JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
aziraphale
Alpha & Oméga

Prendre un druide symbiose juste pour l'aoe root, je préfère et de loin un animiste spé sylvestre qui apportera une puissance d'attaque/défense bien supérieure en plus du root.

Et venez pas me dire qu'on en voit à tous les coin de rue des animiste (et encore moins des spé sylvestres)
Lien direct vers le message - Vieux
Kylo
Alpha & Oméga

Pourquoi ne pas grouper ce cher Dweomer et faire une soirée de RvR avec lui ? Comme ça on se rendra compte de ce qu'il peut faire dans un groupe de 8. Moi je dis a tester ^^
J'ai XP avec lui en FM au Fin, et je l'ai vu tanker son Fin comme
moi ou un autre tank lourd. En PvM c valable sûrement (en solo aussi) mais en RvR je pense que cela reste à prouver.
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Druim
Non ca c'est ce qu'on attend d'un druide heal/soins.
Dsl , je maintiens , de bon heal et de bon buff , c'est ce qu'on attend d'un druide . Point , le nié serait completement stupide, qu'il soit spé symbiose ou autre , on attend avant tout d'etre buffé et heal par cette personne.
Djo LegadjO
Roi / Reine

comme on atend du barde qu 'il mezz, meme si il est un battle

comme on attan d un proto qu'il tank meme si il est LW

...
Arkenstone [CA]
Roi

Y'a quand même un truc qui ressort assez souvent ici, c'est le mec qui défend une idée et la masse qui le casse complètement.

Vous arrivez pas 30 sec à vous mettre à sa place ? A comprendre sa situation ?

Une situation similaire ressortait bcp c'était la question de la finelame shield. Pour le joueur, ben qu'il comprenne qu'on soit choqués. Pour les choqués, jouez avec l'E.T et regardez comment ça se passe

Faudrait aussi penser à stopper les citations sur des pseudo-insultes en rajoutant à côté "C'est pas bien de dire ça". Franchement à part faire ressortir l'attaque qui est écrite mais pas forcément pensée ça sert à quoi ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Druide spé symbiose?
Ca existe?
Je croyais c'etait comme les Mac cetait un Mythe qu'on raconte à tout utilisateur de PC pour le faire rire
Flybear [ChdL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
comme on atend du barde qu 'il mezz, meme si il est un battle

comme on attan d un proto qu'il tank meme si il est LW

...
Je reformule je me suis mal exprimé :
On attend d'un barde qu'il puisse mezzer même si c'est un battle, on attend d'un barde au template "classique" de bons (longs) mezz
On atend d'un proto qu'il tank même si il est LW, on attend d'un proto spé shield un tankage sans trop bouffer de soins
On attends d'un druide des soins et des buffs, on attends de bons soins et buffs d'un druide spe buff/heal et encore, si y'en a déja un dans le gpe, ca me semble moins indispensable.

Pour le groupe 4 ovate 1 tank shield et 3 mago, ca roxxe c'est sur. La seule chose que je dit c'est que les 2 druides ont pas forcement besoin d'etre heal/buff les 2, si y'a un heal/buff et un heal/symbiose, il me semble que ca doit passer (mais je doit avouer que j'ai pas encore eu l'occaze de tester).
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Druide spé symbiose?
Ca existe?
Je croyais c'etait comme les Mac cetait un Mythe qu'on raconte à tout utilisateur de PC pour le faire rire
ce n'est pas un mythe, je viens d'en croiser 2 en bas des mines luisantes
Djo LegadjO
Roi / Reine

druim pour repondre a ta question.

je joue de temp en temp avec Miguel, par ce qu'il a un tres bon skill, il est monté heal / symb et a un grand lynx.

il passe plus de temp a heal qu'a dot ou a root .... les CC c pour le barde, et le mezz en soutient ca vien du QC de l eld sun.

Miguel donc, joue tres bien, et aporte le soutien qu'on lui demande en tant que druide, mais il n'arrive pas a faire vivre le groupe otant qu'un heal /buff (ou l inverse)

quand je parle de rvr je parle pas de fabulation ou de choz que jorai pu voir ou qu on orai pu me dire.

Des test j en ai fé, et d 'ailleur hier on a testé le groupe suivant :

1 proto lance / parade
2 proto lance / shield
2 senti
2 druide (un heal / buff un heal / symb)
et un barde.

dans ce cas la precisement, le druide spé symb trouvé parfaitement sa place, comme C un groupe de tank lourd, il na pas besoin de bocoup de soutien o niveau de la vie.

mais dans un groupe hibernien, ou les magicien sont les damage dealer, un drood symb ora plus de mal a faire le boulo demandé a sa classe.

et les foi ou G pu grp le spé symb avec 3 magos, ba les mago ils sortent , avec 2 drood classique , sont increvable.
Flybear [ChdL]
Dauphin

Loin de moi l'idée de vouloir remplacer tous les druides heals par des druides symbioses en toutes circonstances. La seule chose que je maintiens c'est de dire que le druide symbiose peut trouver une place, pas forcement dans tous les groupes, pas forcemement tous les druides symbioses mais renvoyer systématiquement un "t'es symb, c wEaK, on t'veut po" c'est un peu lourd comme attitude. Certaines combinaisons peuvent être efficaces, et c'est tout ce qu'ils demandent (moi m'en fout suis pas symb donc suis pas wEaK )
Djo LegadjO
Roi / Reine

le gars qui a un matriarche en pet, je le groupe pas, et si il est ds le grp je le kick.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Bon, Djo j'ai été patient avec toi.

A chaque fois que tu postes, c'est pour dire la même chose, les druides symbioses tu les /kick, yadda yadda, super.

Je pense que tout le monde a compris que tu avais des oeillères, à un bémol près, tu as testé un groupe ou le spé symbiose heal avait sa place. Le problème c'est que tu n'en as rien tiré, de ton expérience :

*le gars qui a un matriarche en pet, je le groupe pas, et si il est ds le grp je le kick.*

Djo le barde allergique aux poils...

Moi, tu vois, je kick aussi les gens comme toi, mais peu importe mes raisons, elles sont toujours mauvaises... Je prône justement la réaction inverse ici, et c'est valable autant pour moi que pour les autres.

Maintenant Djo, la prochaine fois que tu postes, dit quelque chose de nouveau ou chut et laisse le post aller au paradis des thread.

Merryhew/Dweomer.
Djo LegadjO
Roi / Reine

/flex
Phenix Noir
Alpha & Oméga

djo EST allergique aux poils, suffit de voir comment il fuit le nounours
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
le gars qui a un matriarche en pet, je le groupe pas, et si il est ds le grp je le kick.
Ohhhhhh le vilain
On devrait te kicker à toi puisque t'es battle barde
Que tu le groupe pas je le conçois mais le Kicker

PS : je présume que c'est une joke
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Druide Symbiose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite