JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 716 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik [CA]
Bagnard

Explique moi pourquoi tu as voulu faire comme tout le monde: "explorer une voix inconnue" celle de la spe symbiose?
Sachant que la grande majorité des druides actifs actuels sont spe symbiose sauf évidemment les buffs bots.
La réaction que tu as eu à subir n'est que le sentiment de blasage face aux fashions victimes de la classe uber-roxor en duel mais qui ne sert pas beaucoup en groupe.
Ce qui me fait surtout rire c'est qu'un clone traite les autres de mouton.
Et ne me sors surtout pas que tu as fait spe symbiose pour etre utile au groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
merryhew
Dauphin / Dauphine

Vu le ton que tu emploies je n'ai pas envie de t'expliquer grand chose.

Merryhew/Dweomer.
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de merryhew
Je conchie avec une certaine jubilation tous les hydrocéphales a la cervelle compressée par l'étroitesse de leurs idées... (...) Cette façon monomanique qu'ont certains crétins (le crétinisme est a prendre ici en tant que terme médical, c'est a dire incurable, et non pas comme une insulte... C'est pas mon genre.) (...)Enfin, certaines personnes dont la mauvaise foi n'est dépassée que par leur incompétence, même après avoir pris leur fessée,(...)
Chez certains je voudrais le faire passer a grand coup de pompe dans le séant.
Extraits choisit uniquement dans le premier post de ta part.
Je n'ai pas eu le courage de renverser la poubelle entièrement.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Ok, tout le monde a vu que tu maîtrises le copier-coller, et a compris que tu n'as pas grand chose a dire a part que tu ne m'aimes pas du tout.

Si j'ai bien résumé ta pensée, j'aimerai passer a autre chose, qui ne soit pas totalement hors sujet.

Merci a toi de me rappeller l'humilité quand même, on en a toujours besoin.

Merryhew/Dweomer.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Extraits choisit uniquement dans le premier post de ta part.
Je n'ai pas eu le courage de renverser la poubelle entièrement.
Oui voila , tu n'as du lire que le premier message, et le reste en diagonale, tu aurais mieux fait de te taire, tu t'es bien ridiculisée.... enfin liberté d'expression et de connerie ca va ensemble =! )
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merryhew

Bon ben je respec Buff/Heal en 1.62.

Merryhew/Dweomer.
Si tu /respec, je pense que tu peux garder un zeste de SYMB avec ce template : 34 26 32

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
500 en 1DD sun... euh tu oublies aussi que de ce coté là il y a les resists
Même calcul avec un spé sun :

DD : base 209
2 RK mana : +20%
250 int : +20%
Maitre mage 2 : +6% (c'est bien le minimum pour un spé DD)
je laisse les critique c'est trop aléatoire

Edit suite au post d'Alakhnor (enocre gourré de formule )
total : 209*3 * 1,06 = 664
c'est bien sûr le cap sur un perso avec 0% resist

avec 35% resist ça donne quand même : 432
Et avec l'int et les 2 RK on cap quand même très souvent

@ Merryhew : pas besoin d'être spé symbiose pour rooter un zerk qui te charge, c'est cadeau en symbiose de base le root simple. Les bons druides ne se privent pas de l'utiliser d'ailleurs.

Si tu attends une amélioration de la spé symbiose je crois que tu vas être déçu, et prendre en exemple la spé enchantement de l'enchanteur c'est vraiment pas une bonne idée. Les enchanteurs en rigolent (pleurent ?) encore de cette amélioration qui laisse la spé toujours aussi nulle
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
209*3 * 1,2 * 1,2 * 1,06 = 957
209x3 ?

Comprends pas le x3 la
Birdee
Roi

/cheer merry

ça me rappelle blackadder (un champion du début de la com) qui avait pas mal en bouclier, assez pour qu'on entende qu'il était moisi ; pourtant les slams sur les siabras ça aidait pas mal...

morceau choisi : "le druide symbiose tape avec son pet vert et va au cac pour taper à 2".
c'est sûr que si on se restreint à cette vision du druide symbiose, on va pas super loin.

à ce tarif là comme le disait darknico, autant tous faire les même spé ça ira plus vite, on pourra aussi demander à mythic d'introduire l'awp et l'ak-47 comme ça on aura en plus l'impression de jouer à un vrai fps
By _ Temboa
Dauphin

Bonjour,
J'approuve l'efficacité du druide spé Symbiose en ayant vu de quoi il etait capable lorsque j'ai groupé avec toi Dweomer. Tenir a trois contre huit j'avais jamais fait encore .. meme si on a du release => je t'avouerais que j'ai ete surpris quand je t'ai vu puller le fg

Sinon je trouve que le spé Symbiose a parfaitement sa place dans un groupe.. vive la diversification surtout quand elle est bien employée.

Et puis pour le probleme des buffs dans le grp il y aura toujours (ou du moins assez souvent, enfin vaut mieux lol) un autre ovate qui pourra se charger de les mettre. Ce qui peut donner une autre configuration de groupe pourquoi pas..

bref, je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre à l'écart les classes qui ont des spé "atypiques" . J'ai toujours trouvé amusant de grouper, que ce soit en rvr ou pve, avec ce type de classes car elles me donnaient l'impression d'avoir retrouver de l'interet a un jeu qui a tendance à ce ... mince je trouve pas le mot .. heu ..

Sinon au plaisir de regrouper avec toi.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Même calcul avec un spé sun :

DD : base 209
2 RK mana : +20%
250 int : +20%
Maitre mage 2 : +6% (c'est bien le minimum pour un spé DD)
je laisse les critique c'est trop aléatoire

total : 209*3 * 1,2 * 1,2 * 1,06 = 957
c'est bien sûr le cap sur un perso avec 0% resist

avec 35% resist ça donne quand même : 622 de cap
En RvR on atteint pas la cap je le sais mais faire 450 c'est quand même pas trop dur. (bon après il y a ceux qui ont 60%+ de resist et tu pleures c'est sûr)

@ Merryhew : pas besoin d'être spé symbiose pour rooter un zerk qui te charge, c'est cadeau en symbiose de base le root simple. Les bons druides ne se privent pas de l'utiliser d'ailleurs.

Si tu attends une amélioration de la spé symbiose je crois que tu vas être déçu, et prendre en exemple la spé enchantement de l'enchanteur c'est vraiment pas une bonne idée. Les enchanteurs en rigolent (pleurent ?) encore de cette amélioration qui laisse la spé toujours aussi nulle
Ce n'est pas du tout ça le calcul du cap.

209 * 3 * 1,06 = 664

Les rk et l'int ne modifient pas le cap mais les dégâts en dessous du cap.

Sinon, symbiose à 4 ça suffit largement.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morla
Bonjour,
J'approuve l'efficacité du druide spé Symbiose en ayant vu de quoi il etait capable lorsque j'ai groupé avec toi Dweomer. Tenir a trois contre huit j'avais jamais fait encore .. meme si on a du release => je t'avouerais que j'ai ete surpris quand je t'ai vu puller le fg

Sinon je trouve que le spé Symbiose a parfaitement sa place dans un groupe.. vive la diversification surtout quand elle est bien employée.

Et puis pour le probleme des buffs dans le grp il y aura toujours (ou du moins assez souvent, enfin vaut mieux lol) un autre ovate qui pourra se charger de les mettre. Ce qui peut donner une autre configuration de groupe pourquoi pas..

bref, je ne vois pas pourquoi il faudrait mettre à l'écart les classes qui ont des spé "atypiques" . J'ai toujours trouvé amusant de grouper, que ce soit en rvr ou pve, avec ce type de classes car elles me donnaient l'impression d'avoir retrouver de l'interet a un jeu qui a tendance à ce ... mince je trouve pas le mot .. heu ..

Sinon au plaisir de regrouper avec toi.
Compte roturier ayant posté ce seul message ... créer soit même des comptes pour se soutenir c'est pas bien Dweomer .
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Compte roturier ayant posté ce seul message ... créer soit même des comptes pour se soutenir c'est pas bien Dweomer .
ce n'est pas le genre de merry
Cabale_Akasha [cab]
Reine

pour moi daoc n' échappe pas a la regle qui r?t tous les jeux / sports quelqu ils soient :

les gens jouent:
a/pour la competition avec les autres joueurs
b/pour s'amuser avec des potes
c/pour essayer diverse chose et retire le plaisir de jouer de la decouverte personnelle

les joueurs a/ ne vont rien essayer de nouveau pour la bonne raison qu ils ne veulent pas perdre de temps a faire quelque chose qui peut s av?r inutile alors qu en utilisant des valeurs sur ils obtiennent 1 resultat au moins satisfaisant

les joueurs b/ se moquent d a peu pres tout ce qui peut toucher le jeu

les joueurs c/ test tout ce qu ils peuvent jusqu a qu ils soient sur que ca marche ou pas , et quand ils ont 1 resultat ils vont tester autre chose car cela ne les interesse plus de jouer avec quelques chose qu ils maitrisent .

maintenant il est possible qu un jour quelqu un decouvre que le druide symbiose est uber en groupe , mais en attendant je doute que l avis des gens change vis a vis de cette classe .
By _ Temboa
Dauphin

Heuu non non.. c'est pas lui là

Merci Haragnis .. grace à toi j'en suis au deuxieme

qui doute encore ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Druide Symbiose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite