JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Ikkyu rox stou !

En tt cas c'est bon de parler en connaissance de cause y trouve les mot justes

/cheer la symbiose , c'est pas facile a vivre socialement parlant
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

symbiose sux si t le seul drood ds le grp c'est kler et net,mais un drood spe buff/heal et l'autre spe heal/symbiose je pense que ca peut etre vraiment bon.
Mais à un drood n'espere meme pas etre utile.
merryhew
Dauphin / Dauphine

Ikkyu, je pense avoir assez d'experience en RvR pour pouvoir parler des druides. Donc je dois te répondre par non, je parle pas 100% théorie, d'ailleurs, c'est complètement hors sujet.

Et les tank bouclier, j'en ai deja tué des level 50 avec juste mon pet en soutien, 1 dot au debut et basta.
Pas besoin d'IH. Si tu as besoin de preuves je te fournirai des noms.
Ikkyu <Saint Thomas>

(Pourquoi les gens qui choisissent une voie se sentent obligés de dénigrer ceux qui en ont choisis une autre?)

Jinrey, oui c'est exactement ca. Mais -et c'est la raison pour laquelle vous etes deux druides dans les groups PBAE- même avec un seul druide spé heal buff le groupe est mal barré (CF le post de nuiroam, qui je pense est très pertinent et m'évite de le poster moi même)

Shelovesyou, non. Tu n'as pas lu mes posts si tu penses ca. Les situations de duel sont juste ca : des situations de duel, point.
Cela dit, en RvR on peut retrouver souvent des situations qui y ressemblent et l'experience acquise en duel peut servir a réagir de manière adéquate.
Ca n'a jamais eu pour moi valeur de preuve d'utilité au sein d'un groupe, je l'ai assez souvent REPETE.

Pas assez on dirait *soupir*
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merryhew

Et les tank bouclier, j'en ai deja tué des level 50 avec juste mon pet en soutien, 1 dot au debut et basta.
Pas besoin d'IH. Si tu as besoin de preuves je te fournirai des noms.
Ikkyu <Saint Thomas>

Un dot et basta ?

Quel est le nom de ton druide symbiose ? quel rang ?
merryhew
Dauphin / Dauphine

Dweomer level 35... rang de royaume, bah 2L0 je viens de sortir des vaux.

(Pourquoi j'ai l'impression que Ikkyu ne lis pas ce que disent les autres mais se contente de rester avec ses oeillères...)

Il n'y a d'ailleurs aucune gloire a tuer un Hero pour un druide, même spé bouclier, vu que le pet étant considéré comme un autre joueur, les chances d'évasion des coups sont divisés par je sais pas combien... En tout cas suffisamment pour que je touche sans problème.

Dweomer/Merryhew.
Djo LegadjO
Roi / Reine

je trouve que ca tourne un peu en rond.

et meme si tu a de bonne raison , merry, je ne trouve pas que tes arguments justifie otant de point dans une spé telle.

G un ami irl qui a une ombre, avec 48 en fufu, 44 en perfo (par la) , un peu en poison genre ds les 36, et rien du tout en ataque sournoise.

en gros C un shadow zerk pure mais format luri, et ombre.

C son choix, comme l adit archer c'est un template creatif, mais vraiment trop loin d etre efficace.
Ok il a un tres bon weapon skill, comparé o otre ombre, ok il gagne qqu unitées de fufu pour repéré les otres, ok, comme toute les ombre il peu rush un mago pour se le faire o cac.

mais C une ombre qui n'as pas son PA, qui n'utilise donc pas toute les possibilitées de sa classe.

je trouve que la spé symb C la meme choze, et resosrtir toujours les memes arguments

a dire que le marto + add dmge + le pet full buff + dot = les domage d un tank ... ou presk ... fo redessendre sur terre :/

Jouer ombre m'as apris 1 tres bonnechoses dans DAOC, et si y a bien un bon conseilque je peu donner :

Pour gagner il fo tuer vite, plus on fé des dommages, pluson les fais vite , plus on a une chance de gagner.
etre un tas, C ne pas pouvoir tuer qq'un a default de ne pas faire sufisement mal.

pour donner un exemple concret, et la ca se baze surtout sur les RA, avec mon ombre javais pas mal de RA passive, D truc pour eskivé plus , pour avoir plus d endu, see hidden , etc...

maitenan G respec, G arcane anarchique 3 resistance a la douleur 2 et maitre de la douleur.

quand je place un critique je tue ma cible ...

---------------------------------------------------------------------------------

qq truc qui mon decu sur les pro-symb

une arme o cac qui fé des degats, C une arme a 2 mains... jamais 1, sof pour ceu qui peuvent porter 2 armer en meme temp, qui fon partis des dmge dealer.

un tank shield, arme a une main, meme avec 50 en arme ca chatouille o cac...

alors un drood sans style ... en plus coup sans style, pas de bonus o toucher, coup quasiment toute le temp bloké/paré/eskivé (en plus pas de spé arme alors weapon skill de gayz)

le pet qui fé mal ... non seulement il est vert , donc malus de nivo, mais en plus il est full buff, ce qui peut etre o depend du groupe.

la seule et unique bonnechose du pet C qu'il stun -_-

Je ne peu que rester sur ma position vis a vis de la symb, pour avoir groupé avec differents joueurs de cette spé, pour n'avoir eu que des movaise surprise du a ca... pour avoir moi meme testé un drood 50 fulll symb...
@merry : [edit:une boulette pour moi, ca n en change pas moins ce que je pense pour le reste ^^]

si ton choix est de faire un template "exotik" ton choix est ossi celui de ne pas etre accepter dans tous les groupes.

=dsl pour l orto, si si je vous assure G fé un effort
lVlusa [four]
Alpha & Oméga

si les gens comprennent même plus quand merry parle de son perso avec dérision ça devient grave la Oo.
comme il la dit plus haut il est level 50 , et il a parler des vaux pour répondre a ikkyu
Enthy

Vive les non-conformistes ! Tu as mon entier soutien, Dweomer. On en a déjà parlé IG des problèmes que la différence peut provoquer...

--
Cianech,
le barde qui tankait les behemoths. (grâce en partie à Dweomer)

P.S : quel talent d'argumentation, grand plaisir à te lire !
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

La tendance est au double druides, perso étant 39 buff et 35 heal j'aimerais bcp essayer un symbiose en healeur secondaire et cogneur si besoin se fait ressentir, je pense qu il serais plus utile qu un spé buff ou heal en plus.
On peut pas le nier un heal correct dans un groupe est indispensable mais un symbiose en renforts me semble très bien.
jerico
Dauphin

Wink
je vais cloturer le debat lol
une druide c fais poiur healer et buffer je men suis rendu compte car j'ai un druide 50 symbiose et je veu respec a tout prix ( PS: cherche pierre de respec ) donc ovila je peu te dire le boulot d'un duride en rvr c buffer pour ogmenter la puissance des otre classe et heal ne compte pas envoyer des dot et faire attaker ton pet . ca sert a rien pis ne compte pas non plus taper car tu tape dans le vent tu fais preske rien de degat ( sof en duel mais c difffenrent car tu peu ih et te buff et les otre pas buff) mais en rvr si tu tape ton groupe meurt voila stou donc un bon druide c un druide spé heal et buff quand je dis bon c pr dire utile en rvr en faite car u druide symbiose c bien ossi mais en rvr ca vaut rien enfin ca vaut rien pour ton groupe. par contre pour exp un druide spé symbiose chain comme c pas permit .

voila donc c un choix soit tu aime healer et donc tu te spé heal et buff

si non si tu veu taper fais un thank stou ke g a dire moi

donc mon opinion c druide ca heal et stou

merryhew
Dauphin / Dauphine

Djo, en un seul DoT je fais 600 de dommages si ma cible a 26% de resist, 900 si elle a 0%.

Au marteau avec l'add je tape a 100 environ, et sans endu.

Pourquoi j'ai dit que face a un tank bouclier ca changeait rien qu'il bloque pare mes coups? Parceque au final il meurt quand même. Quand en duel je me suis apercu que cette technique était pas efficace j'ai changé de strat.

Bynohit (un très très bon Hero bouclier, qui joue vraiment bien en duel) m'a tué une première fois, c'était amplement mérité de sa part, j'avais qu'a jouer a 100% de mes capacités au lieu de prendre le combat pour gagné d'avance.

Mais la deuxième je lui ai laissé aucune chance.

Caouette (autre très bon protoss bouclier) elle, contrairement a Bynohit, absolument IMPOSSIBLE de la toucher. Ben je l'ai tuée juste au DoT.

Grand merci a ces deux la, mais aussi a tous les autres qui, plus ou moins amicalement ont duel avec moi et m'ont permis grace a leur qualités de jeu, de m'améliorer et de mieux comprendre certains mécanismes du jeu.

(Je suis d'accord avec certaines choses que tu dis, par contre, ayant joué ombre moi aussi... Mais le template de ton ami est très loin d'être idiot. Il a accès au poison 50 avec les bonus item, son énorme stealth fait qu'il ne sera rarement vu -et donc PA par les autres furtifs- et enfin, il ne dépend pas du PA ce qui lul laisse beaucoup plus de liberté dans ses attaques finalement... C'est une très bonne ombre anti sicaire/assassin)

Bon maintenant, peut être aussi que tu n'as pas compris que je ne disais pas sur ce thread : Mettez a vos druides 48 symbiose! (je l'ai même déconseillé a un druide plus jeune qui voulait le faire, parceque c'était son premier perso).
Non, ce que je dit c'est, que les druides qui ont 48 symbiose, mais aussi ceux qui ont dans les 36-41 ont leur utilité (elle est loin d'être hypothétique)

Mais surement pas dans un groupe PBAE comme on en voit actuellement. (Vive la diversité et la richesse de jeu... *pleure*)

Ca tourne un peu en rond, certes, parceque ca je l'ai déja dit et répété, mais bon, si tu prenais le temps de lire j'aurrai pas besoin de le répéter justement, Djo...

(Et par pitié, si je vois quelqu'un commencer a post sur les template ombre nianiania mais tu dis des conneries, je send un moderateur pour lock le thread. C'etait un exemple comparatif, n'en faites pas une nouvelle source de flamme, merci)

Merryhew/Dweomer
Usaca
Roi

Citation:
donc ovila je peu te dire le boulot d'un duride en rvr c buffer pour ogmenter la puissance des otre classe et heal ne compte pas envoyer des dot et faire attaker ton pet . ca sert a rien pis ne compte pas non plus taper car tu tape dans le vent tu fais preske rien de degat ( sof en duel mais c difffenrent car tu peu ih et te buff et les otre pas buff) mais en rvr si tu tape ton groupe meurt voila stou donc un bon druide c un druide spé heal et buff quand je dis bon c pr dire utile en rvr en faite car u druide symbiose c bien ossi mais en rvr ca vaut rien enfin ca vaut rien pour ton groupe.
Lis le post en entier tu verras que le druide symbiose peut etre utile si tu le joues bien et que tu as un bon groupe
merryhew
Dauphin / Dauphine

Jerico je t'ai connu au berceau toi *sourire*

C'était a mag mell avec mon empathe Merryhew, tu venais de créer ta guilde.

(souvenirs...)

Non.

Druide ne sert pas qu'a *heal*

Il sert a bien d'autres choses, maintenant si *toi* ca correspond plus a tes attentes, je viendrai même avec toi t'aider a avoir ta pierre.
Si tu t'es laissé influencé par les propos des autres, voire par les attentes des autres, je t'encouragerai plutot a ce moment la à persister dans la voie que tu as choisie au départ.

Moi personnellement au lieu de respec j'ai refais un autre druide spé 50 regen 20 buff 4 symbiose, et la je peux vous dire que ca heal.

Ca me permet de faire tanker des fins aux eldritchs ^_^ (ca change de chain heal un pet d'enchant moon nan?)

Cianecht, j'ai pas osé te citer et t'utiliser comme argument, mais pour moi tu es l'exemple vivant de l'originalité efficace.

(et oui les bardes ca tank les behemoth, même quand le druide qui les heal est spé full symbiose... Et pas encore 50. Enfin bref. C'est un autre débat... Soigner un groupe n'est pas seulement fonction de sa puissance de heal mais aussi de son sens des priorités et de plein d'autre choses.
/chain spread heal? bof. )

Merryhew/Dweomer.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

je vois plusieurs choses à dire ...

tout d'abord il faut arrêter de délirer et d'extrapoler la valeur d'une classe à partir d'un duel.

dans ton exemple Merry, tu descends des tank shield au Dot ou à l'arme si je comprend bien ... mais c'est faire abstraction du facteur temps. C'est bien beau de descendre un tank bouclier mais ça va prendre 2 min et si l'on ramene ça au vrai RvR il y a longtemps que le combat est fini et que ton groupe est mort.

actuellement un bon groupe RvR est celui qui va infliger rapidement de gros dégâts tout en maintenant en vie ses dmg-dealer.

Sur Hib les seul dmg-dealers viables sont les mages, les tanks sont quasi passés à la trappe avec l'apparition de tous côtés de tank bouclier en guard qui rendent inutiles des spec 2H dans des combats entre groupes optimisés.

Et pour maintenir en vie les dmg-dealers le duo druide spe heal/buff + druide buff/heal + la senti BT et un tank bouclier est ce qui se fait de mieux.

Contre des groupes non optimisés ou de faible rank ton druide spec symbiose fera p-e illusion mais je serai curieux de voir un log de combat entre un de tes groupes de RvR et un bon groupe Mid ou Alb ... genre celui d'Earthice ou celui d'Alystene-Kappu.

Tu te targues d'avoir une grosse expérience du RvR mais as-tu réellement l'expérience de combats entre des bons groupes optimisés de haut rank ?

Je pense vraiment que dans ce genre de situation ton niveau de spec élevé en symbiose diminue d'autant les chances de survie de ton groupe.

ps: je ne condamne pas pour autant la spec symbiose, car pour avoir souvent groupés avec Brom et Miguel je n'ai pas eu à me plaindre ... mais là 48 pour moi c trop.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

merry l'essentiel avant tout et tout le monde le sais c'est que son perso plaise,tu aimes la symbiose np c'est ton choix),mais niveau efficacité à 1 drood tu sers à kedalle sur des bons grp ennemis alors q'un druid spe heal/buff ou l'inverse aidera krment plus son grp par contre kome je l'ai deja dit à 2 droods ca peut vraiment etre bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Druide Symbiose.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite