JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'utilité de la dextérité pour un guerrier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jekyll
Bagnard

L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?

Salut, je joue sur Chaos où j'ai un guerrier-mage et je me demandais si ca vallait le coup de monter la dext apres avoir le cim antique car je ne pense pas que je pourrai garder longtps une amu du heros et un gladiateur.

Donc monter la dext vers 75 est-il est bon choix ? vu qu'on peut porter la cape elemendille et que je peux monter a +125 dex boostée...

Merci bcp pour vos réponses , je preferait qu'elles soient basées sur du réelles / vecu , pas de la théorie
Lien direct vers le message - Vieux
Dr. Troy
Alpha & Oméga

L'utilité de la dextérité pour un guerrier est, il me semble, pour le taux de coups critiques. (plus tu as de dext plus tu as de chance de donner des coups critiques oO). Sinon, guerrier est pas trop ma classe préférée donc je peux pas vraiment t'en dire plus.

[edit]

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Ouvre tes MP
Mais quel floodeur... tu connais pas les Mp ???

[/edit]
Nuria Lywald
Reine

Donc deja plus de dex aidera tes competance a embarquer,ce qui t'aidera beaucoup autant a faire plus de dégat que d'en eviter *en esperant que tu ait parade*

L'amu hero sur chaos c chaud,mais le gladiateur est beaucoup moin dur a avoir,si tu t'y met vraiment,tu peu ten faire dropper 1 facilement dans 1 journee
Twiggy R
Alpha & Oméga

La dex influe beaucoup sur parade.
Test a l'appui
Quand a l'utilité de l'avoir sur Chaos ... Je dirais non, tente pas.
A moins que tu fasse dropper quelque personnes
Mathilda
Reine

Ca permet de faire plus de coups critique et ca boost considerablement ta parade surtout si tu passes le palier de 125.Moi te le conseille
Ao du Lac
Alpha & Oméga

pi tu peux voler tranquille
on se mefie d'un archer pas d'un guerrier
Chiaro
Roi

J'ai entendu dire que l'association force/dextérité était plus interessante, mais je n'ai jamais verifié.:baille:
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr
L'utilité de la dextérité pour un guerrier est, il me semble, pour le taux de coups critiques. (plus tu as de dext plus tu as de chance de donner des coups critiques oO). Sinon, guerrier est pas trop ma classe préférée donc je peux pas vraiment t'en dire plus.
Ouvre tes MP
Chu un bouley IRL
Alpha & Oméga

Si tu compte tuer des gars qui ont + de 2k pv c'est le seul moyen de pouvoir les faire templer... 3 coup critik d'affilé on peus pas tenir les popos

(vivi sa m'est déja arrivé 3 coup critik d'affilé ^^ sur des gb en +, alors quand on creve par un gars qui a + de 30 lvl de moins ^^)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
La dext et la force boostent chacune des compétences , ainsi avoir de la force et de la dext permet de boosté tes dommages .
balis arkhen
Roi / Reine

perso j'avais une guerriere avec 290 environ de dext et avec dexterité je frapper 2 fois plus fort ^^ Mais bon je sais pas si avec 75 ça vaudra le coup, enfin ça influera quand même un peu
Nalim
Alpha & Oméga

Si tu te sens de camper le gladia assez souvent (étant donné qu'il est pas simple a faire dropper) alors oui monte a 75 sinon reste a 40.
Tenia
Alpha & Oméga

ca vaut le coup mais surtout si t'as les items
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Un des paladin les plus craind de Baazul était Wolfen. Il avais dans les 180 de dex(pure) je crois et c'était plutot douloureux...

La dex influe beaucoup sur les réussite de percer, coup puissant et coup assomant, donc plus tu as de dex plus tu fera mal, surtout si tu as la force qui va avec.

Quand a moi je peut t'affirmer que les 50 en dex donner par l'élémendil apportais vraiment un plus sur ma vipérine, vu que j'arrivais a 125 au lieu de 75, je trouvais vraiment que je perçais plus avec (mais bon y avais aussi 50 en plus en force).
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Un des paladin les plus craind de Baazul était Wolfen. Il avais dans les 180 de dex(pure) je crois et c'était plutot douloureux...

La dex influe beaucoup sur les réussite de percer, coup puissant et coup assomant, donc plus tu as de dex plus tu fera mal, surtout si tu as la force qui va avec.

Quand a moi je peut t'affirmer que les 50 en dex donner par l'élémendil apportais vraiment un plus sur ma vipérine, vu que j'arrivais a 125 au lieu de 75, je trouvais vraiment que je perçais plus avec (mais bon y avais aussi 50 en plus en force).
On m'a toujours dit que Wolfen avait 420 force pure un truc dans le genre (et c'était la raison de la puissance de ses gros coups de fleau HE )
Enfin bon :/
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite