 ou 2 ennemis puisse nous atteindre (pvp). Si il arrive a ça, ça me va. Si en plus y'a quelques soins de sa part, c'est byzance. Si ca ne marche pas, la fois suivant, je m'abstiens de renouveler l'expérience (du moins dans les mêmes conditions).
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ca me fera plus de place dans les gpe pex ca!

Sinon bah joue comme tu veux si tu t'amuses toute facon
merryhew
Dauphin / Dauphine

Elaerie, je suis d'accord avec toi sur a peu près tout ce que tu dis.

Assumer? Il y a quelque chose que j'assume pas?

Pourquoi tout le monde réagis comme si je me plaignais personnellement? Mon seul chagrin c'est l'attitude intolérante et la méchanceté gratuite.
Je trouve que Faendel en est un assez bon exemple. Nan je déconne Faendel, *ahahah* *ohohoho* je trouve ton ironie très fine.

Je n'ai aucun problème pour trouver des groupes, je préviens juste de ma spé et du role que je vais tenir dans le groupe avant, et ca marche bien.

J'ai un deuxième druide spé heal level 46 et des brouettes que j'ai monté pour voir la difference entre les deux spé et aussi pour me faire pardonner du premier druide que j'avais fait.

Je parle donc ici VRAIMENT en connaissance de cause (je dis ca au cas ou).

Bacca, on en a deja discuté... Druide symbiose c'est absolument gimped dans le type de groupe qu'on monte en rvr actuellement. 100% d'accord.
Mais c hors sujet... Je rappelle le fond du post avant qu'on s'enlise dans la forme : La diversité.

Doit on sacrifier l'efficacité a la diversité? C'est un autre débat... Enfin on en est pas très loin quand même.

Merryhew.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Druim, il vient de recentrer le débat avec une justesse et une concision qui, comme le voudrait l'expression populaire, me troue le cul.

Bravo Druim g rien a rajouter a part que lire ton post me donne envie de grouper avec toi.

Merryhew/Dweomer.
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

druid on te fait une scene pour te spec heal buff
senti on te fait une scene pour te spec bubulle
barde on te fait une scene pour te spec musique
bogdard on se fout de toi si t pas spec affaiblissement
enchanteur on se fout de toi si t spec enchantement
eld on se fou de toi si t spec void

En fait faudrais virer 1 voir 2 voie sur la plupart des perso comme ca les gens serais heureux dans leur jolie moule avec leur numero de serie sur la nuque
merryhew
Dauphin / Dauphine

lol Darcknico

Wai c ca que je dénonce aussi ici.

Merryhew/Dweomer
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

C'est le probleme de tous les jeux ces "cookies cuttered" classes.
Des qu'on trouve une formule qui marche, on se colle dessus jusqu'au prochain nerf.

En ce moment, ce sont les combis fufu+bot, PBAoE instant stun+zerks et Moon+PBT+Mez qui tiennent la corde.

Mais eu fil des patches, ca change heureusement, surtout quand mythic a la bonne idée de donner une respec.

Souvenez vous des uber rangers, des smiteurs de la mort, des champignons toxiques, des voids+stun+release.

Heureusement que Mythic fait évoluer les classes pour qu'il y ai un peu de variété.
ArMaReZ
Alpha & Oméga

plus sérieusement merryhew, je peu comprendre t'es choix

l'avantage de Dot , d'aller au cac , d'envoyé ton Pet vert sur un healer ou un mago ennemie sont pas négligable certes.

faut juste te voir comme un espéce de tank , ki peu buff et heal , dot , purgé en groupe ect....

mais la question c'est pourquoi un druide spé symbiose ? pk ne pas avoir fait une sentinelle?ou un empathe moon ?

sinon sorry pour avoir dénigré ta spé mais faut que je post pour changé de rang Comte ca commence a me gonflé
Djo LegadjO
Roi / Reine

drood symb C weak stou !
Tekryst [CA]
Roi

un petit commentaire du fond du coeur : je préfère largement un druide symbiose neuneu mais sympa qu'un druide heal buff qui m'injurie, quelque soit la qualité de sa prose.

L'intelligence ne me semble pas être la capacité à insulter les gens avec style.

Tu as le droit a la différence, mais la méchanceté n'est pas la meilleure façon de trouver sa place à mon avis.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merryhew
Doit on sacrifier l'efficacité a la diversité? C'est un autre débat... Enfin on en est pas très loin quand même.

Merryhew.
C'est malheureusement à ça que nous mène la politique du concepteur du jeu. je le déplore sans doute autant que toi (j'te rappelle que mon premier perso est un eld void...) et on ne peut strictement pas blâmer un groupe de préférer l'efficacité à l'originalité

Mis à part ça, je joue avec des joueurs avant de jouer avec des persos, et si j'apprécie le joueur, j'm'arrangerai bien de son perso
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Cette façon monomanique qu'ont certains crétins (le crétinisme est a prendre ici en tant que terme médical, c'est a dire incurable, et non pas comme une insulte... C'est pas mon genre.)

[HS perso]
alors la c'est pas chouette, tu me l'a deja sortie a moi celle la, je croyais avoir l'exclusivité de m'être pris ça dans les dents, et non je vois que tout les concernés peuvent y avoir droit aussi , c'est pas juste c'est du réchauffé !
[/HS perso]

sinon oui merry tu a raison sur le fond on est tous trop figés avec nos stéréotypes de groupe, mais en plus on trouve pas si facilement que ça des druides, alors je comprend quand même que certains râlent en se disant ,voyant passer un druide au loin: chouette un druide! <le type voit le pet vert> han nan, un symbiose, c'est pas comme un vrai druide
néanmoins si dans mon groupe il y a deja un druide et que je n'ai pas de besoin particuliers en classe et une place libre, je te la céderais volontiers... oui ça fait beaucoup de si, je reconnais etre dans le jeu un bon mouton qui suit les idées reçues, ça fait gagner du temps de pas avoir a penser
merryhew
Dauphin / Dauphine

Imagine un druide spé symbiose neuneu qui t'injurie ^_^

Quant a la méchanceté, si j'en fais preuve, elle est rarement gratuite.

Tu as raison pourtant, sur le fond, Tekryst. Peu importe comment je tourne mes justifications.

Je n'ai jamais dit que j'étais sans défauts.
Je ne suis pas Dieu.
Enfin, je crois?

Mais en étant tout a fait honnête, tu me trouves vraiment méchant?
Tout ce que je fais ici c'est peut être remuer le couteau dans la plaie, mais c'est surtout montrer du doigt l'intolérance dans une société virtuelle certe, mais une société quoi qu'il en soit, et avec des personnes qui, même derrière leur écran n'en sont pas moins bien réelle.

La dernière des choses que je souhaite c'est vexer ou blesser quelqu'un ici.
Je le pense vraiment ca, c'est pas de l'ironie.

La diplomatie n'est pas toujours mon fort, c'est le cas de le dire.

Mais si on pouvait aller un peu au dela de nos petits orgueils blessés?

Je revendique autant le droit a la diversité que le droit d'être dans l'erreur.

Par contre, ce que je conchie de manière jubilatoire (cf le post original) ce sont les gens qui s'y complaisent (dans l'erreur).

Parceque, pour arriver a se complaire dans l'erreur, il faut a la fois être de mauvaise foi (puisque forcément, on sait qu'on est dans l'erreur, mais on est content d'y être) une stupidité sans borne, mais surtout, surtout...

La volonté délibérée de causer du tord a autrui.

De quelle erreur je parle?

Non pas de celle de n'être pas d'accord avec moi
-a la rigueur ca donne des choses interessantes et ca me permet d'évoluer aussi-
mais plutot l'erreur de penser que la difference est dangereuse et nuisible.

Merryhew/Dweomer.

Ranild : Je sais, mais au moins tu es honnête et tu le dis toi même, ca te facilite la vie de pas avoir a penser. Leinco l'avait dit en d'autre termes : *C'est complètement égoiste, je sais, mais moi je veux des buffs de druide le reste je m'en tape*
Bon, Amen à ca.

Au moins tu ne fais pas comme certains, qui pensent exactement comme toi, mais qui disent plutot :
*nan ca vient pas de MOI, c'est TOI qui a créé un personnage de merde, alors ne t'en prend qu'a toi même*

Alors que, comme tu le dis, la seule chose en cause c'est une sorte de fainéantise -bien compréhensible-

On en revient a ce que je dis plus haut... Ce qui me révolte le plus c'est les personnes qui pour se justifier utilisent la méthode bien connue du *c'est pas moi c'est toi* et font mal au coeur des personnes sensibles et gentilles comme moi.
FuF
Bagnard

Omg, qui a pull un politicien sur JOL?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Druide Symbiose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite