JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'utilité de la dextérité pour un guerrier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de -G-
Paladin ou guerrier c pareil ça tape en pvp, mais désoler moi je contais monter un paladin alors j'ai dériver le sujet
Ne compare pas ces deux antipodes²

Un guerrier massacrant aisément un paladin
Lien direct vers le message - Vieux
Nabotep
Alpha & Oméga

un bon guerrier dois avoir au moins 40 de dex et 75 serait le mieux je pense héhé
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Je pense que c'est vraiment inutile de mettre plus de 75 dext pur en guerrier pour pouvoir mettre l'amu du héros et l'anneau gladia, aprés c'est un gachis de point, je pense qu'il vaut mieux monter la force pour avoir une meilleure arme, ou encore un surplus pour l'arme que l'on porte...
Ex: un 640 125 75 60 60 battra un 590 125 125 60 60...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Je pense que c'est vraiment inutile de mettre plus de 75 dext pur en guerrier pour pouvoir mettre l'amu du héros et l'anneau gladia, aprés c'est un gachis de point, je pense qu'il vaut mieux monter la force pour avoir une meilleure arme, ou encore un surplus pour l'arme que l'on porte...
Des preuves ou une simple supposition?
Parcequ'aucun des deux n'a révelation, l'un des deux se cachera beaucoup plus facilement et donc le surplus de potions de l'autre sera vite épuisé.
De plus les apptitudes du guerrier boosté en dextérité seront mieux "boosté" que l'autre.
Donc pas sur.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Et sur un serveur comme chaos a mon avis l'amu hero tu ne pourra guère l'avoir autour du cou très longtemps donc le deuxième battra le premier car il percera mieux et aura de meilleur coup critique alors que l'autre avais juste se qu'il faut en boost pour un des meilleur objet du jeu qu'il ne peut avoir sur lui.

On peut en débattre longtemps, un surplus ne peut pas être totalement inutile, tout dépend de la façon de jouer et du monde dans lequel on joue...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael

On peut en débattre longtemps, un surplus ne peut pas être totalement inutile, tout dépend de la façon de jouer et du monde dans lequel on joue...
Tout a fait d'accord

Ps: arretez de prendre Chaos comme exemple qui est un serveur "hors normes " tout comme un quies.
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

avoir plus que 75 dex pure est inutile
j'ai 75 dex pure boosté j'arrive pas si loin de 200 aussi et je vois aucune difference avec ou sans plus de dex
le mieux c'est d'avoir plus de force que la force requise pour les armes c'est ce que j'ai actuellement une epee he avec un peu plus que 590 force lol

Citation:
voila lui il a raison
Twiggy R
Alpha & Oméga

Je suis aussi de cet avis.
Plus de force, c'est mieux que plus de dex, même si l'avantage des coups critiques peu influer...
Et puis on porte plus de popo avec plus de force
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est vrai que plus de force est préférable.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

La force n'est rien sans la maitrise

Zeil, 29 juin 2003 17h53
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

relisez son post, moi il me parait plus que valable comme preuve de l'utilité de la dex même si on ne peut rien affirmer sur des grosses charactéristiques, cet exemple sur les petites charactéristiques prouve bien quand même quelque part son utilité de part le raisonnement.

Citation:
Provient du message de Xanathian
La dextérité permet également d'améliorer l'attaque et l'esquive.
Si si je l'assure.

Je m'en suis rendu compte en jouant un archer (un peu plus de 100 en dextérité):

Avec 25 en esquive il arrivait qu'une horreur railleuse me rate, alors qu'avec mon guerrier qui avait 135 en esquive et 30 en dextérité il esquivait rarement.

Avec 15 en attaque, mon archer ratait rarement un gobelin en tapant avec une hachette rouillée.
Un guerrier normal à bas niveau (donc 16 en dextérité généralement), il lui faut vers les 100 en attaque pour ne pas rater trop souvent les gobelins.

J'ai trouvé également qu'un de mes guerriers lorsqu'il avait eu 80 en dextérité grâce à l'elemendill était bien plus précis, sortait plus souvent de coups critiques et parait mieux que tous les guerriers que j'avais eu à ce niveau-là; et c'est le guerrier qui avait le plus de dextérité.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Ouaich, mais la différence n'est pas aussi flagrante avec tous les types d'armes... genre si tu switches hache-dague, ca change du tout ou tout...

Un jour, on comprendra comment marche T4C, et là, on sera sur le cul tellement c'était évident...
On passe parfois à côté des choses simples à force de chercher la complexité et la perfection ^^
Nalim
Alpha & Oméga

On est pas prêt de voir ce jour arriver
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Parcequ'aucun des deux n'a révelation, l'un des deux se cachera beaucoup plus facilement et donc le surplus de potions de l'autre sera vite épuisé.
De plus les apptitudes du guerrier boosté en dextérité seront mieux "boosté" que l'autre.
Donc pas sur.
Avoir revel entre 2 guerriers qui ont pas invis je vois pas trop le rapport mais bon...
Ensuite, le fait que l'épée h-e fait tres mal, il sera difficile de gerrer potions et se cacher en duel...
Ensuite pour la dexterité certes elle augmente la regularité des compétences mais de tres peu....
Pour le surplus de force, l'arme va taper plus fort et faire de meilleur coups puissants...
Ensuite la difference de potions entre ces 2 guerriers sera probablment de 3 a 8 potions maximum car l'encombrement ne monte que tres peu quand on a bcp de force.
Voila
Soumettateur

Plus que la dex, je dirais que c'est le gladia qui est indispensable pour un guerrier en PvP.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite