JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [JDR] appel aux joueurs pour une campagne de beta :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnirusPS
Roi

[JDR] appel aux joueurs pour une campagne de beta :/

Valà j'ai passé 8 ans (9 en fait même ) sur la conception d'un jdr heroic fantasy (univers+règles). Ca fait 2 ans que ça stagne parce que j'arrive pas à trouver un bon mj motivé et une équipe de joueurs (j'en ai 2/3 mais il m'en manque 1 ou 2, et surtout le MJ) pour effectuer une campagne de beta test, éprouver les règles, recevoir les commentaires du MeuJeu et des Joueurs, et tester l'univers dans un sens large.

Si ça tente quelqu'un, vous pouvez me laisser un tit message ici avec vot'mail ou un truc comme ça ? merci d'avance...

A noter qu'on peut lire certaines de mes oeuvres de poèsie destiné au jdr dans le Bar de la Taverne sous le nom "Vos avis - sincère" un truc comme ça. Merchi encore !

A noter également que je suis sur Paris
Lien direct vers le message - Vieux
Aërandis
Alpha & Oméga

Juste, sur certain forum dont je tairai le nom pour éviter une polémique intarissable, il existe un système de jdr forum où les PJ et MJ décrivent les actions et les scènes à chaque messages, c'est sur que sa n'avance pas toujours très vite, mais tu pourrai peut-être essayer de trouver quelques joueurs pour jouer via le net et tester ton jeu.
Apoc
Alpha & Oméga

Perso j'ai pas un entouragé assez RP pour taper une session JDR, mais si tu le passe online, je serai ravis de le tester
OnirusPS
Roi

Je vous remercie mais je veux le tester en ma présence, irl, pas sur le net
Aërandis
Alpha & Oméga

Moi je serai pour le tester avec toi, mais Paris, même si c'est pas trop loin, c'est pas vraiment jouable d'y aller ne serait-ce que de temps en temps.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

C'est con je serai bien motivé pour ca, mais je suis en correze

Par contre me suis dit qu'un petit remontage de post ne faisais jamais de mal
OnirusPS
Roi

Huhu Pitit Flo...

T'es où Aerendis exactement ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [JDR] appel aux joueurs pour une campagne de beta :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite