JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'utilité de la dextérité pour un guerrier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Rien que pour l'amulette de Héros et l'anneau du Gladiateur, monter la dextérité d'un guerrier à 75 vaut le coup.
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
pi tu peux voler tranquille
on se mefie d'un archer pas d'un guerrier
C klr ahahah Qui savait que j'avais vol? personne

mais sinon pour le sujet monté a 75 dex sur chaos je vois pas l'utilité (sf pour le boost des compétence mais bon) car je trouve que glad tout seul sa fait pas une grosse différence c surtout glad + amu du héro qui m'avait vraiment boosté me rapele....donc moi a ta place je boosterai plutot l'intel pusique tu est guerrier mage!
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense qu'il serait moins risqué de garder un berserk avec un anneau du lion...
Sa droppe dur la-bas (à moins que tu soit un sac à pvs...)
monte l'intelect ou la force plutôt (voir même la sagesse si tu veux). Enfin, ce n'est que mon avis, après à toi de voir comment tu le sens et si tu serais capable de garder ces items.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

150 dext puuuuuuuure et tu roxoriss tout .
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

perso je joue aussi sur chaos et te dit t item tu les gardera pas longtemps si tu compte pvp, donc laisse tombé 75 dext 40 dext sufi enchaine par full force et insint sup si tu pe et la tu sera sur de faire mal
donc vala mon conseil
Ao du Lac
Alpha & Oméga

Sur chaos l'amu heros jte conseille pas tu galerera grave pour l'avoir et tu pourra la perdre a chaque plantage ou sortie de temple.
Faut arreter de donner des conseils fait pour des serveurs goa lol
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

J'crois bien qu'un :
300/180/150/40/40 bat un 300/180/75/40/115 mais chui po sur...

Si qq1 a testé peut il confirmé ?
Car quand je duellais face a un guerrier avec bcp de dext j'prenais + mal qu'avec un 115 intel meme si il passais tjrs des bon coups
Cali ^^
Alpha & Oméga

pour avoir eu 75 en dext, avec lancient scimitar +2, jte conseil de pas monter plus... boosté jarrivais dans les 200, bah je voyais vraiment pas de difference...
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Un des paladin les plus craind de Baazul était Wolfen. Il avais dans les 180 de dex(pure) je crois et c'était plutot douloureux...

La dex influe beaucoup sur les réussite de percer, coup puissant et coup assomant, donc plus tu as de dex plus tu fera mal, surtout si tu as la force qui va avec.

Quand a moi je peut t'affirmer que les 50 en dex donner par l'élémendil apportais vraiment un plus sur ma vipérine, vu que j'arrivais a 125 au lieu de 75, je trouvais vraiment que je perçais plus avec (mais bon y avais aussi 50 en plus en force).
Nan nan nan apres avoir parler a wolfen souvent de sont persos je suis sur a presque 99.9% quil na pas 180 dext pure il a pret de 450 force pure par contre . Wolfen a la base était un guerrier alors il a monter 180 endur tot et la force.. Ensuite comme les paladins était a la mode il a decider de monter la sagesse ensuite 114 intel , Mais Le paladin quont ma filer a la fin (Radamus Shane) Je le croyais noob mais bien equiper il était pas mal O_o il avait 180 dext pure .. et les coups critique était plutot bien placer

alors oui la dext aide énormement .. Mais sont fleau fesait mal peut etre parcequil avait 265 sag pure O-o car le fleau est influencer par la sag aussi je sais pas O-o mais bon il avait 180 dext et les critiques (Demander a Predh ou bien Wyldah epsy ^^) J'arrivais a peter Predh en 2 coups , predh était lvl 140 archer oceane monter 125 tank O_o ^^

Edit: Pour ceux qui viennet de Baazul et connaisse Eze qui était GR
Il avait le meme persos que Rada mais rada avait 265 sag pure , et Quand Eze a pu porter la cape elemandil a cause du truc Rp , Jai dueller 3 fois avec lui j'ai gagner 3 fois alors peut etre le fais de perdre 50 en sagesse et 50 intel O-o a diminuer la puissance de sont fleau he O_o mais bon sa reste a voir
Dok Slayers

Rien que pour le gladiateur, monter les 75 dex ça vaut le coup.

Moi je vois la différence de puissance de mes coups sans gladia, et avec.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Mais Le paladin quont ma filer a la fin (Radamus Shane) Je le croyais noob mais bien equiper il était pas mal O_o il avait 180 dext pure .. et les coups critique était plutot bien placer

Arrête de mentir j'ai aussi joué Rada et il avait pas 180 dext pure...

Screen à l'appuie (même si c'est pas vraiment une preuve )

KiSS FC
Alpha & Oméga

mwi il est bof vot radamus ^^
comparer a mon KiSS de fin de GOA "special kasdedit a Bardiel "
lvl 167 460 force 180 end 180 dex 60 sag 115 int
Enfin c'est comme tout faud le monter ce genre de perso et moi bon ... he vous le cacherais pas j'en avait raz les roupettes d'un certain paladin/sacs a pv/mageur de cheveux alor me suis lacher un peu ^^ ca soulage un max .
sinon bon la dex influence surtout parade et aussi le type de l'arme influence parade enfin bref .... tout depend du type d'arme auquel tu associe la dex et l'int (car elle joue aussi) ainsi si tu compte monter un guerrier genre lame vipe je te conseil plus de monter l'int et surplus de force (genre 165-180 int pur, j'ai pri en compte qu'il etait sur un serveur 3x vous en faitent po ) et tu monte a peu pré +50 force boost ca suffit
Si tu compte monter fleau la c'est un subtil melange entre surplus de force (30 boost suffisent donc la fdt du palouf sert bien ) un peu de dex (75 ici suffisent puisque a monter la dex avec les item ca ira largement a 160-170) et l'int (en principe avec les requirment de peste c'est bon ).
avec une halebarde ou une grosse arme a 2 mains la je conseil de monter la dex en masse puisque se sont des armes ayant une forte amplitude de degats possibles il faud faire le plus de coups critique possible, les degats intrinseque de l'arme fesant le reste (une arme qui fait du 1700 degat au 2e coup que le mec en fasse ai une armure he 300 de ca et tout le bazard changera pas grand chose pour lui) et meme limite je conseillerai presque de ne pas monter transpercer armure mais de monter full force et dex et juste l'end pour l'arme (je pense a la halebarde sinon autre que halebarde >>> juste oceane ca suffit le but du jeu etant de shooter en 2 coups max tout ski bouge et pas se faire toucher genre l'archer pur). enfin pour tout se qui est epee (on va prendre exemple du cimeterre ancien runique) un bon surplus de dex et un peu d'int suffisent puisque ces armes transpercent deja bien et leurs taux de coups puissant est bon (pas de surplus de force donc) en gros avec une epee a 1 main c'est de choper le meilleur bouclier possible et de parré
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Trooooop bien le screens !!
La confrérie contre les n'haruuuuus !
Kascin
Alpha & Oméga

La dextérité permet également d'améliorer l'attaque et l'esquive.
Si si je l'assure.

Je m'en suis rendu compte en jouant un archer (un peu plus de 100 en dextérité):

Avec 25 en esquive il arrivait qu'une horreur railleuse me rate, alors qu'avec mon guerrier qui avait 135 en esquive et 30 en dextérité il esquivait rarement.

Avec 15 en attaque, mon archer ratait rarement un gobelin en tapant avec une hachette rouillée.
Un guerrier normal à bas niveau (donc 16 en dextérité généralement), il lui faut vers les 100 en attaque pour ne pas rater trop souvent les gobelins.

J'ai trouvé également qu'un de mes guerriers lorsqu'il avait eu 80 en dextérité grâce à l'elemendill était bien plus précis, sortait plus souvent de coups critiques et parait mieux que tous les guerriers que j'avais eu à ce niveau-là; et c'est le guerrier qui avait le plus de dextérité.
Nabotep
Alpha & Oméga

je suis assez d'accord avec çà, la dex est bien pour un guerrier mais il faut simplement trouver les points nécessaires pour une utilisation optimale.
c'est vrai que j'ai senti que la dex aider bien à l'attaque.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite