JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sall
Alpha & Oméga

haaaaaaaaaaaa les mais, je les ai fais pendant 3 ans et j'ai eu de grand souvenirs

Je me rapelle encore le matin sur mon fougeux scooter, a fond de 50 sur les petites routes de campagnes fesant la course avec une copine qui bossais avec moi... courses que je gagnais puisque je la grillais au demarrage . Quand on arrivais a moitié endormies dans la ferme avec ce coq obese et agressif qui nous coursais des qu'on voulais partir, les feuilles qui nous entaillais les bras, les enormes flaques de boues ou j'ai perdu une chaussure en passant... ce jour la c'etait un vrais marecage, j'avais ma jambe enterée jusqu'au genou . et le sirop de cassis fait maison par le paysan, qui devait avoir bien travaillé puisqu'on etait a moitié ivre apres un verre oO. Et les batailles de fleur de mais des que le patron avais le dos tourné, ca volais dans tous les sens ^^

Travail dur certe mais des bons souvenirs puisqu'on etait une bonne equipe.
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

- pour le conseil : pense à ton foie.

pour ma part, j'ai ramassé les cerises, les abricots, les pèches...
j'étais un peu sur les routes à l'époque et je posais mon sac là où je pouvais faire de la thune..

étant grand de taille, j'ai préféré éviter pommes de terre et vendanges...

et pour la Bourgogne...
z'est beau, les bedides gaves zont zymbas et.. hibs !
les bourgognes sont bien souvent... hmmmmmm...
HMMMMMM, même.

ouais.
Lilandrea
Alpha & Oméga

C'est gentil, Hot Stuff, de nous faire des provisions de pop corn pour les attaques jolesques de cet hiver
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Lil', j'adore ton avatar.

Comme job d'étudiant, il vaut mieux éviter de travailler dans une fromagerie, pour l'odeur.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

et pour la Bourgogne...
z'est beau, les bedides gaves zont zymbas et.. hibs !
les bourgognes sont bien souvent... hmmmmmm...
HMMMMMM, même.
On dit Bourguignones.

Et la Champagne c'est mieux, faites les vendanges chez Pommery ... c'est assez bien payé, et puis quand on travaille la bas, on peut boire du Pommery a l'oeil, et rien que pour ça ... Piper Heindsieck pas mal non plus, puis Lanson et Mercier après.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
On dit Bourguignones.

Et la Champagne c'est mieux...

- ah non par contre je ne me souviens pas avoir dégusté de bourguignonne, à part fondue...

pour ce qui est du champagne... re-HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

Badum Urzuz..
*burps*
bardon.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- ah non par contre je ne me souviens pas avoir dégusté de bourguignonne, à part fondue...

pour ce qui est du champagne... re-HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !

Badum Urzuz..
*burps*
bardon.
Etant champenois ( ou champardennais si vous voulez, mais les ardennais, c'est tous des bouseux qui parlent bizarrement et qui vivent a Sedan ) je pense pouvoir affirmer que mes proches voisins sont des bourguignons et leur femelles des bourguignonnes.

Le correcteur n'accepte pas champardennais ni ardennais, c'est une honte.
Masklinn
Alpha & Oméga

sauf que le patum prefere le saint breuvage bourguignon aux femelles de mon pays d'adoption (oui moi aussi je suis la bas, ave les vendanges)
Camelias
Alpha & Oméga

Ramassage jamais fait
Par contre manut' yep j'ai largos plus de 6 mois de manut' dans les papattes, sous traitance en interim ça va, mais bon c'était du champagne pour la plupart donc ça aurait gagné plus si c'était la boîte qui employait directement
On m'avait déjà proposé les betteraves mais bon, moi et ma peau, l'usine c'était mieux en effet
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
sauf que le patum prefere le saint breuvage bourguignon aux femelles de mon pays d'adoption (oui moi aussi je suis la bas, ave les vendanges)

- ne t'inquiète...
le fourbe avait certainement compris.

bah oui, m'étant plus baladé dans la campagne bourguignonne que dans ses villes, le souvenir d'un renard aperçu à l'orée d'un bois, un matin brumeux, m'aura plus marqué que les rares fermières rencontrées..

hum... avant qu'un fâcheux ne se pointe, je n'ai bien-sûr rien contre les fermières...
mais pour celles croisées, je n'ai rien eu tout contre non plus.

Patum
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le mais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite